Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Najoh · 15 décembre 2007 à 16:56 6 messages · 3 participants · 2 427 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 16:56 Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Message 1 de 6 · 2 427 affichages · Partager Hello,
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris.
Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Najoh · 15 décembre 2007 à 17:03 Re: Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Message 2 de 6 · 2 417 affichages · Partager | | | À: Najoh · 17 décembre 2007 à 10:14 Re: Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Message 3 de 6 · 2 297 affichages · Partager Bonjour, je dirais même sûrement oui. L'ambassade de France à l'étranger a le même "statut" d'une mairie pour les français voyageant à l'étranger. | | | À: Gantiere81 · 19 décembre 2007 à 18:20 Re: Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Message 4 de 6 · 2 278 affichages · Partager Quels sont les délais pour obtenir ce document ? Faut-il y aller avec la photocopie prête ? Je pense y aller vendredi.
Vont-ils me demander "pourquoi faire" ? Si oui quelles sont les raisons possibles de demander un tel document ? | | | À: Najoh · 19 décembre 2007 à 19:45 Re: Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Message 5 de 6 · 2 270 affichages · Partager Evidemment il faut venir avec une photocopie déjà faite et l'original. Vous n'avez pas à répondre à ces questions. S'ils vous demandent, répondez simplement pour une affaire privée. Normalement, le consulat se contente de faire son travail tout simplement. | | | À: Gantiere81 · 19 décembre 2007 à 19:52 Re: Photocopie certifiée du passeport à l'Ambassade de France à Bangkok? Message 6 de 6 · 2 268 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |