|  |  |
 | | | | | Offrir un cadeau à une thailandaise Trotterglobe · 17 novembre 2007 à 9:18 56 messages · 20 participants · 11 879 affichages | | | | À: Iradium · 18 novembre 2007 à 17:49 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 641 affichages · Partager Il y a or et or...du plaqué or, du faux or, du comme de l'or, du qui brille sous l'éclairage artificiel seulement (désillusion le lendemain à la lumière du jour)...Comme il y a du champagne pas cher qui n'est pas vraiment du champagne mais qui a l'apparence du champagne. L'essentiel c'est que ça brille pour l'un et pétille pour l'autre. J'ai passé 4 ans en Thailande et j'ai été invité plusieurs fois dans leur maison par des thais. Je ne sais toujours pas si c'est une marque de déférence ou si cest pour montrer leur meubles ou leur piscine ou encore leur voiture toujours garé devant la maison. | | | À: Thuan · 21 novembre 2007 à 11:01 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 608 affichages · Partager salut thuan... "le couscous...plat national français"!!!! MDR     Moi qui croyait que c'etait le Kebab... Aykel | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2007 à 11:05 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Je vois encore la tête de la mienne quand elle a vu le prix des sacs Delv... dans une boutique de Bruges. 
Les femmes Thaies ne rêvent que d'une seule marque de sac, LV...comme tous les touristes du monde, d'ou le nombre de copie de cette marque  | | | À: Iradium · 21 novembre 2007 à 11:18 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 605 affichages · Partager +1, offrir de l'or ou de l'argent (papier), c'est vraiment le truc que je ne ferais jamais. C'est pas que je suis radin mais c'est contre mes principes (offrir de l'argent à une femme  ) et contre ma conception du cadeau. [ça me rappelle un collègue qui avait oublié son anniversaire de mariage... Sa femme lui tend un petit paquêt. "Tiens, c'est ton cadeau" dis-t-elle. Lui qui n'avait rien prévu a dû improviser.... "Tiens voilà 1000 francs, va acheter ce que tu veux"... MDR! Il a eu l'image sans le son pendant 1 semaine.  ] Une montre, du parfum, des chocolats: c'est des trucs simples, qu'on peut même se permettre d'acheter dans l'avion et qui font toujours plasir (surtout le chocolat). Un truc qu'on me demande à chaque fois: c'est des bières belges fruitées (Kriek, Framboise,...). La dernière fois, j'ai également apporté une bouteille de poire williams à 50°. Pas la peine de dire qu'elle a eu du succès chez les thaïs. On m'a déjà demandé d'en ramener la prochaine fois.
 C'est grave..Imaginez que j'offre de l'or à la femme d'un pote en France! | | | À: Thv2001be · 21 novembre 2007 à 11:46 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 599 affichages · Partager  Thibault  Ah le chocolat, je m'en souviens de ma femme thaïlandaise" elle est décédée" adorait le chocolat, elle en bouffait des paquets de chocotoffs tous les jours! Elle était malade la nuit, mais en rachetait le lendemain..sans parler du boudin | | | À: Trotterglobe · 21 novembre 2007 à 12:45 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager cette année j ai ramené des dragées fourrées aux fruits au personnel feminin de l'endroit ou je descends. Je les connais depuis longtemps et je suis toujours bien accueilli. Elles me gardent ma valise pendant mon absence, vraiment un personnel adorable. Je peux te dire que les paquets de dragéesn'ont pas fait long feu. Gros succes.Autre avantage elles ne fondent pas comme le chocolat. Sinon eau de toilette mais une grande marque, pas du retiens la nuit de Johny. Les thaies connaissent quelles sont les marques de prestige. Par contre, pour choisir laquelle ? difficile et tenir compte de la remarque avisée faite par un Vfiste pour ne pas commettre d'impair. | | | À: Yama · 22 novembre 2007 à 11:39 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 567 affichages · Partager Arrete de faire le costaud sur les forums toi aussi, si tu veux du non-virtuelle, sort de ton comté imaginaire petit faf et n'oublis pas ta banderole avec ta devise "Oui a la Socca, non au Kebab"....Tes petites amies de "Nissa Rebela" aussi    Comment des thaies peuvent-ils frequenter une petite frappe aussi limiter???
Aykel | | | À: Aykel · 22 novembre 2007 à 12:38 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 566 affichages · Partager Arrete de faire le costaud sur les forums toi aussi, si tu veux du non-virtuelle, sort de ton comté imaginaire petit faf et n'oublis pas ta banderole avec ta devise "Oui a la Socca, non au Kebab"....Tes petites amies de "Nissa Rebela" aussi    Comment des thaies peuvent-ils frequenter une petite frappe aussi limiter???
Aykel
sans doute parce qu'ils t'ont rencontré auparavant. T'as pas l'impression d'etre hors sujet, là ? Pour ne pas gonfler les gens du forum que tes états d'ame ne concernent pas, je ne vais pas te répondre.Uniquement pour celà. | | | À: Trotterglobe · 22 novembre 2007 à 13:14 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 598 affichages · Partager VOILA...avec tous les commentaires qu'ont suscite ta question...regarde combien t'ont repondu... Ce serait l'occasion pour ceux qui ont mis leur grain de sel de relire tout ce qui a ete dit et qui n'a rien a voir avec ta question et de prendre conscience de la stupidite de leurs remarques et de prendre la resolution de se contenter par la suite de repondre a la question posee J'apportais, avant de venir m'installer ici un parfum de marque Channel ou autre, la France est reputee pour son " NAM HOM "parfum
Bonjour, voici un sujet qui me tracasse et je ne voudrai pas me planter ! je pars pour la Thailande chez des amis dont la femme est Thailandaise (la cinquantaine, je précise) Biensur un petit cadeau s'impose surtout pour madame ! Je ne voudrai pas la décevoir, alors je lance un SOS aux habitués de ce genre d'opération, qu'est ce qu'une femme Thailandaise d'une cinquantaine d'année aimerai recevoir : j'avoue que je suis bien embarrassé (budget 150 euros)Merci pour vos idées, Bye Bye à tous | | | À: Yama · 22 novembre 2007 à 14:35 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager yama,
c'est tout chaud tout cela !!
donnez vous rendez vous sur le pré a 5h du matin sabre en main !!
et ne dis pas qu'il fait beau sur la cote, je sais qu'il pleut   | | | À: Fortini · 22 novembre 2007 à 14:39 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 582 affichages · Partager pour le temps, je ne sais pas.En ce moment je suis en Thailande. Pour le reste, on reçoit à domicile. | | | À: Yama · 22 novembre 2007 à 14:47 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 577 affichages · Partager Pour le reste, on reçoit à domicile.
tu es ou ?
prépares le thé et les petits gateaux pour 5h !
et régales toi bien............. et si je peux me permettre, privilège de l'age je crois ; reste zen  
a+ | | | À: Fortini · 22 novembre 2007 à 14:53 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 1 570 affichages · Partager Pour le reste, on reçoit à domicile.
tu es ou ?
prépares le thé et les petits gateaux pour 5h !
et régales toi bien............. et si je peux me permettre, privilège de l'age je crois ; reste zen  
a+
sinon fume un ptit petard avant de te connecter sur VF, non je plaisante Yama..... le prends pas mal. | | | À: Fortini · 22 novembre 2007 à 14:55 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager en plein milieu de l'Issan....à Pattaya.  Enfin, entre BKK (pour mes affaires) et Pattaya (pour sa vie culturelle et ses temples) | | | À: Yama · 22 novembre 2007 à 15:00 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager Enfin, entre BKK (pour mes affaires) et Pattaya (pour sa vie culturelle et ses temples)
entre BKK (pour relever les compteurs) et Pattaya (pour ses petits culs pleins de vie et ses temples pour laver mes péchés)    C'était juste une boutade, tu fais ce que tu veux, de toute façon, ça n'empêchera pas certains de te traiter de... et de... | | | À: Yama · 22 novembre 2007 à 15:03 Re: Offrir un cadeau à une thailandaise Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager tu as certainement des défauts (et je l'espère)
amis tu as une qualité, " ME FAIRE RIRE "
régales toi bien, je serai pas loin dans une semaine !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |