|  |  |
 | | | | Julio77 · 22 mars 2008 à 20:58 · 2 photos 23 messages · 4 participants · 3 617 affichages | | | | 22 mars 2008 à 20:58 Meilleur moyen pour aller de Phuket à Koh Lanta? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager BONJOUR 
QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN POUR ALLER DE PHUKET A KOH LANTA? BUS, BATEAU? COMBIEN DE TEMPS IL FAUT? MERCI PAR AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | EN PEDALO!!!! Non sans dec tu n'est pas obligé de crier  le plus rapide le bateau Phucket- Phi Phi-Lanta (+/- 3h30), le moins cher, le bus mais c'est beaucoup plus long | | | Bonjour,
Si tu aimes la mer le bateau c'est très bien avec une halte à Koh- Phi-Phi d'une heure et demi en prenant le premier bateau le matin de Phuket, arrivée à Koh Lanta vers 15 heures, puis le bus mais aussi long et si vous êtes à plusieurs un bon plan le taxi de Phuket jusqu'à Krabi trajet 2H30 coût 2500 baths et ensuite le bus. | | | À: Barbot · 22 mars 2008 à 21:13 Re: Meilleur moyen pour aller de Phuket à Koh Lanta? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Si tu aimes la mer le bateau c'est très bien avec une halte à Koh- Phi-Phi d'une heure et demi en prenant le premier bateau le matin de Phuket, arrivée à Koh Lanta vers 15 heures, puis le bus mais aussi long et si vous êtes à plusieurs un bon plan le taxi de Phuket jusqu'à Krabi trajet 2H30 coût 2500 baths et ensuite le bus. 
2500 baths????  c'est cher, tu as aussi le bus, beaucoup moins cher  sinon le bateau est meilleur marché alors (700 Baths) | | | Si tu aimes la mer le bateau c'est très bien avec une halte à Koh- Phi-Phi d'une heure et demi en prenant le premier bateau le matin de Phuket, arrivée à Koh Lanta vers 15 heures, puis le bus mais aussi long et si vous êtes à plusieurs un bon plan le taxi de Phuket jusqu'à Krabi trajet 2H30 coût 2500 baths et ensuite le bus. 2500 baths???? c'est cher, tu as aussi le bus, beaucoup moins cher  sinon le bateau est meilleur marché alors (700 Baths) 
Oui c'est vrai le taxi c'est plus cher mais si on se retrouve à trois là ça vaut le coup pour question de gain de temps, en bateau 700 fois 3 = 2100 baths un choix à faire, perso le bateau j'adore qu'importe la durée du temps. | | | À: Barbot · 22 mars 2008 à 21:23 Re: Meilleur moyen pour aller de Phuket à Koh Lanta? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager Oui c'est vrai le taxi c'est plus cher mais si on se retrouve à trois là ça vaut le coup pour question de gain de temps, en bateau 700 fois 3 = 2100 baths un choix à faire, perso le bateau j'adore qu'importe la durée du temps.
J'avais étudié ce trajet, il m'avait paru beaucoup plus long en bus qu'en bateau malgré le stop a Phi Phi, mais sinon je préfère aussi la ballade en bateau, surtout qu'il y maintenant des bateau qui t'offre a bord un service digne de celui de l'aviation, nourriture et boisson offerte (Ananas, gateau, café ou thé) et un film sur écran pendant la durée de la traversée | | | Oui c'est vrai le taxi c'est plus cher mais si on se retrouve à trois là ça vaut le coup pour question de gain de temps, en bateau 700 fois 3 = 2100 baths un choix à faire, perso le bateau j'adore qu'importe la durée du temps.
J'avais étudié ce trajet, il m'avait paru beaucoup plus long en bus qu'en bateau malgré le stop a Phi Phi, mais sinon je préfère aussi la ballade en bateau, surtout qu'il y maintenant des bateau qui t'offre a bord un service digne de celui de l'aviation, nourriture et boisson offerte (Ananas, gateau, café ou thé) et un film sur écran pendant la durée de la traversée 
Perso à choisir pareil que toi, je préfère le bateau c'est plus cool, et en plus tu bronzes et surtout pas oublier les lunettes de soleil.  . Et en bus tu as froid avec la clim. | | | À: Barbot · 22 mars 2008 à 22:40 Re: Meilleur moyen pour aller de Phuket à Koh Lanta? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Je compte passer 6 jours a Koh Lanta, le bateau pour les bagages c'est pas trop galere? Car je compte pas passer du temps a Koh Phi Phi. L'escale est longue?
Merci | | | des bateau qui t'offre a bord un service digne de celui de l'aviation, nourriture et boisson offerte (Ananas, gateau, café ou thé) et un film sur écran pendant la durée de la traversée
Au point de vue sécurité ça donne quoi? Personne n'a une photo du bateau? L'année dernière il y a eu beaucoup de bateaux qui ont fait naufrage? | | | Je compte passer 6 jours a Koh Lanta, le bateau pour les bagages c'est pas trop galere? Car je compte pas passer du temps a Koh Phi Phi. L'escale est longue?
Le problème c'est qu'il y a 2 quais maintenant et qu'il faut en changer pour aller a Lanta....avec ses bagages, personne ne s'en occupera pour toi a moins de payer un porteur, mais bon c'est pas si loin non plus  l'escale dure environ 1h30. | | | des bateau qui t'offre a bord un service digne de celui de l'aviation, nourriture et boisson offerte (Ananas, gateau, café ou thé) et un film sur écran pendant la durée de la traversée
Au point de vue sécurité ça donne quoi? Personne n'a une photo du bateau? L'année dernière il y a eu beaucoup de bateaux qui ont fait naufrage?
Alors là Khun Abalone tu fais très fort, je suis mort de rire, ou t'as vu ça ?? le Titanic est passer par là.     .
Pour le peu qu'une mouette gâche le truc de ta promise, c'est foutu. 
| | | À: Barbot · 22 mars 2008 à 22:58 Re: Meilleur moyen pour aller de Phuket à Koh Lanta? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager le Titanic est passer par là
Il y a eu des bateaux qui ont fait naufrage l'année dernière, c'était vers quelle ile? | | | Je compte passer 6 jours a Koh Lanta, le bateau pour les bagages c'est pas trop galere? Car je compte pas passer du temps a Koh Phi Phi. L'escale est longue?
Non pas beaucoup de temps d'escale comme te dis Boumbastic mais assez de changer tout à ton aise, et pour les bagages fait comme moi prends le minimum sur place tu trouves de tout. | | | 2 bateaux vers Phi Phi, des excursions de plongée, au mois d'août si je ne me trompe par mauvais temps et mer démontée  un mort, un israélien qui est resté coincé sous un de ces bateaux...pas une bonne période pour la mer Andaman on ne cessera de le dire | | | le Titanic est passer par là
Il y a eu des bateaux qui ont fait naufrage l'année dernière, c'était vers quelle ile?
Je crois que c'était vers Koh-Phangna et 2 en peu de temps, mais bon des accidents c'est toujours possible et ce partout dans le monde, à mon avis le pire c'est vers l' Indonésie malheureusement dont un cette semaine avec beaucoup de victimes, un gros ferry. | | | 2 bateaux vers Phi Phi
Je viens de faire Rechercher: un à Koh Phi Phi, l'autre à Krabi. Au moins de Mai, c'est moins méchant qu'en Aout et Septembre? | | | 2 bateaux vers Phi Phi
Je viens de faire Rechercher: un à Koh Phi Phi, l'autre à Krabi. Au moins de Mai, c'est moins méchant qu'en Aout et Septembre?
Il est sur que de juillet jusqu'à octobre c'est pas le meilleur moment, même parfois en mai la mer pas facile à gérer. | | | celui de Krabi allait sur Phi Phi
ça y est! j'ai vu la photo du See Breeze. ça ne m'inspire pas confiance. Donc je crois que je prendrai le bus  pour Krabi et Koh Lanta... Mais Koh Phi Phi c'est au milieu de la mer! Pour Koh Raya, l'année dernière, les Thai étaient fous, leur hors bord pouvait chavirer à tout moment, il sautait sur les vagues pour le plaisir de nous éclabousser avec l'eau de la mer.
Punition pour eux, à 300 m de l'arrivée, le moteur a rendu l'âme. | | | Je me souviens une traversée que j'ai fait en 1996 début novembre de Phuket jusqu'à Koh- Phi-Phi super no problème, je suis rester 5 jours à Koh- Phi-Phi et au retour très très gros mauvais temps à tel point que le bateau ne pouvait pas aller jusqu'à l'embarcadère au port de Phuket, et des long-tails venait chercher les passagers, alors là je te dis pas la galère, maintenant avec le recul de la situation je me demande encore comment qu'il n'y a pas eu d'accident sur ce transfert assez cocasse et loufoque. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |