Sl75216 · 20 décembre 2006 à 18:48 · 7 photos 41 messages · 17 participants · 9 782 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 18:48 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 7 919 affichages · Partager Salut, Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!! | | | À: Sl75216 · 20 décembre 2006 à 19:13 Re: Meilleure plage à Samui? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 7 912 affichages · Partager Salut,
Sans hésiter la plage la plus agréable c'est Lamaï, pour l'hôtel tu as ""le Papillon Resort"" qui est très bien tenu par un français, en cherchant sur Google tu trouves leur site. | | | À: Sl75216 · 20 décembre 2006 à 19:26 Re: Meilleure plage à Samui? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 7 909 affichages · Partager cOMME BARBOT C'EST LAMAI !
tranquille, avec des palmiers des restos des hotels sur la plage et surtout on peut s'y baigner car selon les endroits il y a la marée et dans certains hôtels (ex le Jungle)on ne peut mme pas se baigner, en tout cas pour moi qui y vais toujours en mai, c'est comme ça, nous nous allons toujours au SAMUI BEACH RESORT, prop parlant le français, des petits bungalows av clim proches de la plage petit resto et une belle végétation et des prix très interessants mais comme dit barbot il y en plein : le Rocky resort aussi est très bien placé bord de plage et prix interessants, mais il faut aller dans le lien www.sawadee.com ou bien aussi dans www.samui-thailande.com etc bonnes vacances à + | | | À: Sl75216 · 20 décembre 2006 à 20:16 Re: Meilleure plage à Samui? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 7 901 affichages · Partager Lamai centre le meilleur hotel, et un restaurant exceptionnel :) httplamaiwanta.com j y vais plusieurs fois par an  qqes jours ou qqes semaines
community.webshots.com/user/pbas400 (qqes photos sur le repertoire Samui) | | | À: Sl75216 · 20 décembre 2006 à 22:41 Re: Meilleure plage à Samui? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 7 875 affichages · Partager Je reviens de samui, j'étais près de lamai au jungle park hotel. Je vous le recommande à tous niveaux. Propre, service agréable, très calme et à moins de 5 min de lamai en taxi co ou scooter. | | | À: Sl75216 · 21 décembre 2006 à 7:38 Re: Meilleure plage à Samui? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 7 849 affichages · Partager la meilleure plage de Samui, c'est Lamai, grande, de sable blond. Ne pas aller trop au Nord (près de Chaweng), car dans cette zone il y à des rochers. Du centre jusqu'au Sud c'est très bon sans aucun probleme de marée ni rocher. Pour les hotels, ça pullule! Bill, | | | À: Sl75216 · 21 décembre 2006 à 8:20 · Modifié le 21 déc. 2006 à 9:16 Re: Meilleure plage à Samui? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 7 840 affichages · Partager Je n'y suis allé qu'une fois. J'ai logé à Chaweng et je n'ai pas trop aimé. Comme les autres, je trouve Lamai; avec son sable blanc, beaucoup plus jolie. | | | À: Flipflop · 21 décembre 2006 à 8:54 Re: Meilleure plage à Samui? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 7 829 affichages · Partager tu a de la chance, chaque fois j'ai trouvé complet, suis un inconditionnel de Lamai, mais n'oublions pas non plus la trés belle plage de Menam, avec beaucoups de jolis bungalows

Lamai centre le meilleur hotel, et un restaurant exceptionnel :) httplamaiwanta.com | | | À: Voyageurasie · 21 décembre 2006 à 10:15 Re: Meilleure plage à Samui? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 7 816 affichages · Partager moi j'ai bien aimé le zazen a bophut ! j'y ai passé une belle semaine il ya 3 ans ! le village est lui aussi trés agréable plage calme, avec peu de gens ! maintenant je pense qu'au niveaux tarifs il n'est plus donné !!
sinon superbe hotel, bungalows sur la plage ou dans jardin, bon resto, et patrons trés sympas !
l'année dernire j'étais a 2 endroit différents, la plage perdu au nord, dont j'ai encore oublié le nom et chaweng ; que j'aime bien quand même, car il n'y a pas grand monde sur la plage, hors saison !!!
la plage du nord de l'île
| | | À: Sl75216 · 21 décembre 2006 à 10:25 Re: Meilleure plage à Samui? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 7 814 affichages · Partager | | | À: Sl75216 · 21 décembre 2006 à 11:26 Re: Meilleure plage à Samui? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 7 742 affichages · Partager Bonjour, comme il est dit plus haut, Lamai est une très belle plage moins peuplée que Chaweng et remplie de restaurants des la nuit tombée. Pour l'hotel, je suis allé au Jasmine Resort dont voici le lien du site : www.samuijasmineresort.com/ Il est très bien situé, proche du centre ville et chambre donnant sur la mer. Il y a une autre plage que je trouve très belle et encore moins peuplée, c'est "Choeng Mon Beach" au nord de Chaweng. Par contre, le centre ville est quasi inexistant et donc une mobylette ou un taxi sont obligatoire pour sortir. Bonne Preparation et Joyeux Noel. Didbkk | | | À: Voyageurasie · 21 décembre 2006 à 11:30 Re: Meilleure plage à Samui? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 7 741 affichages · Partager  On n'a pas du voir la même chose chers amis du forum, mais moi Lamai j'ai pas aimé du tout. Le village sans âme, plein de gros anglais tout blanc et plein de bière, la plage y a franchement mieux, sauf peut être du coté du jungle park où la plage a un petit air des seychelles. A choisir si tu veux rester dans le même style d'anbiance préfère Chaweng sud. | | | À: Martin17 · 21 décembre 2006 à 11:49 Re: Meilleure plage à Samui? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 7 736 affichages · Partager Voici la plage du jungle parck à la sortie de lamai en direction de chaweng.
| | | À: Martin17 · 21 décembre 2006 à 11:52 Re: Meilleure plage à Samui? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 7 735 affichages · Partager tout a fait d'accord "thierry" !!!!!!!!
comme je l'ai dit bophut est sympa aussi, calme et bien agréable !! | | | À: Martin17 · 21 décembre 2006 à 12:24 Re: Meilleure plage à Samui? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 7 726 affichages · Partager et les VFistes, si vous pouviez un peu reduire vos photos ! pensez un peu a ceux qui n'on pas le haut debit (c'est pas mon cas) nul n'est besoin de faire du cinemascope merci  quand a toi Martin, essaie d'ouvrir les yeux un peu plus grands, Samui j'y suis rester + d'un an et tes impressions ne refletent pas du tout la réalité, Lami est rester rustique, cà se perd...

On n'a pas du voir la même chose chers amis du forum, mais moi Lamai j'ai pas aimé du tout. Le village sans âme, | | | À: Fortini · 21 décembre 2006 à 12:33 Re: Meilleure plage à Samui? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 7 706 affichages · Partager salut cousin 
certe, Bophut est trés joli, mais l'echelle de prix est plus elevée, et essaye de garer ton pick-up, pire qu'a St trop, quand a Chaweng, là oui, c'est occidentalisé a mort, les petites echopes cedent le pas aux magasins "tendance " les bouchent d'egouts ont mauvaise haleine, et maintenant le soir demi sens unique sur la grande rue, on te renvoi sur des ruelles mal eclairées, defoncées, sans trottoirs et a double sens, reste la super boite pres du lac artificiel, là ambiance assurée !!!
pace et salute

comme je l'ai dit bophut est sympa aussi, calme et bien agréable !! | | | À: Martin17 · 21 décembre 2006 à 12:38 Re: Meilleure plage à Samui? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 7 703 affichages · Partager Jolie mais pas très large ta plage... Ou alors il faut aimer faire le lézard debout | | | À: Voyageurasie · 21 décembre 2006 à 13:04 Re: Meilleure plage à Samui? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 7 700 affichages · Partager Mes yeux sont grands ouverts, nous n'avons peut être pas la même vision du mot rustique. Oui il y a le marché, quelques rues typiques, mais j'ai aussi le droit de ne pas avoir le même avis que toi. C'est ce qui fait la richesse de ce fourum, non ? | | | À: Thv2001be · 21 décembre 2006 à 14:20 Re: Meilleure plage à Samui? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 7 693 affichages · Partager | | | À: Martin17 · 21 décembre 2006 à 14:29 Re: Meilleure plage à Samui? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 7 692 affichages · Partager tout a fait, et, ne vois aucune agression de ma part, tu donne tes impressions, je donne les miennes, au futur voyageur de prendre ce qu'il en veux, car VF c'est avant tout cela, informer et pas polemiquer
cordialement
au fait a Lanta, tu a été voir les recolteurs de Latex ?
Mes yeux sont grands ouverts, nous n'avons peut être pas la même vision du mot rustique. Oui il y a le marché, quelques rues typiques, mais j'ai aussi le droit de ne pas avoir le même avis que toi. C'est ce qui fait la richesse de ce fourum, non ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |