|  |  |
 | | | | Juliepanwa · 8 octobre 2011 à 8:32 18 messages · 12 participants · 3 009 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 8:32 Petit hôtel sympathique à Chiang Mai Message 1 de 18 · 2 940 affichages · Partager Bonjour, Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours. J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme. En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces hôtels ou bien sur d'autres hôtels qui vous ont plu! Merci beaucoup! | | | la bungalows guest house tres sympa propre piscine wifi seule inconvenient 10 mn à pied du centre ville mais au calme juste à coté un tres bon resto le dalaba valerie | | | Bonjour, Entre les deux, sans hésiter le Sirilana | | | Nous on avait bien aimé The castle, un peu à l'écart du centre ville tout en étant proche, personnel sympa à l'écoute de nos envies. Chambres propres (café ou thé à disposition), internet gratuit. Vraiment sympa. Chiangmai a un choix d'hôtel et de guesthouses incroyable, difficile de s'y retrouver | | | Moi, j'ai bien aimé Chiang Mai Thai House, juste à côté de Tapae Gate mais dans un Soi calme et avec une petite piscine | | | +1 une très bonne adresse ou t'es pas obligé de faire un trek ou autre tour pour être bien reçu  Sinon il y a toujours Gilou qui vous recevra bien sans arrière pensées sinon le plaisir de vous rencontrer, All-in-One une autre bonne adresse pour ceux qui veulent être absolument dans le carré | | | J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme.
Coucou Boum, Pas sure que cela corresponde vraiment à ce qu'elle cherche   | | | A éviter le " bungalows house "............    loin du centre & proprio antipathiques! Sans commentaires Cordialement | | | Entre les 2 que tu as cite, le Sirilanna a ma preference. Dans le meme style et toujours en centre ville tu peux voir le De Naga et le Bodhi Serene .
Pour les Guesthouses citees ensuite, un peu de serieux, c'est vraiment pas la meme categorie de prestation. | | | Bonjour, Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours. J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme. En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces hôtels ou bien sur d'autres hôtels qui vous ont plu! Merci beaucoup!
bonjour,
regarde ça! pres du maché de nuit! perso, je l es trouver impec et pas cher! www.imperialhotels.com/chhotel/ | | | Bonsoir,
Une super adresse dans la vieille ville : SRI PAT GUESTHOUSE (1000 baths la nuit), il y a une piscine et c'est proche de tout. Une autre super adresse toute proche du night bazaar et du TAT le long de la ping river : RIVERSIDE GUEST HOUSE (DE LUXE ROOM 800 baths petit déjeuner compris), il y a aussi une piscine. Il faut réserver sur leurs sites, ces adresses sont très prisées...
A mon avis, c'est franchement supérieur aux hotels classiques pour un prix imbattable avec un staff vraiment sympa.
Bon séjour à CHIANG MAI | | | À: Java60 · 10 octobre 2011 à 3:08 Re: Petit hôtel sympathique à Chiang Mai Message 13 de 18 · 2 557 affichages · Partager Merci a tous pour tous ces conseils! Je pensais prendre un hôtel de la catégorie du Sirilanna car c'est une occasion un peu spéciale. Je vais regarder tous ces hôtels et me décider. Pas facile dans cette jungle d'hébergement a Chiang Mai... Merci encore! | | | reste dans ton idee, quand on vient a chiang mai autant choisir un boutique hotel de style Lanna, c'est une occasion unique. Une guesthouse c'est au moins 2 crans en dessous. | | | Ce n'est pas le moment de partir...... | | | J'ai suivi ton conseil, j'ai réservé au Sirilanna. En tout cas par mail ils ont l'air très sympas, et j'ai une offre pas trop chère! Merci encore. | | | Pour les inondations? Je sais, on vit a Phuket et en ce moment c'est le déluge, mais ce sont nos vacances et ça fait longtemps qu'on veut visiter Chiang Mai. Au moins y aura pas foule de touristes. J'ai demande a l’hôtel et on m'a dit que ça allait mieux maintenant qu'il y a deux semaines. On verra bien... | | | J'ai suivi ton conseil, j'ai réservé au Sirilanna. En tout cas par mail ils ont l'air très sympas, et j'ai une offre pas trop chère! Merci encore.
Tu ne le regretteras pas. 
Le personnel de ce petit hôtel de style Lana : la gentillesse et l'attention qu'ils portent à chacun de leur client,  Le parquet dans la chambre, la salle de bain avec jaccuzzi, et les jolis verres "à dents" avec couvercle en argent,  Que du Bonheur   Bon séjour à Chiang Mai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |