|  |  |
 | | | | Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Mahalkita · 30 avril 2009 à 17:44 20 messages · 7 participants · 4 787 affichages | | | | 30 avril 2009 à 17:44 Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 1 de 20 · 4 702 affichages · Partager Bonjour a tous! Je suis nouvelle ici et j'aime bcp ce forum sur le thème des voyages et on y trouve bcp d'astuces aussi.A mon tour de vous demander des conseils & infos.Je pars en vacances au mois de juin à juillet 2009 dans 3 destinations differentes dont la Thailande pour 4 jours et j'ai l'intention de visiter Dreamworld et Safari World.Est ce qu'il ya des personnes qui ont deja visités ces 2 parcs? et comment s'y rendre la bas?, prendre un taxi serait il le moyen le plus economique et plus rapide?.Merci bcp pour vos infos!! | | | À: Mahalkita · 30 avril 2009 à 21:08 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 2 de 20 · 4 659 affichages · Partager 
cela à l'air pas mal du tout DREAMWORLD
Il y aussi des avis en ANGLAIS
ou encore sur TRIPADVISOR
en revanche je n'ai jamais été, par contre pour les informations sur le parc en lui même ce n'est pas la magie de Disney | | | À: Mahalkita · 6 mai 2009 à 21:21 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 3 de 20 · 4 514 affichages · Partager et pourquoi pas aller voir quelque chose de plus thailandais??? parceque des parcs d'attractions y en a partout mais aller a ayutthaya pour voir les magnifiques ruines de cette ancienne capitale thai, ou aller a khao yai pour voir un peu la jungle sa fait moins marne la vallée comme trip. en plus c'est faisable en 4 jours en partant de bangkok | | | À: Assimil · 6 mai 2009 à 21:27 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 4 de 20 · 4 508 affichages · Partager Hello! oui le parc a l'air vraiment sympa et j'adore les parcs d'attractions et je voudrais profitter de cette occasion pour faire un tour la bas et m'amuser avec mes amis.Je ne recherche pas un parc a la Disney mais autre chose qui sorte de l'ordinaire.Je vous en dirais plus en detail quand j'aurais fais un tour la bas en juillet!  .Si'l ya d'autres personnes qui sont deja allés dans ce parc, n'hesitez pas a témoigner ici! merci!. | | | À: Aglouba · 6 mai 2009 à 21:40 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 5 de 20 · 4 498 affichages · Partager Je suis deja allée a Ayuthaya et j'ai bcp aimé mais pour ce second voyage, j'ai envie de m'aclater ds des parcs d'attractions et d'une autre part faire du shopping aussi.J'ai deja plannifié mes 4 jours a Bangkok.J'irai a Dreamworld et a Safari et vous ferez part de mes impressions.La Thailande est un pays tres speciale pr moi car ma mère a des origines thais et j'ai envie de connaitre ce pays plus en profondeur.J'ai aussi visité Viengkuk, une province, a la frontière du Laos.Les gens etaient vraiment gentils et accueillants, j'ai adoré les marchés ds les rues, ainsi que les ptites shops aux coins des rues.J'aurai toujours l'occasion de visiter ce merveilleux pays ds le futur et visiter l'un après l'autres des endroits à voir... Pour Dreamworld et Safari, je prendrai des photos et ferai part des mes impressions ici + photos.  . | | | À: Mahalkita · 17 mai 2009 à 10:52 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 6 de 20 · 4 399 affichages · Partager Bonjour, j'ai visité ces deux parcs le weekend dernier.
Pour Dreamworld, comme ça a été dis, c'est moins magique que Disney Paris par exemple, mais reste sympa à faire quand même. Ce que j'ai préféré, c'est Le show 4D, et hollywood action, le reste c'est jolie, classique. On est bien remué, avec la chaleur c'est un peu lourd. Pour y aller on a pris deux bus, et au retour un van, je pourrais pas trop vous expliquez en détail, j'ai suivi le mouvement...
Pour Safari world, c'est sympa, grand et propre. Faut bien suivre le plan, on s'y perd un peu. Beaucoup de monde dans la matinée et après ça s'est vidé assez vite.. J'ai bien aimé en particulier le spectacle des dauphins. Consultez bien le site internet Safari world avant d'y aller pour voir ce qu'il y a à voir.
++ | | | À: Aglouba · 17 mai 2009 à 11:04 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 7 de 20 · 4 394 affichages · Partager Mais pourquoi critiquer son choix? Si la personne demande des opinions sur cette destination, pourquoi l'orienter ailleurs? N'est ce pas à l'appreciation de chacun? | | | À: Matcruz · 17 mai 2009 à 22:11 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 8 de 20 · 4 370 affichages · Partager Salut!! ah enfin qqn qui a été dans ces 2 parcs!.Merci pour ton témoignage!.Je vois que tu as aimé ces 2 parcs meme si ce n'est pas Disney mais je ne recherche pas un parc de ce style la, j'ai envie de voir autre chose que de fameux grands parcs a thèmes qu'on connait par coeur.Et je suis sure que je vais aimer ces 2 parcs!hehe.J'ai fais des recherches pr les moyens de transports pr acceder à ces parcs et j'ai trouver les itinéraires un peu compliqué avec les changements de bus ect.Je vais donc choisir l'option Taxi, meme si la durée du trajet va etre de 30 à 35 mns de mon hotel a Pratunam.Je vais payer ds les environs de 8 euros, donc pas cher!!.Pourrais tu me dire si les tickets d'entrées pr ces 2 parcs ont changés ou pas stp?merci. @ + | | | LOL, tu as bien raison!! hehe  .As tu deja été ds ces 2 parcs ?ou voyager à travers la Thailande?.@+ ! | | | À: Mahalkita · 18 mai 2009 à 6:43 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 10 de 20 · 4 347 affichages · Partager Je suis allée en Thailande avec ma famille, il y a 3 ans, sans visiter ces parcs, mais si j'avais eu le temps je l'aurais fait! Les entrées sont moins chères qu'en Europe ou on peut passer une bonne journée sans se ruiner, ce qui n'eùmpeche pas de visiter d'autres choses plus " typiques" aussi! | | | À: PhilippeB · 18 mai 2009 à 16:37 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 12 de 20 · 4 248 affichages · Partager oups j'ai oublie, DreamWorld se trouve sur Rangsit, donc au nord de l'ancien aeroport (DonMuang), pour y aller il y a peut etre des bus mais peut etre que le plus simple est lel Taxi Pour SafariWorld, ca ce trouve sur Minburi, donc un peu moins loin que DreamWorld et pareil, peut etre que le taxi sera plus interressant pour toi. Sur Safari World, tu as 2 sites, un site type zoo dans lequel tu circules en voiture avec les animaux autour de toi et un site plus traditionnel, c'est une visite sympa pour Bangkok. | | | À: Mahalkita · 19 mai 2009 à 6:58 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 13 de 20 · 4 232 affichages · Partager J'ai fais des recherches pr les moyens de transports pr acceder à ces parcs et j'ai trouver les itinéraires un peu compliqué avec les changements de bus ect.Je vais donc choisir l'option Taxi, meme si la durée du trajet va etre de 30 à 35 mns de mon hotel a Pratunam
Bonjour, les bus, quand on connait pas le réseau, c'est un coup à se planter et à perdre du temps. Le taxi est le meilleur moyen, ça sera plus simple mais attention à la circulation, prévoyez un peu plus que 30 mins dans votre planning. Il y a peut être encore une autre solution, c'est proposé sur le site internet de Dreamworld, je vous laisse découvrir en cliquant sur ce lien
Pour les prix, Dreamworld j'ai payé 550 bath. Il y a deux attractions qu'il faut payer dans le parc si vous souhaitez les faire. A Safari, j'étais invité, si je me trompe pas c'est 750 bath.
++ | | | Oh je suis allée aussi en Thailande pour la 1ere fois il ya 3 ans avec ma mère et ma ptite soeur, j'ai eu tout de suite un gros coup de coeur pr ce pays qui est celui de ma mère et cette année, j'ai l'occasion d'y retourner pr 4 jours mais cette fois ci ce sera les parcs d'attractions et le Chaopraya cruise dinner+shopping!!.  .Avec mes euros, je me sentais comme une vraie riche la bas, LOL... Te rappelles tu des endroits ou tu as visité? | | | À: PhilippeB · 19 mai 2009 à 21:09 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 15 de 20 · 4 212 affichages · Partager Sawadee kha!!.Ton blog est vraiment sympa!! merci bcp pr les infos!  . | | | À: PhilippeB · 19 mai 2009 à 21:14 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 16 de 20 · 4 198 affichages · Partager Oui j'ai cherché sur internet les sites et je vois ou se trouve ces 2 parcs et j'irai en taxi car moins compliqué avec les changements de bus ect...et puis je ne lis pas le thai, snif.J'ai une question pr SafariWorld, dès qu'on rentre ds ce parc, on peur visiter tout le parc ou c'est un parc divisé en 2?.. cad, 1 endroit du style zoo et un autre avec des shows?.On paye bien un ticket pr tous les spectacles+ zoo?.Merci pr tes reponses Philippe! | | | À: Matcruz · 19 mai 2009 à 21:22 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 17 de 20 · 4 194 affichages · Partager Salut Mat!!lol tout a fait d'accord avec toi! prendre un bus en Thailande, c'est un vrai casse tete pr moi! surtout qd on ne lis pas le thai!.J'ai tjs emprunter le taxi qd je suis allée la bas pr la 1ere fois et ca se passait tjs bien, me suis jms fais arnaquée par les chauffeurs, lol car je leur parlais en thai donc ca aide un peu, haha!.Pour ce qui est du site, jsuis allée faire un tour et je ne veux pas opter l'option package tour, parce que j'ai envie de passer toute la journée a ma façon sans suivre le guide et les autres touristes, lol. 550 bath, c'est super pas cher!!!  .Safari est un peu plus cher mais avec nos euros, ce n'est rien du tout, n'est ce pas?!hehe.Merci pr tes infos!! | | | À: Mahalkita · 20 mai 2009 à 9:02 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 18 de 20 · 4 172 affichages · Partager je crois que tu as la possibilite de prendre un ticket pour les 2 parcs ou 1 seul. Ils sont cote a cote et se visite separement. Les 2 sont interressants. | | | À: PhilippeB · 20 mai 2009 à 22:08 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 19 de 20 · 4 146 affichages · Partager Ok!! khop khun ka !!.Je vais opter pr les 2!.Merci encore pr l'info! | | | À: PhilippeB · 20 mai 2009 à 22:28 Re: Thaïlande: parcs Dreamworld Theme Park & Safari World Message 20 de 20 · 4 142 affichages · Partager Hello Philippe,   juste de passage sur ce post, j' en profite pour exprimer le plaisir pris à surfer sur ton blog. Vraiment très agréable. Merci pour ce partage  J' en ai profité pour aller faire un petit tour dans les " Petites Bulles d'Ailleurs ", coucou Corinne !!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |