Thailsacien · 22 juillet 2005 à 6:32 2 messages · 2 participants · 1 974 affichages | | | | 22 juillet 2005 à 6:32 Message 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager En lisant l'édito du Gravroche de ce mois, j'ai repensé à un post d'il y a quelques semaines où quelqu'un hésitait à aller se faire dorer sur les plages par respect pour ceux qui pleurent leurs disparus.
Pour ceux qui hésitent encore, lisez et faites-vous votre propre opinion : www.gavroche-thailande.com/0705EDITO.pdf | | | Merci Thailsacien. Il faut relativiser un peu les risques. Est-ce-que le risque de voir un nouveau Tsunami à Phuket est plus grand que de voir exploser l'Etna ou les autres volcans encore actifs et qui sont visités à longueur d'année; de se retrouver sous une avalanche sur les pistes de ski des Alpes françaises, suisses ou autrichiennes; de subir un tremblement de terre au Japon; de se prendre une bombe sur la figure à Londres... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |