|  |  |
 | | | | Patong est-ce vraiment torride? Casa2b · 17 octobre 2011 à 10:53 · 4 photos 26 messages · 15 participants · 6 809 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 10:53 Patong est-ce vraiment torride? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 116 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, je m'excuse donc si ce sujet a déja était traité. Je pars prochainement en Thailande (3 décembre) avec ma copine (nous avons 23 ans tout les deux). C'estmon premier voyage vraiment loin de ma Corse  , nous allons passer 3 jours a Bangkok puis direction Chiang Mai pour 8 jours jusqu'a la tout va bien. Par contre pour la fin du séjour nous voulons descendre dans les iles l'histoire de bronzer un peu et de faire quelques sortie sympa... et la première question ! Patong est t'il vraiment terrible ? est ce vraiment pas adapté pour un jeune couple sachant que je ne suis pas à la recherhe de prostitué. Il y a t'il moyen de boire quelques verre tranquille sans qu'on vienne nous raccoler toutes les deux minutes. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. Bonne journée a tous. | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 10:58 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 100 affichages · Partager Bonjour,
Pas obliger d'aller à Patong, tu as Kamala, Karon, Kata qui est très bien et rien à voir avec Patong ville très bruyant et de tout les excès. | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 11:02 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 080 affichages · Partager patong pas terrible pour un jeune couple... j'en ai vu se prendre le chou à cause justement des tentations qu'avaient certains hommes qui étaient avec leur petite amie... les filles des salons de massages qui sont très nombreux le long des trottoirs, sont assez collantes avec certains hommes même qui sont accompagnés de leur copine...les filles font du rabattage constamment pour offrir leur service. mais bon il suffit de se faire "lacher" la main si elles t'attrapent!!!!
un conseil, vaut mieux aller un soir à patong voir un peu ce que c'est en baladant, mais pas y rester pour loger.... kata beach, karon ou kamala beach sont très bien pour la farniente....et le logement...
patong c'est devenu le grand n'importe quoi..... un pattaya numéro deux..... | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 11:31 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 065 affichages · Partager Perso Kamala beach très bien pour un jeune couple, tu as des restos, hôtels ou guest house juste en bord de plage et le soir plein de petits restos et bars bien sympa en bord de plage quasiment les pieds dans l'eau. | | | À: Azerty013 · 17 octobre 2011 à 11:33 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 067 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Du coté de Kamale, Karon ou Kata il y a t'il possibilité de sortir le soir boire un verre avec un peu de musique ou c dodo a 21h ?
Patong m'attire juste du fait que j'ai trouvé un logement francophone avec comptoir d'excursion (pratique quand on parle pas le thai ou mal l'anglais). Je comptai louer un scooter la journée pour bouger vers d'autre site la journée, ou partir vers les iles et rester sur patong le soir pour aller se boire un verre tranquille | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 11:56 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 049 affichages · Partager Patong m'attire juste du fait que j'ai trouvé un logement francophone avec comptoir d'excursion (pratique quand on parle pas le thai ou mal l'anglais).
A Kamala tu as des français installer sur place pas de soucis. Par exemple un bon plan pour loger la propriétaire est thaïe très sympa et parle très bien le français voir son site www.baanchaba.com/ , puis tu as plusieurs restos et bars bien sympa tenu par des français. 
Du coté de Kamale, Karon ou Kata il y a t'il possibilité de sortir le soir boire un verre avec un peu de musique ou c dodo a 21h ?
Pas de soucis sur Kamala le soir tu as de quoi sortir sans problème jusque tard, perso je préfère de loin Kamala que Patong et même Karon qui a changer depuis des années genre usine à touristes. | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 11:58 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 042 affichages · Partager et rester sur patong le soir pour aller se boire un verre tranquille
Désolé, mais c'est pas à Patong que tu vas boire un verre tranquille le soir. | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 12:34 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 023 affichages · Partager """"Je comptai louer un scooter la journée pour bouger vers d'autre site la journée, ou partir vers les iles et rester sur patong le soir pour aller se boire un verre tranquille""
salut, oui tu peu aussi faire ça! en même temps, ça t eviteras de conduire la nuit pour rentrer! et comme tu dis, la journée tu bouge! je peux te conseiller cette hôtel sur Patong (nanai road) dans une impasse tranquille!! l hôtel est tenu par une famille thaï sympathique, le resto en bas est tenu par lolo (un français qui se feras le plaisir de t aider) www.rabbitmansion.com/ Hafid | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 12:39 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 018 affichages · Partager pour le prix entre 800 et 1000 bath à ta période
hafid | | | À: Barbot · 17 octobre 2011 à 14:05 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 967 affichages · Partager salut,
si compte boire un ou plusieurs verre oublie le scooter trop dangereux ???? Phuket est si grand pourquoi se coller à Patongc'est peux etre un bon plan pour savoir si tu l'aimes §§§§ :-) non jrigole il y à plein d'agence de voyage un peu partout fais la kiffer parter sur lanta, phiphi... je suis d'avis avec tous les collègues forumiste il y à trop de plage sur phuket qui vous plairont nai harm, kata............ | | | À: Casa2b · 17 octobre 2011 à 17:36 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 850 affichages · Partager J'ai passé quelques semaine à Patong en mars dernier et je n'ai pas eu de problème de racolage ni quoi que ce soit d'exagéré, à part les ladyboys mais bon, il y en a partout dans le pays donc ou que tu soit ce sera la même chose. Et pour les sorties le soir, ça dépend si vous préférer la faire calme ou plus du style discothèque. J'ai vu plein de couples aller boire des verre dans les bars de bangla et en général, les filles respectent les personnes en couple et même les famille donc, vous serez quand même tranquille.
J'aime bien Kata aussi pour son ambiance très détendue le soir, parfaite pour les couples et familles.
Si vous voulez bien faire la fête, Patong est imbattable.
Pour le scooter, c'est une excellente idée, j'en loue un aussi à chaque fois que je me rend sur Phuket et il n'y a rien de plus pratique que d'avoir sa liberté pour visiter l'île à son aise car les taxis et tuk-tuk sont hors de prix à Phuket.
Si vous avez des questions n'hésiter pas. | | | À: Casa2b · 18 octobre 2011 à 13:18 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 675 affichages · Partager Salut et bienvenu sur le forum...
Avec mon conjoint nous avons déjà séjourné 2 fois sur Patong en Janvier 2010 et 2011. Nous sommes donc en couple, aimons bien sortir en boîtes, boire un verre dans les bars, et surtout le farniente sur des plages sympa en amoureux.... Nous avons logé en plein coeur de patong les 2 fois et n'avons pas été déçus. Pas de problème de raccolage, quand tu vas boire un verre dans un bar, les filles te propose de jouer au puissance 4 ou autre, c sympa, si elle gagne (à tous les coups) tu leur paie un verre, elle ne nous ont jamais proposé autre chose et quand tu ne veux pas tu dit gentiment non et pas de problème. Elles sont très respectueuses des couples... Pour la plage, comme toi scooter pour faire les différentes plages aux alentours, bien plus belle que celle de Patong, et le soir on sort à pied. Nous y retournons en Janvier 2012.
a bientôt et bon séjour | | | À: Casa2b · 18 octobre 2011 à 17:53 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 602 affichages · Partager Salut,
voila un aperçu des soirées sur Patong, ! c est pas méchant!!de temps en temps!!
| | | À: Casa2b · 18 octobre 2011 à 20:33 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 560 affichages · Partager J'ai été avec 2 de mes ex en Thailande et on a été a chaque fois quelques jours a Patong. On aime faire la fete et les boites, le Seduction est bien sans trop de filles et est un peu plus chic que les autres discotheques. Franchement je ne vois pas ou est le probleme a aller a patong en couple | | | À: Casa2b · 18 octobre 2011 à 20:40 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Patong m'attire juste du fait que j'ai trouvé un logement francophone avec comptoir d'excursion (pratique quand on parle pas le thai ou mal l'anglais).
Je comptai louer un scooter la journée pour bouger vers d'autre site la journée, ou partir vers les iles et rester sur patong le soir pour aller se boire un verre tranquille
Hello
Desolé que ca tombe sur toi mais j'en ai marre de lire ce genre de conneries, tu viens de te taper 10 000 Kms et 12 H d'avion et ton seul souci c'est de savoir que tu pourras parler français ? Tous les hotels et dans le pire des cas toutes les agences de voyage proposent des excursions et tous sont au meme prix ! J'en reviens a dire que les Français sont tres........comment dire basiques !!! et je suis gentil....
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 18 octobre 2011 à 22:46 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Un mec qui parle 3 Langues = Trilingue Un Mec qui parle 2 Langues = Bilingue Un Mec qui parle 1 Langue = un Français......
j adore...... valable aussi pour les Ricains.... | | | À: Casa2b · 19 octobre 2011 à 9:33 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 444 affichages · Partager Torride.....oui avec l'odeur des égouts qui donne la naussée. | | | À: Qwaqy · 19 octobre 2011 à 11:08 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 422 affichages · Partager Un mec qui parle 3 Langues = Trilingue Un Mec qui parle 2 Langues = Bilingue Un Mec qui parle 1 Langue = un Français......
j adore...... valable aussi pour les Ricains....
Je parle le Francais, le Corse et l'Italien excuse moi j'apprend l'Anglais et le Thai dès que possible (ensuite l'Allemand et le Romanche et je pourrais venir dans ton pays)
bon c'est pas tout mais j'ai du taff la | | | À: Casa2b · 19 octobre 2011 à 13:00 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Patong n est pas si terrible que cela puisse paraitre Patong change de plus en plus de couple viennent passer leur vacances ici c est vrai que la plage n est pas terrible mais question amusement c est le pied et tu trouveras des bars sympa sans etre ennuye | | | À: Mali65 · 19 octobre 2011 à 13:31 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 378 affichages · Partager question amusement c est le pied et tu trouveras des bars sympa sans etre ennuye
+ 1 Cet été avec mon épouse Thaïlandaise, nous avons rendu visite à ma fille à St Tropez, quel rapport me direz vous ? Et bien la majorité de ses amis (ies) lui on parlé en Thaïlandais La raison ? Depuis fort longtemps à la fin de la saison d'été et avant d'attaquer la saison d'hiver à Courchevel (même clientelle) toute cette saine et dynamique jeunesse vient decompresser à Patong,
Journée " playa " en dehors de Patong (ils connaissent les bons plans) Et le soir " fiesta " dans des etablissements pas plus mal frequentés que des etablissements de la côte d'azur (ils connaissent aussi les bons plans)
Par contre le touk touk lui, reste à St TROP

| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |