salut, oui on peut y aller facilement de
sihanoukville, en Car par exemple, c'est le moins cher, mais il faut partir tôt, je ne me souviens plus de l'heure de départ mais je pense que c'est 7h ou 9h.
A
Koh Kong même il n'y a pas grand chose a voir dans la ville qui est pas bien grande, pas trouver de plage directement mais il y a possibilité d'aller visiter des chutes d'eau magnifique avec un taxi-moto ou on peut se baigner, le paysage du trajet vers les chute m'a vraiment époustouflé, j'ai trouvé ça merveilleux. Le mieux, c'est l'ile déserte avec un très beau lagon, des plages vraiment sauvages et magnifique, de l'eau très très claire et chaude, vraiment LE truc a faire sur
koh kong. Ca nous a couté 20$ par personnes car le voyage en bateau est asser long, prévoir toute la journée pour aller visiter l'ile.
Pour y aller je vous conseille de vous renseigner auprès d'un français qui habite dans le centre. En novembre, il se trouvait au Motor Club sur la rue principale, mais si il ne s'y trouve plus, demande juste au patron qui est neo-zélandais et très très sympa, c'est même lui qui nous a fait la réservation.
Par contre, je ne sais pas si en juillet c'est la meilleure période du fait de la saison des pluies.
C'est tout ce que je peux dire pour le moment, si plus de question, je serai ravi de répondre.