Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Cariniou · 27 janvier 2011 à 11:58 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 450 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 11:58 Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Message 1 de 6 · 1 450 affichages · Partager Bonjour,
Suite à une réponse que j'ai eu sur le forum, je cherche une place à Bangkok. J'ai beau chercher sur la carte, je ne trouve pas. Merci de m'aiguiller :place wang weng yai, il y aurait des ateliers de fabrication de bijoux en argent, autour de cette place. Je vous remercie d'avance pour vous réponses. Cordialement.
cariniou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cariniou · 27 janvier 2011 à 15:49 Re: Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Message 2 de 6 · 1 422 affichages · Partager | | | À: Bobcat · 27 janvier 2011 à 17:17 Re: Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Message 3 de 6 · 1 407 affichages · Partager merciiiiiiii!!!!!
cé sûr qu'avec la bonne orthographe...on trouve!!!!!! | | | À: Cariniou · 27 janvier 2011 à 19:51 Re: Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Message 4 de 6 · 1 395 affichages · Partager Bah, justement il n'y a pas de "bonne" orthographe vu qu'il s'agit de retranscriptions phonétiques à partir de l'alphabet thaï | | | À: Cariniou · 27 janvier 2011 à 20:19 Re: Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Message 5 de 6 · 1 387 affichages · Partager Suite à une réponse que j'ai eu sur le forum, je cherche une place à Bangkok. J'ai beau chercher sur la carte, je ne trouve pas. Merci de m'aiguiller :place wang weng yai, il y aurait des ateliers de fabrication de bijoux en argent, autour de cette place.
Bonjour,
Avec le BTS très facile pour y arriver dans ce quartier de Wong Wian Yai, voir le plan et ICI selon ou tu te trouves ça peut aider.  .
| | | À: Cariniou · 28 janvier 2011 à 2:36 Re: Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok Message 6 de 6 · 1 361 affichages · Partager salut maintenant que tu as trouver OUI il ya des ateliers mais es que tu parle thaïe ?? car dans le coin quasiment personne ne parle l'anglais, quant au français c'est la langue des martiens, pour ne pas perdre de temps il est préférable être un professionnel qui sait ce que il veut sait expliquer, et surtout avoir des exemplaires, si tu galère autre solution aller du cote de maesak, et en face de la grande poste (new road) la il ya des boutiques, qui peuvent s'occuper de cela en fait ils vont les faire faire du cote de wang weng yai, mais savent ou exactement, bonne chance, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |