Je voudrais savoir si'il y a des écrans indivduels (en classe économique) à notre disposition pendant le vol Amsterdam-Bangkok sachant que je voyage avec la compagnie China Airlines. A propos, que pensez-vous de l'aéroport d'Amstedam? Merci d'avance.
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
J'envisage un Amsterdam/BKK en classe affaire avec China Airline, ce qui m'intéresse c'est surtout le "coté lit", la bouffe, l'écran TV et les hôtesses ; je m'en fous ;la nuit je dors, y a t'il une une expérience récente sur ce vol? est on vraiment "allongé"...
Partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 (en principe), j'aimerais savoir si sur ce vol (ci166), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable? merci
Slt, Qqu'un a-t-il volé récemment depuis AMS vers BKK et peut-il me dire quelle est la politique pour le bagage de cabine? Sont-ils tombés dans la même parano que pour les vols vers les USA?