sawadeekha,
venant de maniere annuelle dans ce cher pays qu'est la
thailande (
phuket plus exactement ou je serais mi décembre), j'aimerai savoir dans un premier temps si l'etat de
koh phi phi actuel permet d'y redormir s'ils ont pu reconstruire aussi a l'instar de
phuket par exemple...secundo perso mouaah la journée c'est bronzette pile, face

!!j'aimerai avoir des adresses ou l'on prodigue de bons massages (dans des cadres adéquats) ainsi que de bons spas (a des prix raisonnables!)
& soyons fou des restos de de beaux cadres aussi sublimant cette thai food dont je rafole deja tant!!!!d'avance merci et a tres bientot.mickhael caze