salut,
Sois tu prends le visa gratuit en arrivant de 30 jours. Et tu fais faire une prolongation payante, dans n'importe quel bureau d'émigration des
philippines, pour porter ton visa à 59 jours.
Sois tu prends dans un consulat philippins un visa payant 59 jours, avant de partir.