|  |  |
 | | | | Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Lindadache · 25 mai 2011 à 16:39 20 messages · 10 participants · 7 074 affichages | | | | 25 mai 2011 à 16:39 Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 1 de 20 · 6 942 affichages · Partager bonjour !!
Savez-vous en combien de temps je peux avoir un nouveau passeport a l ambassade de france de Bangkok ? et quel est le tarif ?
Merci d avance, GT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lindadache · 25 mai 2011 à 18:24 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 2 de 20 · 6 890 affichages · Partager  ce que je peux de dire, c est qu on ne fait plus que des passports biométriques en france et uniquement en france.... a bangkok on ne te fera pas de passport biométrique a la norme.. tout juste un titre de voyage ou un passport d urgence valable 6 mois.....sinon regarde la vosdroits.service-public.fr/N360.xhtml | | | À: Lindadache · 25 mai 2011 à 19:39 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 3 de 20 · 6 843 affichages · Partager " Depuis le 23 avril 2009 la section consulaire de l’Ambassade de France à Bangkok est équipée du dispositif nécessaire pour délivrer les passeports biométriques, Les demandes de passeports sont transmises par voie électronique en France où ils sont fabriqués pour être ensuite acheminés à Bangkok. etc...".Regarde la page du consulat ICI Le coût est de 89 euros. Délai de fabrication de 7 à 10 jours + délai de poste. | | | À: Lindadache · 26 mai 2011 à 6:15 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 4 de 20 · 6 813 affichages · Partager cou cou ici chiang mai lepasseport 8jours meme prix qu'en france...environ 95 euros | | | À: Dgelena · 1 juin 2011 à 5:12 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 5 de 20 · 6 729 affichages · Partager cou cou ici chiang mai lepasseport 8jours meme prix qu'en france...environ 95 euros
On ne peut pas obtenir de passeport francais a Chiang Mai (j'y habite), oblige d'aller a Bangkok. Encore une fausse information. | | | À: Jumbo1 · 1 juin 2011 à 8:10 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 6 de 20 · 6 718 affichages · Partager On ne peut pas obtenir de passeport francais a Chiang Mai (j'y habite), oblige d'aller a Bangkok. Encore une fausse information
 oui me semblait aussi étrange ça.. en plus en touriste on ne te fait pas de passport biométrique ici en thailande, qu un passport d urgence... | | | À: Thaiboss · 1 juin 2011 à 8:55 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 7 de 20 · 6 713 affichages · Partager On ne peut pas obtenir de passeport francais a Chiang Mai (j'y habite), oblige d'aller a Bangkok. Encore une fausse information
 oui me semblait aussi étrange ça.. en plus en touriste on ne te fait pas de passport biométrique ici en thailande, qu un passport d urgence...
C'est exact, un touriste n'aura qu'un passeport d'urgence ou un laissez-passer. Il n'y a que les enfants de moins de 7 ans (en y allant avec leurs parents bien entendu) qui peuvent faire la demande d' un passeport a un consul honoraire (mais le dossier part quand meme a Bangkok). | | | À: Jumbo1 · 1 juin 2011 à 10:36 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 8 de 20 · 6 703 affichages · Partager je suis au courant mon pote j'habite aussi a c.n.x depuis 7 ans je sais bien qu'il faut aller a krungtep...tu t tromper de client...amicalement.dge. | | | À: Dgelena · 1 juin 2011 à 10:38 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 9 de 20 · 6 701 affichages · Partager Le moins que l'on puisse dire c'est que ton message prete a confusion, relis-le. Amicalement. | | | À: Jumbo1 · 1 juin 2011 à 11:10 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 10 de 20 · 6 696 affichages · Partager ok ici chiang mai ne voulait pas dire qu'on pouvait y faire son pass. enfin ya pas mort d'homme.....je viens d'avoir une fille il y a 10 jours....bien + important pour moi que c histoires de paperasse a 2 balles. good afternoon. | | | À: Dgelena · 1 juin 2011 à 11:17 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 11 de 20 · 6 535 affichages · Partager Felicitations. J'en ai une de 9 ans. A+ | | | À: Jumbo1 · 1 juin 2011 à 11:21 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 12 de 20 · 6 532 affichages · Partager merci ma premiere a 5 ans.  vu mon age je vais essayer de m'arreter la, je suis un jeune de 50 balai passe. | | | À: Dgelena · 26 mars 2012 à 16:51 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 13 de 20 · 5 805 affichages · Partager hello nous partons pour 11 mois faire le tour du monde et le passeport de ma fille périme debut decembre 2013 alors que nous souhaitons entrer en Asie entre mai et juillet 2013 (= cette date est inferieure aux 6 mois necessaires en vigueur avant la date d'expiration)
que me conseillez vous: < refaire son passeport en france dès maintenant (car depart de la Fance en sept 2012) mais je ne sais pas si on va me laisser le renouveler avec 1.5 an d'avance??? je n'ai pas encore les billets d'avion < le faire faire à Banghkok mais dans ce cas là combien de jours dois je rester "coincée" sur place avant de pouvoir bouger vers le Cambodge? et ce "nouveau"passeport fait en Thailande me permettra t'il d'aller par voir terrestre sur le Laos puis Vietnam avant de rentrer en France?
merci de vos precieux conseils
Beatrice | | | À: Lolaila · 26 mars 2012 à 19:10 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 14 de 20 · 5 787 affichages · Partager hello nous partons pour 11 mois faire le tour du monde et le passeport de ma fille périme debut decembre 2013 alors que nous souhaitons entrer en Asie entre mai et juillet 2013 (= cette date est inferieure aux 6 mois necessaires en vigueur avant la date d'expiration)
que me conseillez vous: < refaire son passeport en france dès maintenant (car depart de la Fance en sept 2012) mais je ne sais pas si on va me laisser le renouveler avec 1.5 an d'avance??? je n'ai pas encore les billets d'avion < le faire faire à Banghkok mais dans ce cas là combien de jours dois je rester "coincée" sur place avant de pouvoir bouger vers le Cambodge? et ce "nouveau"passeport fait en Thailande me permettra t'il d'aller par voir terrestre sur le Laos puis Vietnam avant de rentrer en France?
Beatrice
En France. Impérativement. Vous ne pourrez pas avoir un passeport en étant de passage à Bangkok. Pas de problèmes pour refaire un passeport en avance. | | | À: Elgordo · 28 mars 2012 à 12:56 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 15 de 20 · 5 757 affichages · Partager hello nous partons pour 11 mois faire le tour du monde et le passeport de ma fille périme debut decembre 2013 alors que nous souhaitons entrer en Asie entre mai et juillet 2013 (= cette date est inferieure aux 6 mois necessaires en vigueur avant la date d'expiration)
Beatrice
En France. Impérativement. Vous ne pourrez pas avoir un passeport en étant de passage à Bangkok. Pas de problèmes pour refaire un passeport en avance.
Salut, On peut le renouveler, mais il faut rester + de 10 jours sur place. Cliquer sur ce lien: www.ambafrance-th.org/...-Procedure-en-cas-de | | | À: Fayd · 28 mars 2012 à 14:21 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 16 de 20 · 5 723 affichages · Partager Je maintiens, même en restant 10 jours, il n'est pas certain de pouvoir faire faire son passeport sur place. La solution idéale, sans aucune hésitation, est de le faire avant de partir. Pourquoi prendre des risques inutiles ??? | | | À: Elgordo · 31 mars 2012 à 23:42 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 17 de 20 · 5 644 affichages · Partager merci de vos reponses, je vais donc renouveler le passeport de ma fille en esperant que ça ne bloque pas car je suis à 1.5 an avant son expiration et je n'ai pas de billets à montrer comme quoi je pars 1 an à partir de septembre
amicalement | | | À: Comtois · 8 avril 2014 à 11:01 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 18 de 20 · 4 090 affichages · Partager Bonjour, Il y a une semaine, j'ai refais mon passeport à L'Ambassade de France aprés-rendez téléphonique, Coût 89euros, délai 7/10jours à retirer soit à l'Ambassade ou Pattaya | | | À: Attemane · 16 mai 2014 à 13:42 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 19 de 20 · 3 846 affichages · Partager Je suis dans le même cas ou presque. En combien de temps tu as eu ton rendez-vous ? Tu sais si c'est la même procédure pour une demande de nouveau passeport après un vol ou une perte ? Toi tu tu leur a laissé l'ancien?
Merci beaucoup pour tes réponses | | | À: Daweedoo · 16 mai 2014 à 14:04 Re: Refaire son passeport français à Bangkok, combien de temps et coût? Message 20 de 20 · 3 837 affichages · Partager Bonjour, Pour le renouvellement de mon passeport, j'ai eu un rendez vous dans les huit jours au consulat de Bangkok, pour toi si c'est urgent et que tu est en meure de le prouver, cela peut être plus rapide. (en cAs de vol ou perte il faut remettre le depôt de plainte) Ensuite tu as un rendez-vous pour venir le chercher, par contre je me suis renseigné et je garde les deux passeports, Cordialement l'ancien je le remets lors du renouvellement de mon visa au service de l'immigration, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 990 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |