|  |  |
 | | | | Sang2haine · 16 septembre 2010 à 11:10 33 messages · 10 participants · 6 717 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 11:10 China Airlines pour le vol Amsterdam- Bangkok? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 844 affichages · Partager Bonjour a tous  J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d' amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable niveau securité? (j'avoue j'ai un peu peur  ) Merci d'avance à tous pour vos reponse (si il y en a!!  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
l'une de mes cmpies prefere, service a bord irreprochable, paris/ams vol opere par AF/KLM, ams/bkk boeing 747... | | | 2 fois, avec China Airlines, au départ de Rome : impeccable !!! Une bonne compagnie... si bien que je repars en Janvier 2011 avec elle pour un Toulouse/ Bangkok, avec escale à Amsterdam... Et je peux te dire que les autochtones ne sont pas tendres avec leur personnel de bord : un verre d'eau : sonnette ! on a fini le verre d'eau : re-sonnette !!! et tout ça, avec le sourire pour les hôtesses ! J'en étais presque gênée, mais finalement, ils ont peut-être raison !!! lol !!!! Et si je me souviens bien, des petits sandwiches toute la nuit, à disposition des voyageurs... | | | Merci pour vos reponses sa me rassure, parce que j'avais entendu sur le net et le forum que cette compagnie avait u des ptits probleme ya quelque années mais apparament sa a du changer. Encore merci et si vous avez d'autre infos sur leurs vols pour bkk n'hesiter pas  Bye | | | 2 fois, avec China Airlines, au départ de Rome : impeccable !!! Une bonne compagnie... si bien que je repars en Janvier 2011 avec elle pour un Toulouse/ Bangkok, avec escale à Amsterdam... Et je peux te dire que les autochtones ne sont pas tendres avec leur personnel de bord : un verre d'eau : sonnette ! on a fini le verre d'eau : re-sonnette !!! et tout ça, avec le sourire pour les hôtesses ! J'en étais presque gênée, mais finalement, ils ont peut-être raison !!! lol !!!! Et si je me souviens bien, des petits sandwiches toute la nuit, à disposition des voyageurs...
Et au niveau confort divertisement ? Film en francais ? | | | Je ne partage malheureusement pas l'avis des autres... Pour l'aller-retour entre Amsterdam et Bangkok, le service a été très bas, aucun sourire et personnel désagréable. Mais encore, pour les deux vols, je suis tombé sur une couverture sale. De plus, pas d'écrans individuels, donc pour moi, China Airlines, c'est pas pour maintenant. (je pensais que le retour allait être mieux, mais ce fut la même chose...) | | | Merci pour vos reponses sa me rassure, parce que j'avais entendu sur le net et le forum que cette compagnie avait u des ptits probleme ya quelque années mais apparament sa a du changer. Encore merci et si vous avez d'autre infos sur leurs vols pour bkk n'hesiter pas  Bye
En effet, cette compagnie a perdu un appareil en 2002 avec 225 personnes à bord. Mais c'est vieux. AF a perdu un appareil il y a 15 mois et c'est presque déjà oublié. | | | Pfff vous me stressé avec vos histoire  Alors bonne compagnie ou pas? Rappelons que les incidents sont vieux depuis je pense qu'ils ont ameliorés la securité, enfin j'dit sa peut-etre pour me rassurer! | | | coucou ! c'était quand ton vol ? moi, tous mes vols pour BKK ont été avec écran individuel... | | | Sorry, je m'rappelle pas s'il y avait des films en français... Par contre, y avait des écrans individuels sur tous mes vols... | | | C'était sur des 747 durant le période Aout-Septembre... Vous avez eu de la chance alors! :) | | | Moi c au moi de novembre, jespere tous va bien se passer  Ecran individuel sa serai le top parce 10h30 de vol c'est long! | | | De gros problèmes de sécurité dans les années 70/80, qui lui ont donné assez mauvaise réputation auprès des autochtones. Ils se sont visiblement très nettement améliorés depuis et le service à bord est excellent (un cran en dessous de Cathay ou Singapore tout de même). Tous leurs A330 et A340 sont équipés de vidéo individuelle et desservent entre autres toutes les escales européennes... sauf Amsterdam. Pour les 747, c'est un peu la loterie, 4 appareils (les plus récents) sont équipés, 9 (plus anciens) ne le sont pas. Déployé uniquement sur Amsterdam- Bangkok- Taipei ou les USA en long courrier.
J'en suis très satisfait et voyage très régulièrement avec eux depuis 2 ans, mais jamais testé leurs 747. | | | À: Paly · 20 septembre 2010 à 10:57 Re: China Airlines pour le vol Amsterdam- Bangkok? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 4 564 affichages · Partager Merci pour les infos, si j'ai bien compris pour mon vol au moi de novembre c'est la loterie! Ya t-il un moyen de savoir quel type d'avion je vais avoir? Sur mon billet electronique c'est indiqué "vol CI 0066" quelqu'un connait c'est reference? | | | Le type oui, ce sera un B747. Après lequel... difficile à dire | | | À: Paly · 20 septembre 2010 à 14:52 Re: China Airlines pour le vol Amsterdam- Bangkok? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager Ah ok donc c'est le hazard maintenan, ba jespere avoir un recent  En tous cas merci pour les reponses jsui nouveau sur le forum et il y a une bonne ambiance c serieux j'aime sa, bientot depart pour la thailande!! Je vous dirai mon experience avec china airlines Ps: en attendant si vous avez Encore des infos recente sur la compagnie n'hesité pas | | | Non je n'ai aucune info speciale a ajouter. Pour l'anecdote, je suis rentre de voyage avec eux sur un vol Kaohsiung-Vienne via Taipei la semaine derniere et tout s'est tres bien passe comme d'habitude. Vol ordinaire.
Bon voyage ! | | | Moi c au moi de novembre, jespere tous va bien se passer  Ecran individuel sa serai le top parce 10h30 de vol c'est long!
Salut  pour moi depart le 14 novembre 2010 de Toulouse >> Amsterdam avec China Airlines > > Bangkok.C'est les (5 heures) d'escale à Amsterdam le plus embêtant | | | Depart le 8 novembre sa approche!!ouai l escale a amsterdam sa me derange pas, c'est l'occasion de faire un ptit tour en ville  Mais je sais pas au niveau des bagages s'il faut les récuperer à amsterdam ou s'ils sont direct mis dans la soute pour bkk. | | | Depart Mais je sais pas au niveau des bagages s'il faut les récuperer à amsterdam ou s'ils sont direct mis dans la soute pour bkk.
pour moi depart de Toulouse avec KLM vers Amsterdam je récupére mes bagages et j'ai environ 5 heures avant d'embarquer avec China Airlines. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |