1l31sIA · 24 avril 2007 à 10:41 · 6 photos 32 messages · 11 participants · 6 970 affichages | | | | Est-ce que tu pourrais me donner le nom des hotels sur les différentes plage que tu as cité stp ? Merci. | | | "Quelqu'un pourrait me montrer une photo de la mer"
Une de mes photos les plus reussis lors de mon séjour à Samui...
Il doit y avoir 100 endroits en Thailande ou la mer est plus belle... Phi Phi est largement un ton au dessus !!! Question hôtel je passe mon tour...je suis pas resté très longtemps sur cette île | | | À: Kemai · 4 juin 2007 à 22:14 Re: Plage de Koh Samui... Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 3 397 affichages · Partager Belle photo 
C quelle plage stp ? TU dormais à quel hotel | | | Sud de Lamai... Pour l' hôtel...très sincerement trou de mémoire...et pas question d' aller fouiner dans mon bazzar pour retrouver l' adresse  ...c'était archi nul  ...je n' ai pas de très grands souvenirs de Samui | | | À: Kemai · 5 juin 2007 à 0:24 Re: Plage de Koh Samui... Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Pourtant c une belle plage.... et t'as pas aimé ? | | | À: Kemai · 5 juin 2007 à 7:58 Re: Plage de Koh Samui... Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager c vrai qu'elle est jolie ta photo...
l'eau est plus limpide a phuket ou a koh phi phi ? | | | Disons que j' ai eut la chance d' avoir été sur un grand nombre de plages et îles en Thailande...esthéthiquement parlant c'est loin d 'être ce qu'il y a de plus beau...et puis après il y a l' atmosphère qui se dégage des lieux...cela a surement modifié un peu ma perception des choses...bien que ma vision soit un peu étriquée (j' y suis pas resté très longtemps...) et pas forcement reprensentative du climat et de la beautée générale de l' île...mes premières impressions ont été très très mitigées  ...mais encore une fois si ma première escapade sur une île Thailandaise avait été Samui..j' aurais peut etre un tout autre avis aujourd'hui !!!
@+ Kemai | | | L' eau est plus limpide à Ko Phi Phi... Mais c'est sympa quand même à certains endroits sur Phuket entre Novembre et Avril  ....
@+
Kemai
Ps:tu comptes partir quand en Thailande ??? | | | À: Kemai · 5 juin 2007 à 23:36 Re: Plage de Koh Samui... Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager Moi je pars avec 2 potes cet été juillet/aout je sais que c pas la bonne saison mais bon... si qqn connait une bonne plage assez belle avec la mer pas trop agitée et un hotel dans les 700-800 bahts/nuit faites moi signe svp. | | | À: Kemai · 6 juin 2007 à 7:57 Re: Plage de Koh Samui... Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager L' eau est plus limpide à Ko Phi Phi... Mais c'est sympa quand même à certains endroits sur Phuket entre Novembre et Avril  ....
![]()
@+
Kemai
Ps:tu comptes partir quand en Thailande ???
oups je voulais plutot dire l'eau est plus limpide a koh samui ou koh phi phi 
nous comptons partir en juin 2008 soit dans 1an... je sais c loin mais je commence deja a me renseigner afin de pouvoir etablir plus facilement les etapes de notre voyage...
elle a ete prise ou ta photo, c super beau... | | | Je crois avoir déjà repondu au sujet de la clarté de l' eau...alors pour faire un peu different disons que c'est plus beau sur Phuket que sur Samui au niveau de la mer...seulement durant la saison sèche...en Juin c'est Samui le mieux (ma photo de Lamai à été prise justement en Juin...je fuyais les pluies torrentielles sur la côte d' andaman cette année là)... Ma dernière photo à été prise à Phuket...au mois de Février  @+
Kemai | | | Moi je pars avec 2 potes cet été juillet/aout je sais que c pas la bonne saison mais bon... si qqn connait une bonne plage assez belle avec la mer pas trop agitée et un hotel dans les 700-800 bahts/nuit faites moi signe svp. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre 1l31sIA. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |