|  |  |
 | | | | La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Farang2007 · 27 novembre 2008 à 12:17 41 messages · 22 participants · 6 969 affichages | | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2008 à 9:16 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 2 257 affichages · Partager Etihad dévice certains de ces vols vers U-tapao:
Par exemple:
EY408 Utapao 28/11/2008 14:00 Ferry
C'est ce que je me disais aussi! 
moi aussi 
voyageforum.com/..._militaire_D2159445/
 c'est aussi pour les pélerins | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iradium · 28 novembre 2008 à 9:19 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 262 affichages · Partager Si c'est en Ferry, ils ne sont pas encore arrivés. | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2008 à 9:21 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 253 affichages · Partager Transit par La Mecque...escale à Bombay !  ( ok, je sors!...) | | | À: Rogerbarthas · 28 novembre 2008 à 9:45 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 233 affichages · Partager Transit par La Mecque...escale à Bombay !  ( ok, je sors!...)
et arrivée à Perpignan  ok....je sors aussi | | | À: Flipflop · 28 novembre 2008 à 9:50 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 020 affichages · Partager Transit par La Mecque...escale à Bombay !  ( ok, je sors!...)
et arrivée à Perpignan  ok....je sors aussi
Amerrissage au cas ou l'aéroport serait bloquer aussi   , ok je sors aussi. | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2008 à 9:56 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 014 affichages · Partager Si c'est en Ferry, ils ne sont pas encore arrivés. 
Quoi ? le féri-boâte pour Marseille ? | | | À: Alinebkk · 28 novembre 2008 à 10:23 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 000 affichages · Partager J'ai en effet constaté de visu lors de mon voyage en Thailande, notamment à Pukhet (veritable babylone décadente) que certains n'avaient pas trop de scrupules... A Bangkok, toutes les nuits, des fourgons de flics amènent au poste des dizaines de mineurs... C'est malheureusement un fait et personne ne peut se réjouir de voir la jeunesse se prostituer parcequ'elle a faim. D'autre part, je reconnais que les autorités tentent de faire le ménage mais comme au Bresil, il n'est pas facile d'enrayer ce phénomène.Idem pour la drogue qui gangrene la jeunesse. Je ne suis pas un moralisateur mais ça me révolte l'hypocrisie à ce niveau... | | | À: Gallaumar · 28 novembre 2008 à 10:26 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager Pukhet (veritable babylone décadente)
Tu parles de quelles petites rues en particulier à Phuket ??? parce que Phuket, c'est 543 Km2. | | | À: Gallaumar · 28 novembre 2008 à 10:29 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager Gallaumar, je croyais que tu avais un avion à...prendre ce matin ? pour Pattaya.
c est annulé ? | | | À: Flipflop · 28 novembre 2008 à 11:36 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager Que nenni mon brave! je boucle ma valise et je file à l'aéroport! Je tacherai de t'envoyer un petit bonjour de KOH KONG des que j'aurais passer la frontière!Au pire, je visiterai Vienne... | | | À: Gallaumar · 28 novembre 2008 à 20:29 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 845 affichages · Partager J'ai en effet constaté de visu lors de mon voyage en Thailande, notamment à Pukhet (veritable babylone décadente) que certains n'avaient pas trop de scrupules... A Bangkok, toutes les nuits, des fourgons de flics amènent au poste des dizaines de mineurs... C'est malheureusement un fait et personne ne peut se réjouir de voir la jeunesse se prostituer parcequ'elle a faim. D'autre part, je reconnais que les autorités tentent de faire le ménage mais comme au Bresil, il n'est pas facile d'enrayer ce phénomène.Idem pour la drogue qui gangrene la jeunesse. Je ne suis pas un moralisateur mais ça me révolte l'hypocrisie à ce niveau...
Slt Gallaumar, "Lors de mon voyage". Avec ce voyage tu peux juger la situation concernant la prostitution en Thailande!!! T'es trop balaise! "Des dizaines de mineurs". En plus tu as la capacité de dire si telle ou telle personne est mineure...Dans ce cas l'année prochaine il faut t'inscrire à "incroyable talent" sur M6. T'es vraiment trop balaise.Et quant à Phuket, encore des âneries... STP, arrête de baratiner, c'est trop exagéré! Pour moi, ce sont les personnes comme toi qui me révoltent. Bonne continuation Aline C'est ma dernière réponse à tes mensonges, plus de tps à perdre. | | | À: Alinebkk · 28 novembre 2008 à 23:27 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 816 affichages · Partager Slt Gallaumar, "Lors de mon voyage". Avec ce voyage tu peux juger la situation concernant la prostitution en Thailande!!! T'es trop balaise! "Des dizaines de mineurs". En plus tu as la capacité de dire si telle ou telle personne est mineure...Dans ce cas l'année prochaine il faut t'inscrire à "incroyable talent" sur M6. T'es vraiment trop balaise.Et quant à Phuket, encore des âneries... STP, arrête de baratiner, c'est trop exagéré! Pour moi, ce sont les personnes comme toi qui me révoltent. Bonne continuation Aline C'est ma dernière réponse à tes mensonges, plus de tps à perdre.
Bonjour (ou bonsoir ?)
Je trouve que votre révolte est vaguement mal placée...
Il est tout de même beaucoup moins "grave" d'exagérer un peu sur la prostitution que de la minimiser !
Et vous ne savez pas ce qu'il a vu, cet intervenant, et ce à partir de quoi il "extrapole", il a pu se retrouver dans un "trip" sordide.
Pour moi, il est sain de s'indigner du comportement de tant de touristes qui ne viennent en Thaïlande que pour "consommer de l'être humain" comme on boufferait un steak ou une escalope (de veau...).
Par contre, c'est vrai qu'en Thaïlande personne ne meurt de faim, ceux qui se prostituent le font par désoeuvrement et cupidité.
Désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps | | | À: Farang2007 · 29 novembre 2008 à 1:14 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager Je viens de regarder le site d' U Tapao (en Thaï...). La bande des rubriques est cependant en anglais et annonce entre autres : " Fight Information "... Vous me direz que c' est normal pour un aéroport militaire... mais j' espère non prémonitoire... | | | À: Dtaling · 29 novembre 2008 à 1:23 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 802 affichages · Partager Je viens de regarder le site d' U Tapao (en Thaï...). La bande des rubriques est cependant en anglais et annonce entre autres : " Fight Information "... Vous me direz que c' est normal pour un aéroport militaire... mais j' espère non prémonitoire...
LOL
Ben moi, je ferais bien attention (et retrospectivement) à l'avion dans lequel je monte...
Une petite erreur, et on pourrait se retrouver dans un B52, ce qui peut sans doute être agréable jusqu'au moment où les portes s'ouvrent en vol    | | | À: Dtaling · 29 novembre 2008 à 1:31 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Le site de la Thai annonce les vols (de Thai) à destination d'U-tapao. La liste pour le 29 n'est pas encore en ligne mais apparemment, ils augmentent le nombre de vols. La Thai vient de me confirmer qu'aujourd'hui, les 2 vols de Tokyo, où j'étais bloqué, vont sur Bkk, ce qui n'était pas le cas hier. | | | À: Gallaumar · 29 novembre 2008 à 1:55 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 791 affichages · Partager Moi qui devait aller au Cambodge (destination de prédilection des pédophiles) via Bangkok, cette solution serait miraculeuse... Quant à l'etat d'urgence qui va etre instauré, je crains le pire... (encore une madame soleil...)On sait que l'armée n'est pas du genre à faire des sentiments lorsqu'un groupe minoritaire (???)bloque l'economie d'un pays! J'ai lu, ça et la, beaucoup de choses, sur ce forum et surtout beaucoup d'âneries (Moi aussi... Je te conseille donc, de rester prudend avec ce mot)comme toujours lorsqu'un pays sombre dans l'anarchie (Ce mot, dans ce cas précis, je le concède, étant une injure à l'idéal libertaire!) D'autre part, si beaucoup trop de touristes vont en Thaïlande pour se payer des mineurs (Mais tu débarques d'ou ???); C'est la preuve que le gouvernement Thaï est une mafia de corrompus et qu'interpol ferait bien de coffrer ces pervers, neurasthéniques en France et qui soudain, revivent dsl'exroyaume du Siam...A bon entendeur salut! J'ai en effet constaté de visu lors de mon voyage en Thailande, notamment à Pukhet (veritable babylone décadente) que certains n'avaient pas trop de scrupules... A Bangkok, toutes les nuits, des fourgons de flics amènent au poste des dizaines de mineurs... (Comment tu sais ça??? t'es flic thailandais ???) C'est malheureusement un fait et personne ne peut se réjouir de voir la jeunesse se prostituer parcequ'elle a faim. (On aura tout entendu...) D'autre part, je reconnais que les autorités tentent de faire le ménage mais comme au Bresil, il n'est pas facile d'enrayer ce phénomène.Idem pour la drogue qui gangrene la jeunesse. Je ne suis pas un moralisateur mais ça me révolte l'hypocrisie à ce niveau... (Rarement lu un tel ramassis de co...ries)
Je trouve bizzare que tu mette ces histoires de pédophilie sur le tapis, dans une discussion portant sur l'ouverture d'un aeroport...??? Je pense surtout que tu veux savoir ce que l'on pense des pédophiles... Je me demande bien pourquoi ??? | | | À: Farang2007 · 29 novembre 2008 à 2:28 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager Pour ceux qui veulent partir coute que coute: c'est posssible!!!! Mais le confort sera spartiate à l'arrivée....
Le Département de l’aviation civile va autoriser toutes les compagnies aériennes pour le transport de passagers, à destination et en provenance de U-Tapao, un aéroport militaire situé à 140 kilomètres au sud-est de Bangkok, pour résoudre le problème des passagers bloqués après la fermeture de l’aéroport de Suvarnabhumi par des manifestants anti gouvernementaux.
la suite ici
www.thailande-fr.com/...aux-vols-commerciaux
UTOPIA LOGISTIQUA... Impossible de transferer et d'embarquer tout le monde, dans cet aeroport non adapté à cet usage, tout en gerant en sus le trafic entrant...et les transits... Faut pas rêver les amis... | | | À: Dennis · 29 novembre 2008 à 13:11 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager au cambodge mineur c est un mot qui n existe pas....... | | | À: Farang2007 · 29 novembre 2008 à 13:55 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager En France, on nous informe que le rapatriement des touristes bloqués en Thaïlande pourrait prendre un Mois ! | | | À: Asiaonly · 29 novembre 2008 à 14:54 Re: La Thaïlande ouvre l’aéroport militaire de U-Tapao aux vols commerciaux Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager ... UTOPIA LOGISTIQUA... Impossible de transferer et d'embarquer tout le monde, dans cet aeroport non adapté à cet usage, tout en gerant en sus le trafic entrant...et les transits... Faut pas rêver les amis...
U-Tapao ne serait utilisé que par les Cies qui le souhaient, souvent que pour des vols de rapatriment et le transfert des passagers se fait qu'apès avoir effectué les formalités a Bangkok....on est pas du tout dans un concept de transport aérien normal, si la plateforme peut recevoir de nombreux appareils, gros porteurs inclus, elle n'a pas effectivement d'infrastructure (comptoirs, salles....) pour traiter les passagers sur place. Le nombre de vols traité sera donc tres reduit par rapport aux trafic habituel de Bangkok, bein sur, car de plus les appareils sont obligés de rester de longues heures en escale! Sur le site de l'aéroport de Singapour les vols de/vers U-Tapao sont repris sous Pattaya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |