|  |  |
 | | | | Myriam66 · 2 septembre 2011 à 14:05 · 5 photos 26 messages · 10 participants · 4 318 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 14:05 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager Bonjour,
Je reste une douzaine de jours dans ces iles mais j'aimerai prendre un hotel que dans deux de ces iles. Que me conseillez vous ? Et dans quelle proportion de jours ? Nous aimons faire surtout du snorkeling Merci et à bientot | | | À: Myriam66 · 2 septembre 2011 à 14:10 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 408 affichages · Partager Bonjour,
Je reste une douzaine de jours dans ces iles mais j'aimerai prendre un hotel que dans deux de ces iles. Que me conseillez vous ? Et dans quelle proportion de jours ? Nous aimons faire surtout du snorkeling Merci et à bientot
pour le snorkeling, koh tao est plus approprié.
koh phan ngan et koh samui sont plus proches l'une de l'autre. | | | À: Myriam66 · 3 septembre 2011 à 7:29 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 350 affichages · Partager Salut,
A quelle période ? Pour quoi faire ? Qu'est ce qui vous intéresse ? Budget ?
Bref plus d'infos nous aideraient à t'aider !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 6 septembre 2011 à 10:02 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager Bonjour CHris,
Merci je vois que tu es toujours la pour aider les autres, sympa... déjà l'année dernière tu m'as aidé à préparer mon voyage en ThailandeJe pars encore en février/mars Ce qui nous intéresse : surtout le snorkeling... avoir un hotel près de la plage dans un endroit assez tranquille Budget correct Merci et bonne journée Myriam | | | À: Myriam66 · 6 septembre 2011 à 18:28 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager salut je viens de passer 4 jours a koh tao en août beaucoup de monde (plein de français) mais on trouve des resorts trés calmes et pour le snorkeling le top il suffit de marcher quelques mêtres dans la mer et la profusion de poissons de toute les couleurs une île un peu chère mais les fonds marins vous émerveilles | | | À: Myriam66 · 7 septembre 2011 à 4:14 Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Bonjour CHris,
Merci je vois que tu es toujours la pour aider les autres, sympa... déjà l'année dernière tu m'as aidé à préparer mon voyage en ThailandeJe pars encore en février/mars Ce qui nous intéresse : surtout le snorkeling... avoir un hotel près de la plage dans un endroit assez tranquille Budget correct Merci et bonne journée Myriam
Et oui, toujours fidèle au poste !
Moi je zapperai Ko Samui. Sur 10 jours, je ferais 7 jours à Ko Pha Ngan et 3 à Ko Tao.
Pour Ko Pha ngan le sabai beach resort est mon premier choix : www.sabai-beach.com/ Pour le snorkeling, tu peux soit prendre des bateaux qui t’emmènent dans différents coins, soit aller au nord ouest de l'île, sur Ko Ma (tu trouveras sans mal une fois sur place).
Pour Ko Tao, je connais moins, plus de monde sauf sur les plages de l'est où l'on est un peut plus "perdu" (Tanote bay).
Si tu as Skype tu peux me joindre "en direct".
Chris. | | | À: Davidoff79 · 7 septembre 2011 à 7:53 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager Et que me conseillerais tu pour le logement ? et la partie la plus sympa de l'ile pour l'hotel ? Je sais que les iles sont cheres car l'année dernière j'étais à Ko PHi PHiMerci | | | À: Coco128 · 7 septembre 2011 à 7:56 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager Aie je n'ai toujours pas skype ! Je vais regarder tout cela (en ce moment j'ai plein de boulot et moins de temps pour regarder, sniff !!) Sinon cette année je vais partir avec Emirates, qu'en penses tu ?? En fait c'est par rapport au supplément de poids que l'on peut prendre : 30 kg et pour nous c'est primordiale Sinon je suis contente car à Bangkok la maison d'hote Jac était libre A bientot | | | À: Myriam66 · 7 septembre 2011 à 8:25 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager Je te réponds sur Emirates, nous sommes grand voyageur Emirates et pour nous il n'y a pas mieux! Cet été j'ai voyagé vers les USA avec United. Tu peux me croires la différence est énorme, les compagnies américaines sont d'une nullité sans fond. Début septembre je suis revenu de Bangkok avec la Thaï, l'avantage c'est le vol direct (encore que moi j'aime bien l'escale, sinon cela me parait long) les 777-300 de la thaï sont moins bien équipé que ceux d'Emirates et beaucoup moins de films en français.
Pour les îles, sur Koh Tao tu peux loger à Ao Leuk, isolée, loin de tout mais superbe, et vraiment bien pour le snorkelling.
plage d'Ao Leuk
Plage d'Ao leuk
Que deux resorts, pas de réservation, préféré celui à gauche de la plage quand on arrive, beaucoup moins cher, mais on mange beaucoup mieux dans celui de droite!
Pour Koh Phangan, la plage de Ao Thong Na Paï Noï est vraiment très agréable (pas de snorkelling depuis la plage)
Plage de Ao Thong Na Paï Noï | | | À: DUC · 7 septembre 2011 à 11:52 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces précisions sur Emirates. SInon pour 12 jours comment les organiseriez vous : combien de jours sur une ile ? Est ce que je choisis Ko Samui, Ko Tao ou Ko Pha Ngan ? Je voulais en choisir deux Merci Myriam | | | À: Myriam66 · 8 septembre 2011 à 0:52 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 985 affichages · Partager Bonjour,
J'ajouterais peut être dans le programme un passage sur Ang Thong. Ca reste encore un petit coin de paradis encore préservé..... sinon il faut éviter Samui c'est une chose sur, surtout si vous arrivez pendant une période de Full Moon. | | | À: Balzoc · 8 septembre 2011 à 8:24 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager Bonjour,
DOnc vous réserveriez sur Ko pha Ngan et Ko Tao : les deux ou vous ne vous embeteriez pas et irait que sur un lieu (pour l'hotel bien sur) Merci Myriam | | | À: Myriam66 · 8 septembre 2011 à 19:02 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 945 affichages · Partager nous sommes restés au sensi paradise beach guest house compter au moins 60 € la nuitée trés calme a 2 minutes du centre village mais bon il doit y avoir environ 145 guest house sur l'ile alors il faut chercher j'ai réservé avec sawadee.com bonne recherche attention a la location de scooter ou autre les îliens thaïs pilotes comme des fous et les chutes de touristes sont fréquentes | | | À: Davidoff79 · 8 septembre 2011 à 19:16 Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager nous sommes restés au sensi paradise beach guest house compter au moins 60 € la nuitée trés calme a 2 minutes du centre village
j'y suis en ce moment, je confirme que c'est vraiment très bien. la plage est magnifique ici, c'est proche de tout, tout en étant très au calme... je recommande! | | | À: Myriam66 · 8 septembre 2011 à 19:16 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Sur Koh Phanghan une adresse simpa BENJAMINS HUT a Haad Chao Pao guest house calme a pied de plage avec des bungalows a partir de 300 bats jusqua 800 avec eau chaude, les propios un jeune couple thai sont super simpas et l'ambience es genial, bonne resto aussi... Bon trip | | | À: Davidoff79 · 8 septembre 2011 à 19:37 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
C'est sur quelle ile ? Merci | | | À: Myriam66 · 8 septembre 2011 à 19:52 · Modifié le 8 sep. 2011 à 20:16 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager koh tao http sensiparadise.com Images attachées: | | | À: Davidoff79 · 8 septembre 2011 à 20:02 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager Et sur l'ile c'est situé où ? | | | À: Myriam66 · 8 septembre 2011 à 20:20 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Nous arrivons de Koh Samui, pas de place pour faire du snorkeling... nous étions à Lamai beach et pour faire du snorkelling, on nous a amené à Koh Tao - c'était super! Un conseil, évitez les excursions à bestiaux (de masse)... prendre un petit privé à la place. | | | À: Myriam66 · 8 septembre 2011 à 20:24 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager a 300 mêtres a droite de l'embarcadère une ruelle (trés fréquentée)permet de se rendre en moins de 5 minutes a l'hôtel sinon avec réservation un taxi gratuit est prévu a votre arrivée ainsi que pour votre départ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |