|  |  |
 | | | | Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Siammarc · 6 octobre 2009 à 6:23 14 messages · 7 participants · 4 257 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 6:23 Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 1 de 14 · 4 211 affichages · Partager bonjour,
en disgutant avec des thais, ils m ont parlé de 2 endroits pas tres loin de BKK. @ parcs de monuments miniatures, un peu comme il y a au sud de Paris. Un des parcs est consacrés aux monuments de Thailande, l autre au monuments du monde.
QQun serait il me dire ou c est ? adresse, site internet, telephone,...
merci bien | | | À: Siammarc · 6 octobre 2009 à 6:37 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 2 de 14 · 4 185 affichages · Partager salut le seul qui me vies a l'esprit est le mini siam a pattaya.. (spécialement con su pour ceux qui veulent faire croire a leur femmes que ils ont visiter la Thailande.. <<<oui cheri j'ai fait un petit tour en Thailande.>>>>. | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 7:05 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 4 de 14 · 4 157 affichages · Partager arrete ! tu vas me donner des idées 
spécialement con su
conçu, tel que tu l ecris.Est ce que ça veut dire que ce n est pas bien ? si de passage a Chonburi (ou j ai des amis) en famille ou avec des amis en visite, est ce interessant ? connais tu le prix ? | | | À: Siammarc · 6 octobre 2009 à 9:37 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 5 de 14 · 4 109 affichages · Partager Peut-être Ancient City mais là, ce ne sont vraiment des miniatures.... | | | À: Siammarc · 6 octobre 2009 à 10:48 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 6 de 14 · 4 097 affichages · Partager Ancient City ou Muang Boran en thai est un parc avec des grandes reproductions (à l'échelle 1/2 ou 1/3) de tous les monuments de Thailande :palais, temples, maisons traditionnelles, marché flottant. Du Grand Palais de Bangkok au Phra Wihear sur la frontière cambodgienne ou l'on n'accède plus actuellemnt pour cause de conflit territorial. Le parc a la forme de la thailande et la position geographique de chaque monument est respectée. Il est situe à Samutprakan, un peu après la Ferme des Crocodiles, a 30km au sud de Bangkok. Il vaut mieux louer un vélo (50 bahts) pour en faire le tour car c'est vaste. Petits restaurants près du marché flottant. Entrée 300 bahts. www.paknam.com/...ns/ancient-siam.html | | | À: Comtois · 6 octobre 2009 à 11:34 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 7 de 14 · 4 079 affichages · Partager salut la question n'est pas.. cherche copie de monuments.. mais parc a lillipute.. | | | À: Siammarc · 6 octobre 2009 à 11:54 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 8 de 14 · 4 067 affichages · Partager connais tu le prix ? désolé je ne connais pas le prix  tu veut épater les amis ? le zoo de siracha.. (j'adore les scorpions frits.. et la course de cochon.. a ne pas manquer.. pour les plus radins mais aussi insolite le temple de bang saen.. avec son magnifique jardin. ou les sculptures nous montre ce que on va devenir. si on est méchant.. | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 12:20 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 9 de 14 · 4 056 affichages · Partager je connais les 2 et je suis d accord avec toi, les 2 sont interessants. On a passé qq jours a Bang saen. Bungalow pas cher du tout  Le jardin du temple est vraiment super !
et il y a une belle université ou ils enseignent le francais, un de mes beaux fils qui etait en ce qui correspond a la seconde, y a passé et gagné un concours de francais... | | | À: Siammarc · 6 octobre 2009 à 12:38 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 10 de 14 · 4 051 affichages · Partager pas très original mais a bag seng il ya d'excellents sea foods. restaurants.. (il faut dépasser la colline au macaques.. les cousin de boum) et la les régales pour les papilles.. puis comme digestif un peut plus loin le plus kich des temples chinois | | | À: Siammarc · 6 octobre 2009 à 14:12 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 12 de 14 · 3 877 affichages · Partager Il s agit d Ancient City (la memoire de Thuan n est pas fiable  ) dont je conseille vivement la visite car elle reprend a l echelle 1/3 en general les monuments existants ou disparus les plus emblematiques du pays. Culturellement tres bien et a faire en velo toute une apres midi. Pour y aller, un taxi pour environ 1 000 baths ou le bus (plus delicat pour trouver) car situe a 60km de Bangkok. | | | À: Philgbo · 6 octobre 2009 à 16:09 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 13 de 14 · 3 860 affichages · Partager encore une fois le post n'est pas la question de ancien city.. je j'ai trop conu pour y aller presque 2 mois comme bon foctionaire du cinema..
mais de reproduction en miniature..
parcs de monuments miniatures, un peu comme il y a au sud de Paris. Un des parcs est consacrés aux monuments de Thailande, l autre au monuments du monde.
fr.parisvision.com/...ction/ChambordFM.jpg | | | À: Thuan · 7 octobre 2009 à 10:39 Re: Parc de monuments miniatures pas très loin de Bangkok? Message 14 de 14 · 3 814 affichages · Partager Et bien pour ma part je maintiens que l un des 2 dont parlaient les thais est justement Ancient City...
Je ne parle pas de celui des monuments du Monde bien entendu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |