Fredo92 · 3 décembre 2006 à 22:39 · Une photo 8 messages · 5 participants · 4 051 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 22:39 Message 1 de 8 · 4 049 affichages · Partager est un itinéraire sympa que de relier ces deux endroits en bateau? si oui, quelles sont les bonnes indications!!merci à tous les tabarly et kersauson d'ici et d'ailleurs!!! | | | Salut,
Oui c'est sympa à faire départ Phuket --> Koh- Phi-Phi puis changer de bateau pour Koh- Phi-Phi --> krabi dans la journée tu peux le faire mais le mieux à mon avis c'est de rester une nuit à Krabi. | | | et koh phi phi début janvier, on y reste ou pas à ton avis!ya du monde, non!!au cas ou tu connais un ptit hotel sympa?et à krabi, ptit hotel sympa dans ton calepin!!merci, de nous faire partager tes adresses et connaissances, en toujours toute simplicité, monsieur! | | | Oui en début janvier il y a beaucoup de monde normal c'est la haute saison, pour un petit hôtel à Koh- Phi-Phi je te conseille demander à
| | | merci à toi!tu es une vraie mine d'infos!! à charge de revanche, fred! | | | Salut,
A Ao Nang, il y a aussi des GH et des hôtels sur la plage de Nopparat qui est beaucoup plus calme que celle d'Ao Nang à proprement parlé. Entre le Blue Ba You et le Tip Anda, il y a une boulangerie française qui vient d'ouvrir et Le patron qui vit là depuis 6 ans pourra te renseigner sur les bons plans de la région !
Je suis en ballade en Thaïlande, si tu as des questions précises je peux te donner mon N° de tel en message privé.
Chris Cool. | | | Tu as la possibilité aussi de piquer un canoë, mais pense à prendre ta bouée celle avec le canardo. Lol | | | Salut pour aller de Phuket à Krabi oui il existe des bateaux. Je ne suis aps certaine, mais je crois qu'ils passent par Koh Phi Phi. en fait, je sais que des bateaux viennent et partent de Krabi et Phuket pour et de Koh Phi Phi...Maios je en sais aps s, il y a des bateaux qui font la liaison directement.Sinon, arr^te donc 1-3 jours sur Phi Phi question de faire la fête, de l'apnée, de la plongée, etc.
Bon séjour! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |