|  |  |
 | | | | Primoangelo · 11 avril 2007 à 15:49 · Une photo 16 messages · 6 participants · 4 289 affichages | | | | 11 avril 2007 à 15:49 Cherche peinture de Phuket Message 1 de 16 · 4 211 affichages · Partager Hello a tous!
Me voila parti de Phuket et j y est vu de superbes peintures.. probleme: je ne sais pas comment ca s appelle, ni ce que ca represente, ni le prix a peu pres qu elles peuvent couter!
Quelqu un peut m aider ?? Car je compte y retourner prochainement pour en acheter!
Ce sont des peintures sur fond noir ou tres foncee, la forme principale ressemble a un grand cercle qui est souvent doré, ca ressemble a un truc astrologique. La peinture est un peu en relief.
Voila si vous avez meme une photo d un tableau ca serait genial. Je n ai vu ce genre d art qu a Phuket. Y en q t-il ailleurs? Et si oui quelle est la place la moins chere pour acheter?
Merci bcp !! | | | Voila si vous avez meme une photo d un tableau ca serait genial.
Je crois avoir pris la photo d'une boutique de peinture de Phuket, mais j'ignore si votre tableau y figure.
Pour l'instant, le cliché est noyé parmi 2500 photos, sur un support d'un DVD et d'un CD, pesant plus de 5 gigas, gravées avant le retour.
Donc un peu de patience | | | Bonjour,
le prix dépend de la taille. J'ai fait faire un tableau à peu près dans ce genre sauf que c'est une tête de Bouddha en gros plan. Il mesure 120 cm sur 150 cm et il m'a coûté 8'000 bahts. L'artiste s'appelle Boonchird. Il est pas mal bon et très sympa. Il a un fichier avec des milliers de photos et il te suffit de choisir celle qui te plaît et hop, 3 jours après tu as ton tableau! Ou alors tu peux acheter un tableau déjà peint. Son atelier est à Patong, au bord de la route principale qui va de la plage à kathu, à droite en venant de la plage. Si t'es interessé fais moi signe lorsque tu viens à Phuket, je t'y emmènerai. Et pour anticiper les mauvaises langues présentes sur ce forum, je ne touche pas de commissions! | | | Salut,
Je connais bien ces boutiques, et je m'étais renseigner déjà pour un ami, les peintures c'est entre 3000 et 6000 bahts selon la taille du tableau il y en a même plus cher. A Bangkok tu en trouves aussi de ces tableaux. | | | À: Barbot · 11 avril 2007 à 16:57 Re: Cherche peinture de Phuket Message 5 de 16 · 4 180 affichages · Partager Je connais bien ces boutiques
Difficile de ne pas être attiré par ces boutiques, hein?  , même en faisant un passage éclair | | | À: Abalone · 11 avril 2007 à 17:29 Re: Cherche peinture de Phuket Message 6 de 16 · 4 179 affichages · Partager Difficile de ne pas être attiré par ces boutiques, hein?  , même en faisant un passage éclair
J'aime bien de flâner dans ces boutiques de peinture sur toile étant donner que j'aime la peinture, et on y trouve de très beaux tableaux. Il y en a un ça fait plus de dix ans qu'il est là un artiste ce gars des magnifiques tableaux en tout genre et de belles couleurs, beaucoup de farangs achète des tableaux chez lui. | | | À: Barbot · 11 avril 2007 à 17:32 Re: Cherche peinture de Phuket Message 7 de 16 · 4 169 affichages · Partager il est là un artiste ce gars des magnifiques tableaux en tout genre et de belles couleurs
Oui mais ce n'est pas de l'art Thai? On dirait une galerie aux buttes Chaumont | | | À: Similan · 11 avril 2007 à 17:33 Re: Cherche peinture de Phuket Message 8 de 16 · 4 169 affichages · Partager Et pour anticiper les mauvaises langues présentes sur ce forum, je ne touche pas de commissions!
Hello ! m'enfin Gaston, il n'y a pas de mauvaises langues sur CE forum...  | | | À: Abalone · 11 avril 2007 à 17:35 Re: Cherche peinture de Phuket Message 9 de 16 · 4 167 affichages · Partager il est là un artiste ce gars des magnifiques tableaux en tout genre et de belles couleurs
Oui mais ce n'est pas de l'art Thai? On dirait une galerie aux buttes Chaumont 
Pas celui dont je parle, lui travaille seul et très bien un artiste ce gars. | | | À: Barbot · 11 avril 2007 à 17:41 Re: Cherche peinture de Phuket Message 10 de 16 · 4 163 affichages · Partager Pas celui dont je parle, lui travaille seul et très bien un artiste ce gars.
Le mois prochain, tu nous ramène une photo | | | À: Abalone · 11 avril 2007 à 17:43 Re: Cherche peinture de Phuket Message 11 de 16 · 4 097 affichages · Partager Pas celui dont je parle, lui travaille seul et très bien un artiste ce gars.
Le mois prochain, tu nous ramène une photo 
Ok promis j'y penserai. | | | À: Barbot · 11 avril 2007 à 23:34 Re: Cherche peinture de Phuket Message 12 de 16 · 4 070 affichages · Partager Pas celui dont je parle, lui travaille seul et très bien un artiste ce gars.
Ce n'est peut-être pas lui, mais regardez si c'est bien aux buttes Chaumont? 
| | | En parlant de couleur noir et de peinture, le Suisse qui a été condamné pour se genre de peinture risque d'être grâcié aujourd'hui selon l'Ambassade suisse de BKK. | | | À: Barbot · 22 avril 2007 à 19:28 Re: Cherche peinture de Phuket Message 14 de 16 · 4 002 affichages · Partager bonjour Marco ! Est-ce que tu sais ce que ca représente alors ces peintures ? Ces espèces de grands cercles? Je n'ai toujours pas toruvé de photos! Si jamais vous en possédez une, penser a moi ;)
merciiiiiiiiiiii | | | Est-ce que tu sais ce que ca représente alors ces peintures ? Ces espèces de grands cercles? Je n'ai toujours pas toruvé de photos! Si jamais vous en possédez une, penser a moi ;)
Bonjour Greg,
Non je ne sais pas, pas de photos non plus mais comme je vais aller voir ça dans une dizaine de jours si j'en voit je ferai des photos. | | | À: Barbot · 23 avril 2007 à 14:41 Re: Cherche peinture de Phuket Message 16 de 16 · 3 974 affichages · Partager Ca serait super sympa! merci bcp! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |