Daphnée83 · 15 juin 2006 à 20:12 7 messages · 5 participants · 3 828 affichages | | | | 15 juin 2006 à 20:12 Message 1 de 7 · 3 824 affichages · Partager salut!
Je veux savoir de quoi Phuket a l'air après le tsunami? Est-ce que ça vaut encore le détour? Merci! Daph | | | Salut,
Oui ça vaut le détour on y voit plus rien du tsunami tout est réparé à 95%, j'y étais encore une dizaine de jours. Les plages ont retrouver de leurs superbes. | | | À: Barbot · 15 juin 2006 à 20:18 Re: Phuket après le tsunami? Message 3 de 7 · 3 805 affichages · Partager Merci!! Je suis contente pour eux et pour nous alors  !!! | | | hello
j'y étais en decembre / janvier dernier tout est tout beau comme l'avant !!! ko Phi Phi aussi...... pas de soucis et j'y retourne fin juillet et dt aout. Je suis une grand fan de la Thai Bon séjour | | | Salut Daph. non il n'y a plus de trace du Tsunami, j'y étais à Phuket en juillet-août dernier et presque rien ne paraissait...donc auj. ça doit être ok. | | | ok merci bcp pour vos réponses!! | | | salut j'y etait y'a une semaine tout est rénové c'est encore mieux qu'avant le tsunami tout est renové les hotels, surtout si tu prend un hotel a patong tout est ok! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |