Hello,
Pattaya, la j'en peut plus.....C'est trop pour moi...C'est partout et sans arret, on vous harcele, on vous appelle......Filles, taxi, racoleur en tout genre, c'est exagerer.....Si par malheur, vous regardez quoi que ce sois, on vous le fait payer.....
Hier soir, j'ai ete chez le barbier-coiffeur, terrible, vraiment il m'a raser impec, couper les pointes, les poils de nez, il m'a nettoyer les oreilles, je suis sortis de la nickel chrome....Mayuree (c'est la fille avec qui j'ai fais connaissance avant hier soir) est venue me chercher a 19h00, nous avons ete manger des un fastfood thai et apres ma amener voir un combat de boxe...Pour rire, ouais ici le ring se trouve en plein milieu de 8 bars a filles, ce qui fait que pour voir le combat (bidon, mauvais film)il faut s'assoir au bar et bien sur payer les boissons yper cher....Quand le combat est terminer le gagnant passe ramasser des sous chez tous les gens qui on regardez....Super.....

...Au moins j'etais accompagner, donc je ne me suis pas trop fais harceler.....Apres cela, elle m'a amener dans un cabaret spectale travestis....Tres sympa juqu'a ce que des farengs arrive avec de jeunes garcons thais....Vi vi, et ca parais presque normal....Ils sont acceuillis normalement, le patron discute avec eux...Scandaleux, degueu.....
Apres nous sommes rentrer a l'hotel.....Ce matin Mayuree ma reveiller a 9h00, elle voulais que je l'accompagne pour l'anniversaire de sa soeur.....J'ai accepter, arriver sur place, il y avais sa famille

, elle m'a presenter comme son boys friends.....Il y avais 5 moines assis par terre et oiccuper a chanter en tenant un fil blanc....Ils sont chanter pendant au moins 35 min non stop....Impressionnant....Et en fait toute la piece etais delimiter par un fil blanc....Apres un moine c'est lever et, je pense a benit la maison et tous le monde....Moi aussi

....Ils ont ensuite manger et tous le monde les regardais manger.....Une fois finis, ils sont partis et s'etais a nous de passer a table....Enfin, la table c'est par terre

, Encore une fois, ils se sont tous marrer en me voyant m'assoir..Je ne sais pas me mettre dans la position du boudhan je ne suis pas assez souple.....Dons j, avais les jambes croiser +-....Et la....Finit la fourchette et cuiellere....Ici c'est avec les mains....Mais y a du riz, de la viande en sauce....Et toujours assis a terre....J'en ai mis partout...Ca les a vraiment fais rire....Tellement qu'il m'ont inviter ce soir chez eux car pour l'annif, il font un karaoke avec la famille....Mayuree a quand meme 10 soeurs et 3 freres

....J'ai donc accepter....On a continuer a manger, y avais des aliments que je ne savais meme pas qu'ils existais..Apres nous sommes rentrer a l'hotel nous reposer....Ce soir on va dans sa famille a 19h00.....Apres j'irais dormir de bonne heure car demain je compte partir tot pour
Ko chang...
En tous cas je suis vraiment content d, avoir participer ce matin...C'etais super...
David