Passeport pour Bangkok: valide six mois après le retour? Pbatail11 · 17 mars 2012 à 19:52 25 messages · 9 participants · 6 082 affichages | | | | À: Dilom · 20 janvier 2013 à 13:59 Re: Passeport pour Bangkok: valide six mois après le retour? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Merci Dilom,
mais malheureusement le passeport de mon amie se perime en mai 2013 sois valide - 6 mois et nous partons demain !
je crains le pire a l'enregistrement... 
Pareil ou si ça passe, pas évident à l'immigration en Thaïlande. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 20 janvier 2013 à 14:02 Re: Passeport pour Bangkok: valide six mois après le retour? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Malheureusement aujourd'hui peux plus rien faire ! On va tenter l'embraquement demain, je vous tiens au courant !!!! Merci à tous ! | | | À: Letoiledusud · 20 janvier 2013 à 14:05 Re: Passeport pour Bangkok: valide six mois après le retour? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager Malheureusement aujourd'hui peux plus rien faire ! On va tenter l'embraquement demain, je vous tiens au courant !!!! Merci à tous !
Je te souhaites bonne chance et bon vol, tu nous diras. | | | À: Barbot · 22 janvier 2013 à 13:04 Re: Passeport pour Bangkok: valide six mois après le retour? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager hello,
Après avoir eu une chance pas possible, nous avons réussi à partir ! D'ailleurs la je suis à chiang mai ! Mais attention je ne le conseille à personne, on a stressé tout le long et on a eu la chance d'avoir fait le check in avant ca a du aider !
En conclussion je crois que c'est toi et ta chance ! La suite au retour dans deux semaines ! Car le passeport sera la perimé dans 4 mois !
Merci pour votre soutien ! | | | À: Letoiledusud · 22 janvier 2013 à 14:18 Re: Passeport pour Bangkok: valide six mois après le retour? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager hello,
Après avoir eu une chance pas possible, nous avons réussi à partir ! D'ailleurs la je suis à chiang mai ! Mais attention je ne le conseille à personne, on a stressé tout le long et on a eu la chance d'avoir fait le check in avant ca a du aider !
En conclussion je crois que c'est toi et ta chance ! La suite au retour dans deux semaines ! Car le passeport sera la perimé dans 4 mois !
Merci pour votre soutien !
Hello,
Super content pour toi, profite bien de tes vacances au pays du sourire, pour le retour aucun soucis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |