Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche car il y a beaucoup de questions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ce que je cherchais.
Voilà je vais bientôt passer 2 semaines en
Thaïlande dont la 2ème sur
Phuket en séjour libre. J'ai donc prévu d'aller visiter
Phi Phi et la
baie de Phang Nga, grand classique s'il en est. Je cherche donc le meilleur plan (rapport qualité/prix) pour visiter ces lieux:
Pour
Phi Phi: Je compte visiter
Phi Phi lee et sa fameuse Maya Bay, puis visiter le reste de l'ile, avec un repas sur l'ile, puis rentrer sur
Phuket le plus tard possible! Quel est le meilleur moyen de s'y rendre? Sachant que les "speed boat" sont exclus... Est il possible de prendre un petit bateau avec chauffeur en comité très restreint, et de lui demander de nous faire faire un petit tour découverte de l'ile plus ou moins à notre gré?
Pour Phang Nga, même question, je cherche plutot un petit bateau qui pourrait nous promener tranquillement dans la baie en toute liberté!
Craignant un petit peu les excursions toutes organisées avec horaires sérrés et des hordes de touristes, je cherche plutôt la liberté et la tranquillité!
Pour les différents transports vous connaissez les couts approximatifs? Est il préferable de réserver à l'hotel ou d'aller directement à
phuket town?
Désolé d'avoir autant d'interrogations

Merci par avance!