 |  |  |
 | | | | Plage de Samui en 1983: où est-ce? Fortini · 13 décembre 2006 à 10:14 · 7 photos 45 messages · 14 participants · 3 731 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 10:14 Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 366 affichages · Partager ma mémoire été défaillante, pour les connaisseurs est lamai ou chaweng ? ce n'est pas une colle !!!
| | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 10:31 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Sans aucun doute Lamaï. | | | À: Barbot · 13 décembre 2006 à 10:40 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 2 356 affichages · Partager ok! | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 11:01 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 349 affichages · Partager oh la vache!!! maintenant je comprend pourquoi les gars parlent de Samui avec nostalgie!!!!   | | | À: ElPedro · 13 décembre 2006 à 11:04 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 2 345 affichages · Partager tu as raison, et l'activité principale était de trouver des champignons pour omelette !!!!!!!!!!!!!!!! ce fut une belle période !!! même si je n'ai jamais gouté a l'omelette | | | À: ElPedro · 13 décembre 2006 à 11:05 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 2 344 affichages · Partager oh la vache!!! maintenant je comprend pourquoi les gars parlent de Samui avec nostalgie!!!!   
Hé oui comme tu dis tout change, mais pas dans le bon sens parfois. | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 14:35 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 2 306 affichages · Partager puorquoi ? cest plus comme ca lamay? | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 14:47 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 2 304 affichages · Partager c'est dingue comme cela a changé depuis 83... Il manque la ville dérrière, les plagistes, les scooters de mer la populace les touristes, l. J'y suis allé en 2005 cela n'a plus rien à voir.. Tu as eu de la chance de connaitre Samùi ainsi. | | | À: Rg69 · 13 décembre 2006 à 14:56 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 2 295 affichages · Partager non maintenant c'est Saint Tropez (presque) | | | À: Mi7 · 13 décembre 2006 à 15:41 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 2 287 affichages · Partager quand je suis retourné a samui en 2002, je n'ai plus rien reconnu des endroits ou j'avais été, de m^me pour pukhet! mais a chaque époque, des plaisirs différents et d'autres endroits a trouver! | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 16:23 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 234 affichages · Partager C'est marrant que vous parlez de 83, ce fut ma premiere annee en Thailande et Kho Samui ! C'estait un autre temps : il y a avait quelques bungalows espaces a Lamai, il y avait encore un village de pecheurs ! Et la mariemachin, on l'achetait au proprietaire des bungalows, sans aucuns risques, et les gateaux a la marimachin etaient... tres efficace ! Ne soyez pas nostalgiques ! Je suis retourne une deuxieme fois, avec un ami, en 1988 ! On ne pouvait plus ajouter une cabane sur Lamai ! C'etait deja une autre clientele, et l'aeroport a fini par achever le samui d'antant ! | | | À: Geob · 13 décembre 2006 à 16:45 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 2 227 affichages · Partager tu as raison, je ne sais si l'aéroport existait à l'époque, moi en tout cas je suis arrivé par bateau !! tu étais resté longtemps ? | | | À: Geob · 13 décembre 2006 à 16:48 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 227 affichages · Partager Merci de nous rappeler ce que fut la Thailande... 
Voila des photos qu'il faudrait adresser a tous les ministeres de ce pays. Eux qui revent d'avoir un tourisme d'elite, il serait bon qu'ils comprennent qu'un plan d'occupation des sols ca se travaille.
Au lieu de croire qu'il suffit de faire fonctionner les betonneuses pour parquer les touristes dans des hotels qu'ils pensent luxieux. Samui, l'ile ou il fait bon de se baigner dans les coliformes totaux ! | | | À: Observateur · 13 décembre 2006 à 17:17 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 219 affichages · Partager tu sais j'ai envoyé des photos de boracay prise en 85, je pense que si j'y retourne, c'est pareil, de même qu' hikkaduwa (ceylan) en 80 ou j'ai passé 3 mois de bonheur sur une plage somptueuse ! je vivais dans une maison a 3 frs la nuit ! | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 17:27 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 2 213 affichages · Partager merci pour ces photos jaunis par le vieux routard, la première fois que j'ai mis les pieds sur cette île elle était déjà occupé par des hippis c'était leur repère, d'ailleurs pour acceder a cette île il fallait prendre le bateau de nuit le bateau qui ramenais les noix de coco, ce post réveille de bien vieux souvenirs,  , merci | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 17:28 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 208 affichages · Partager  Il n'y a pas que Samui qui a changé, c'est toute la Thaïlande..et Chiang Maï, c'etait le best à l'époque...Eh oui, ce n'est plus le paradis | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 17:32 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 2 206 affichages · Partager c'était en quelles années ? hyppies : je vivais au milieu d'eux, et j'avoue que c'était d'une tranquillité sans pareille, c'est pour cela que j'ai dit dans un post que lorsque le voyage s'est "démocratisé" (mot a prendre avec des pincettes), j'ai un peu perdu les repères des voyageurs avec qui j'aimais partager... | | | À: Jfbmons · 13 décembre 2006 à 17:41 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 2 205 affichages · Partager  Il n'y a pas que Samui qui a changé, c'est toute la Thaïlande..et Chiang Maï, c'etait le best à l'époque...Eh oui, ce n'est plus le paradisma
mémoire ne me donne pas la date exacte, ce fut il y a bien longtemps, c'est drôle ce post on dirais le coin des vieux routard, nostalgique, oui il y a eut beaucoup de changement et il y en auras d'autres c'est peut être cela que j'aime bien, le sud est asiatique n'est pas statique, il y a encore tout cela dans le coin, c'est dans le yunan, | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 17:48 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 2 198 affichages · Partager moi aussi j'aime bien le mouvement, et cela s'appelle en général une révolution en physique, mais je trouve que parfois les mouvements induits, ne donnent pas toujours des images positives! c'est la vie !!!! | | | À: Fortini · 13 décembre 2006 à 18:00 Re: Plage de Samui en 1983: où est-ce? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 2 191 affichages · Partager hoooooo c'était bien 10 ans avant que un cou cou se pose dans le coin, l'aéroport de phuket était en construction, j'ai du rester dans les 20 jours, je suis le genre a mettre un 0 (sinon 2) de plus pour visiter un coin, (secance nostalgie), je me souviens que il y avait des vieux hippies vivant dans de huttes, avec pink floyds comme fond sonore mais les gros veinards étaient entouré de jeunes nordiques,  et moi je me traînais avec ma japonaise, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |