|  |  |
 | | | | Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Bones91 · 31 juillet 2009 à 14:53 · 14 photos 31 messages · 13 participants · 11 056 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 14:53 Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 9 825 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir comment visiter l'ile james bond et la baie de phang na depuis phuket, quel est le meilleur moyen? quel sont les prix?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bones91 · 31 juillet 2009 à 16:28 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 9 755 affichages · Partager Il y a plus ou moins 4 facons de visiter la baie: 1-Le moins cher, en ferry, 150 a bord, le débarquement de touristes a chaque arrêt, les spots les plus touristiques. 2-Le plus indépendant, en long tail, on fait se que l'on veut mais on se traine un peu, on voit moins de choses dans la journée...mieux vaut une mer très calme. 3-Le meilleur rapport qualité/prix (plus ou moins 1500 THB), en speed boat, James Bond Island, balade en canoe-kayak dans la mangrove, Gipsy Village et Gai island pour un peu de snorkling au retour. 4-Le plus classe mais le plus cher (+/- 2500 THB), la jonque (si chère a barbot  ) grand confort, on mange (très bien) sur le bateau mais pas de canoe-kayak dans la mangrove, par contre on peut se baigner dans des coins ou y a personnes d'autres.
PS. Y a aussi la visite en pédalo mais ca ne s'adresse qu'a certaines personnes très motivées qui se reconnaitront | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2009 à 23:07 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 9 610 affichages · Partager La Jonque, L'île....
que de souvenirs..,
Images attachées: | | | À: Salsa3 · 31 juillet 2009 à 23:38 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 9 605 affichages · Partager En effet en jonque, en speed boat... ou en pédalo, il y a des balades (très) touristiques qui laissent de beaux souvenirs, le cap'tain Jack Sparrow est la pour en témoigner Images attachées: | | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 0:10 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 9 597 affichages · Partager   hello Boumba, Salsa, Mesdames, Messieurs !!!!
oui, les incontournables sites qui laissent leurs traces dans nos mémoires... Images attachées: | | | À: Misscoconut · 1 août 2009 à 0:19 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 9 592 affichages · Partager Hé hé miss, comme tu le sais surement les boutiques se sont multipliées sur JB Island depuis 2004 Image attachée: | | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 0:24 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 9 584 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 1 août 2009 à 0:26 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 9 581 affichages · Partager Un ptit truc...penser a ne pas mettre la date sur les photos, non seulement c'est pas beau mais en plus ca ne nous "rajeunit pas ma bonne dame" | | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 3:54 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 9 564 affichages · Partager boum tu oublie.. le paramoteur.. 
mais bon la james bond est un peut attrape touriste..
anecdote; jetait pas loin de la sur un tournage débile avec roger more comme 2ème acteur  et je lui ait proposer de aller revoir son coin plus de 30 ans après. pendant la pause dominicale.. on a débarquer parmi des centaines de touristes.. et Personne n'a reconnu l'acteur principal..  le le british me sort.. je vais pas me faire un lifting pour eux non ? | | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 6:17 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 9 547 affichages · Partager Il y a plus ou moins 4 facons de visiter la baie: 2-Le plus indépendant, en long tail, on fait se que l'on veut mais on se traine un peu, on voit moins de choses dans la journée...mieux vaut une mer très calme.
Salut Boum, merci pour tes tuyaux,
demain je vais tenter le coup j'irai a Phang Nga, je suis sur Phuket et j'ai apporter avec moi un canoe-kayak gonflable depuis le Canada...comme quoi je suis un peu temeraire...
alors voila ; a la belle aventure je vais suivre mon chemin et j'ai tout ce qu'il faut...sur mon GPS je peux visionner tout les cours d'eaux;c'est sur que je vais m'informer sur place mais si des fois tu avais encore plus precis...je vais l'apprecier d'autant plus...
mon fils ma femme et moi; nous coucherons a la belle etoile un jour ou deux...donc cela est un peu avant gardiste ou si tu veux tres traditionnelle...
et encore merci @ +
Christian | | | À: Bones91 · 1 août 2009 à 15:25 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 9 197 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Phuket la semaine dernière, je peux te filer les coordonnées d'un ami qui nous a trouvé des tarifs intéressants car il gère une "tour information" là-bas, il pourra bien te conseiller selon ton budget, c'est un bon gars. Fais-moi signe si tu veux que je te les file.
A plus! Bonnes vacances! | | | À: Tuktuk60 · 1 août 2009 à 15:31 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 9 193 affichages · Partager oui, je veux bien les coordonnées de ton amis
merci | | | À: Bones91 · 1 août 2009 à 16:20 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 9 184 affichages · Partager Salut!
Je te les ai envoyés par MP. Tu comptes y aller quand? ou bien t'es déjà sur place?
En tout cas, passes de bonnes vacances, c'est le meilleur pays que j'ai jamais visité...
A plus! | | | À: Tuktuk60 · 2 août 2009 à 12:59 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 9 069 affichages · Partager ok, ton ami parle francais ou anglais? | | | À: Bones91 · 2 août 2009 à 13:33 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 9 061 affichages · Partager Il parle anglais.
Bonnes vacances! | | | À: Boumbastic · 17 février 2013 à 20:32 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 784 affichages · Partager Bonjour,
J'organise l'itinéraire pour partir en avril et je ne sais plus comment organiser la fin du voyage dans le Sud. J'avais pensé arriver à Krabi pour loger vers Railey, faire les ballades des belles plages du coin, faire une journée îles Ko phiphi et une journée en bateau vers la baie phrang na. Mais est-ce un bon choix de situation pour visiter la baie phrang na ? les excursions qui partent de krabi sont elles bien ou faut il mieux loger sur place ? Vous indiquez le transport en speed boat ou en jonque mais comment s'y prendre pour réserver ? la veille sur place ? le matin aux aurores ? Merci pour vos précieux renseignements qui risquent de modifier l'itinéraire (en couple avec 2 enfants de 11 et 13 ans). Merci et à bientôt
Il y a plus ou moins 4 facons de visiter la baie: 1-Le moins cher, en ferry, 150 a bord, le débarquement de touristes a chaque arrêt, les spots les plus touristiques. 2-Le plus indépendant, en long tail, on fait se que l'on veut mais on se traine un peu, on voit moins de choses dans la journée...mieux vaut une mer très calme. 3-Le meilleur rapport qualité/prix (plus ou moins 1500 THB), en speed boat, James Bond Island, balade en canoe-kayak dans la mangrove, Gipsy Village et Gai island pour un peu de snorkling au retour. 4-Le plus classe mais le plus cher (+/- 2500 THB), la jonque (si chère a barbot  ) grand confort, on mange (très bien) sur le bateau mais pas de canoe-kayak dans la mangrove, par contre on peut se baigner dans des coins ou y a personnes d'autres.
PS. Y a aussi la visite en pédalo mais ca ne s'adresse qu'a certaines personnes très motivées qui se reconnaitront  | | | À: Latiatia746 · 17 février 2013 à 20:56 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 777 affichages · Partager Bonsoir Laetitia, Je ne sait pas comment on fait ces excursions depuis Krabi car je l'ai fait depuis Phuket mais il faut mieux réserver cette excursion la veille comme cela vous êtes pris en charge et ramené a votre hôtel sans avoir a vous soucier des déplacements pour aller prendre un bateau sauf si vous optez pour la ballade en long tail, le bateau traditionnel des pêcheurs. L'excursion commence assez tôt en général, on vient vous chercher vers 7h00  La jonque ne se fait que depuis Phuket il me semble. | | | À: Boumbastic · 17 février 2013 à 21:10 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 770 affichages · Partager Pour votre information, Les jonques c'est dans la baie de Phang Nga  Latiatia nous parle de la baie de Pharang na! C'est à dire la Baie de Patong!   | | | À: Fexon · 17 février 2013 à 21:15 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 765 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 17 février 2013 à 21:18 Re: Phuket: meilleur moyen pour visiter l'île James Bond? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 761 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |