| Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Craquine · 3 avril 2009 à 13:07 6 messages · 4 participants · 1 467 affichages | | | | 3 avril 2009 à 13:07 Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Message 1 de 6 · 1 465 affichages · Partager désirant aller dans cette zone, avec mes enfants, pouvez vous me dire si tous les hébergements le proposent ou si c'est les + haut de gamme qui les inclues dans leur tarifs. exemple : je vais au TipAnda ou au Jmansion, ils ne sont pas proposés dans leurs tarifs, au jungle village ils sont en supplément. et les autres ? | | | À: Craquine · 4 avril 2009 à 5:51 Re: Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Message 2 de 6 · 1 422 affichages · Partager Continental (buffet) breakfast included! | | | À: Craquine · 4 avril 2009 à 12:58 Re: Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Message 3 de 6 · 1 396 affichages · Partager nous etions a krabi ya moins dune semaine et au jmansion la nous payions 800baht la nuit le ptit dej netait pas inclue mais on peut dejeune a letage de la reception entre 60 et 120 baht le service y est parfait... nous avons teste ailleurs et seul le prix change....les dejeuner sont quasi identique pqrtout mise a part la ou vou payer 200bht cest un buffet.... quand vous serez au jmansion...bonjour a nat..... | | | À: Iblyss · 4 avril 2009 à 13:13 Re: Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Message 4 de 6 · 1 393 affichages · Partager précision. je parlais du << jungle village >> | | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 14:12 Re: Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Message 5 de 6 · 1 377 affichages · Partager  merci Ibliss merci Thuan, je prends note. | | | À: Iblyss · 23 juillet 2009 à 10:37 Re: Petit-déjeuner dans les hôtels de Ao Nang? Message 6 de 6 · 1 237 affichages · Partager Salut !
Grâce à ton poste je suis allée voir le site du J mansion hotel. Ca a l'air pas mal.  Qu'en as-tu pensé ? Au début je pensais prendre un super bel hôtel... mais en y réfléchissant bien... on n'y sera jamais ! on sera tout le temps dehors donc pourquoi dépenser une fortune pour pas grand chose... Alors oui c'est vrai c'est très agréable d'avoir une belle chambre bien décorée... mais... après tout une jolie chambre propre suffit amplement !
Deux questions : ont-ils quand même des chambres avec vue sur la plage ou bien est-ce uniquement du toit ? As-tu testé les sorties qu'ils proposent ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |