Yael123 · 29 décembre 2008 à 10:09 3 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 10:09 Organiser soi-même son excursion à Chiang Mai Message 1 de 3 · 1 682 affichages · Partager bonjour,
je pars bientôt à chiang mai et j'ai déja prévu quelques excursions que l'on trouve facilement en agence ( doi inthanon etc.. D'ailleurs si ququ'un connait thai orchid service et peut me donner un retour....); Mais je souhaiterais aussi m'organiser a mon rythme une petite journée tranquille doi suthep, visite des fermes d'orchidée et de papillon sans passer forcément par le raftng, le spectacle d'élephant etc..: est il possible de louer un taxi à la journée qui nous emmene d'un point à l'autre et qui nous attende? ou puis je le trouver et combien faut-il compter?,
merci | | | À: Yael123 · 29 décembre 2008 à 10:12 Re: Organiser soi-même son excursion à Chiang Mai Message 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager le mieux serait de louer une petite moto, 100-125 cm3, a la journee, environ 150 baht par jour, car les distances ne sont pas tres importantes. | | | À: Jumbo1 · 29 décembre 2008 à 10:27 Re: Organiser soi-même son excursion à Chiang Mai Message 3 de 3 · 1 661 affichages · Partager merci de la réponse mais on est deux et suis pas super rassurée sur une moto... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |