|  |  |
 | | | | Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? AirT0n · 18 février 2010 à 20:40 · 7 photos 14 messages · 7 participants · 3 493 affichages | | | | 18 février 2010 à 20:40 Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 1 de 14 · 3 445 affichages · Partager Après avoir visité le nord de la Thailande, j'arriverai par Avion à Phuket depuis Chiang Mai le 11 mars à 15h. Voulant rejoindre Ko Phi Phi le lendemain matin, que me conseillez vous de faire sur Phuket le temps d'une fin d'après midi et d'une soirée ? De plus, ou dormir pres de Tonsai Bay pour partir tot le lendemain ?
Merci | | | À: AirT0n · 18 février 2010 à 21:05 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 2 de 14 · 3 421 affichages · Partager Je conseillerai le parcours "classique" mais sympa, d'un tour au cap Prompthep avec un petit arrêt baignade sur la petite plage au retour (voir photo) et d'aller au View Point admirer la vue sur les baies de Kata Noi-Kata et Karon puis d'aller boire un verre ou manger un morceau au Reggae Bar et d'y admirer le couché de soleil en écoutant un groupe jouer 
Photo1: Le Reggae Bar Photo2: Le coucher de soleil Photo3: La vue sur les 3 baies Photo4: La petite plage Photo5: Le cap Images attachées: | | | À: AirT0n · 18 février 2010 à 21:19 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 3 de 14 · 3 409 affichages · Partager salut air ton, tonsai bay c'est sur koh phi phi, l'hotel phi phi n'est pas mal si tu demandes une chambre derriere, tout pret de l'embarcadère, pret d'une plage, ou tu peux prendre un longboat pour aller sur d'autres plages, piscine petite petit dej pas trop mal, pas d'ascenseur. Sur phuket le soir ??? resto, marché, ça depend de ce que tu cherches, bye | | | À: Boumbastic · 18 février 2010 à 21:33 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 4 de 14 · 3 404 affichages · Partager salut je suis d'accord avec toi boumbastic mais en atterissant à 15 h il a bien pour un petite h pour rejoindre son hotel, s'installer (?) et cap Prompthep c'est beau le soir, t'as raison, mais pas la porte à coté, kata j'aime beaucoup j'y vais pour la 3eme fois, tant que j'y suis je cherche des infos sur koh yao yai, pour quelques jours en mars bye Image attachée: | | | À: Chastinou · 18 février 2010 à 21:40 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 5 de 14 · 3 397 affichages · Partager Oui c'est vrai que ca fait un peu juste en arrivant a 15h, alors je zapperai le cap pour une petite baignade et un tour au view point et au Reggae bar, je logerai sur Kata pour être a coté. De toute façon, on vient vous chercher a l'hôtel pour vous emmener au port de Phuket Town pour embarquer sur le ferry qui va a PP, si on n'y va pas en speed boat bien sur, pas besoin de loger a coté du port | | | À: Boumbastic · 19 février 2010 à 13:28 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 6 de 14 · 3 322 affichages · Partager Je conseillerai le parcours "classique" mais sympa, d'un tour au cap Prompthep avec un petit arrêt baignade sur la petite plage au retour (voir photo) et d'aller au View Point admirer la vue sur les baies de Kata Noi-Kata et Karon puis d'aller boire un verre ou manger un morceau au Reggae Bar et d'y admirer le couché de soleil en écoutant un groupe jouer 
Photo1: Le Reggae Bar Photo2: Le coucher de soleil Photo3: La vue sur les 3 baies Photo4: La petite plage Photo5: Le cap
Salut Olivier 
Ah j'étais sur que tu citerais le Reggae Bar 
Mais je confirme absolument, en arrivant à 15h, le soir aller là bas ca vaut le coup. D'ailleurs je préciserais même que le 2ième reggae bar (il y en a 2 et ils sont accolés), aller de préférence dans le 2ième (en venant de Kata) qui s'appelle d'ailleurs le "small view point" il me semble. La vue depuis les deux bars y est identique mais dans le 2ième, il y a souvent des concerts sympas. Hormis la vue magnifique, ne pas hésiter à manger car on y mange très bien. Le "tom yam koung" y est savoureux. (je suis difficile sur ce plat  )
Rien d'autre à ajouter. Bon trip!
| | | À: Ledrix · 19 février 2010 à 15:34 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 7 de 14 · 3 304 affichages · Partager Salut cedric,
Je ne pouvais manquer d'en parler  et je confirme que le 2ème c'est bien le "Small View Point" ou on mange très bien, leur poisson grillé est très bon aussi entre beaucoup d'autres plats dont les coquillages qui ressemblent a des coques (je me souviens plus du nom mais phet mak mak) | | | À: Boumbastic · 19 février 2010 à 15:40 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 8 de 14 · 3 296 affichages · Partager Haaaa, on t'a pris par les sentiments avec cette discussion 
Sinon boire une Singha ou un Bacardi Breezer lemon en regardant le soleil se coucher depuis le Reagge Bar sur les hauts de Kata Noi. | | | À: Llllll · 19 février 2010 à 15:44 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 9 de 14 · 3 291 affichages · Partager  Si tu savais tout ce que représente cet endroit pour moi | | | À: Boumbastic · 19 février 2010 à 15:48 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 10 de 14 · 3 286 affichages · Partager Coquin ! | | | À: Boumbastic · 23 février 2010 à 5:52 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 11 de 14 · 3 106 affichages · Partager [ Boumbastic] : je logerai sur Kata pour être a coté. De toute façon, on vient vous chercher a l'hôtel pour vous emmener au port de Phuket Town pour embarquer sur le ferry qui va a PP, si on n'y va pas en speed boat bien sur, pas besoin de loger a coté du port
Une adresse à recommander (pas trop chère) pour loger à Kata ? Ou réserver et à qui pour qu'ils viennent nous chercher à l'hotel ?
Merci | | | À: AirT0n · 23 février 2010 à 10:19 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 12 de 14 · 3 084 affichages · Partager Bonjour Francois,
Une bonne adresse sur Kata recommandée par de nombreux membres de VF, c'est le Kata Orient HOuse tenu par un sympathique couple belgo-thai, s'il n'a pas revendu son affaire comme je l'ai lu il y a quelques temps  Pour les agences de voyage, vous pouvez voir un peu partout, les prix et les services sont comparables (ils viennent tous vous chercher a l'hotel pour vous emmener au débarcadère de Phuket Town) demander a Paul, le gérant, s'il a une bonne adresse a vous recommander, c'est encore le plus simple | | | À: Boumbastic · 23 février 2010 à 15:05 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 13 de 14 · 3 074 affichages · Partager demander a Paul, le gérant, s'il a une bonne adresse a vous recommander, c'est encore le plus simple
Pas besoin de demander qui que ce soit 
Il faut réserver un bateau en one way pour koh Phi Phi, sur place, il faut éviter les rabatteurs en arrivant et s'enfoncer dans les allées de Ton Sai, se dirriger vers le marché local et là on trouve des chambres clean pour moins de 1000 baths en haute saison. Il y en a plein d'autres Room for Rent, chez K House par exemple. Il vaut mieux économiser les sous pour partir en trip des bateaux, les plages de Koh Phi Phi sont infréquentables. | | | À: Boumbastic · 24 février 2010 à 1:23 Re: Quoi faire à Phuket le temps d'une fin d'après-midi et une soirée? Message 14 de 14 · 3 047 affichages · Partager hoy keng il me semble | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |