|  |  |
 | | | | Kalilora · 19 juin 2008 à 12:26 · Une photo 10 messages · 5 participants · 4 842 affichages | | | | 19 juin 2008 à 12:26 Partir en Erasmus à Bangkok Message 1 de 10 · 4 813 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis étudiante en école de commerce et je v partir 3/ 4 mois en erasmus à Bangkok a partir de mi septembre. Je vais dans l'ecole BSM et mon logement est au novel place. ai-je fais un bon choix quant au logement? pouvez vous me donner des conseils pour profiter à fond de ce long voyage?? ou aller? que visitez? quels voyages dans le pays? comment y aller? (bus, train, avion..?) voila j'attend toutes vos réponses avec impatience!
à bientot! | | | . Je vais dans l'ecole BSM et mon logement est au novel place.
ou ???? 
3, 4 mois, c'est un très court séjour, | | | À: Thuan · 19 juin 2008 à 14:28 Re: Partir en Erasmus à Bangkok Message 3 de 10 · 4 746 affichages · Partager hey!
je ne c pu exactement ou c situé, ms y'en a tant que ca a bangkok? ^^ pars tu aussi en thailande? | | | Erasmus à Bangkok ? Je croyais que c'était un programme européen... | | | bonjour Cyrille j'ai dis erasmus pour situer le contexte de mon voyage. ce n'est pas vraiment le programme erasmus ms le systeme reste le meme je pars un semestre al'etranger grace a mon ecole. des conseils??? | | | Un premier conseil : utiliser la fonction recherche du forum pour dégrossir tout cela.... | | | oops! désolé j'ai cru que c t un forum pour communiquer nos expériences sur les diférents voyages qu'on avait fait...  merci de répondre au poste... | | | Tu pars en ERASMUS à BANGKOK ??? 
Le programme Erasmus ne concernent que les pays européens ou limitrophes, si je ne m'abuse
Ils sont 31 au total :
- Les 25 Etats membres de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède ;
- Les 3 pays de l’AELE/EEE : Islande, Liechtenstein, Norvège ;
- Bulgarie, Roumanie et Turquie
Source : www.cedies.public.lu/erasmus/presentation/Pa... | | |  rho la la.. mais pk vous vous arretez sur les détails du titre.. personne ne voudrez s'interessez au contenu?!
ui ui je craque 
erasmus ou pas je pars un semestre la bas.. voila l'idée..!!!! tjs po de conseils..? | | | je pars un semestre la bas.. voila l'idée..!!!! tjs po de conseils..?
Bangkok est énorme, es que tu as une idée du quartier ou tu vas être ?
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |