Sawadee khrap !

Sortir du parking de l'aéroport et décliné les propositions des differents tuk tuk/limousine etc, une vraie mafia

, et la vous devriez trouver un taxi meter, bien insister pour qu'il mette en route le compteur. environ 700 Thb jusqu'à
Patong, donc surement plus cher jusqu'à
Phuket town.
Pour la traversé ferry tu peut réservé à ton hotel, ou sinon dans une agence un peu partout à
phuket, mais c'est en générale un peut plus chère que directement aux port, mais il y peut y avoir l'acheminement jusqu'aux port compris dans le prix (taxi) qui vient te récupérer à l'hotel.
le ferry part de rassada pier aux sud de
phuket town, escale à
Kho phi phi puis un autre ferry jusqu'à ao nang ou port aux sud de
krabi town.
horaire et tarif et nombre de rotation suivant saison =
www.phiphi.phuket.com/schedule.htm
Je te conseille de regarder sur youtube l'arrivé à Ao nang, magnifique, rocher karstique, eau claire, petit ilots etc... le top à faire par beau temps. Sinon il y as des bus plusieurs fois par jours pour rejoindre
krabi de
Phuket, ou taxi (environ 2500 thb/2h30 de belle route toujours aux milieux de roches karstique, mais enfermé dans une bagnole pas vraiment le top, valable si tu loupe ton bateau, le pire serai le bus, plus pénible et un conseille fais gaffe à tes bagages dans la soute, je sais qu'il ramasse du monde un peut partout sur l'ile et le trajet peut être long, mais j'en sait pas plus.

je ferais cette traversé en avril

, car déja fait le trajet par la route

.
PS : essayé de recherché sur le forum un minimum, toutes ces questions sont posé fréquemment, mais aux plaisir de vous répondre

.