|  |  |
 | | | | Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Marrakech93 · 27 février 2009 à 0:20 · Une photo 20 messages · 6 participants · 5 755 affichages | | | | 27 février 2009 à 0:20 Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 1 de 20 · 5 593 affichages · Partager je vais sur samui au mois d'avril une semaine et j'aimerais bien changé je suis un habitué du samui lagon bay tres calme je chercherais un truc du meme genre sur une autre plage de samui mais la quelle je ne sais pas | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 0:28 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 2 de 20 · 5 574 affichages · Partager slt,
chaweng : belle plage avec animation (bar, resto, marché et boite de nuit) tres touristique
lamai : plus jolie que chaweng avec bcp moins de touriste et de vie nocturne....
tu peux chercher des photos sur internet pour e faire une idéé mais aprés c'est selo ce que tu recherche.. | | | À: Camtai · 27 février 2009 à 0:30 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 3 de 20 · 5 560 affichages · Partager est ce que tu connait un hotel ou bungalow pas cher avec clim bien sur.a lamai a coté de la mer et pas loin des resto etc | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 0:53 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 4 de 20 · 5 551 affichages · Partager est ce que tu connait un hotel ou bungalow pas cher avec clim bien sur.a lamai a coté de la mer et pas loin des resto etc
Post trés récent auquel tu as deja posé la question voyageforum.com/...ost=2418562;#2418562 | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 0:54 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 5 de 20 · 5 544 affichages · Partager un conseil, je n'ai jamais reservé d'hotel en avance, va voir sur place comme ca tu es sure de ne pas etre decu | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 1:32 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 6 de 20 · 5 535 affichages · Partager essaies le crystal bay c'est un ptit hotel entre chaweng et lamai il a sa plage privée j'y suis allé" en 2006 c'était à peine 1000bahts la nuit avec pti déj mais depuis les prix ont du évoluer endroit très charmant | | | À: Noura92 · 27 février 2009 à 1:42 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 7 de 20 · 5 531 affichages · Partager la plage y est comment c'est propre ? est est ce que il ya des resto pour manger et le soir il ya des chose a faire ou il faut aller a chaweng | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 1:49 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 8 de 20 · 5 528 affichages · Partager la plage y était vraiment très belle accès direct à peine 20 metres des chambres ou bangalow jvoulais fuir la foule de chaweng, d'ou ce choix d hotel et jlouais une choupette pour sortir un peu le soir 15mn en choupette de chaweng
en fait le truc c'était de passer des début de journée o soleil sur un plage peu peuplée, et de bouger de l hotel en fin de journée pour diner sur chaweng
tu peux trouver le sit de cet hotel sur le net | | | À: Noura92 · 27 février 2009 à 1:51 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 9 de 20 · 5 525 affichages · Partager tu sais quoi c'est exactement ca que je recherche de plus moi je suis en couple normalemnt je suis sur chaweng au samui lagon bay un peut eloigné du centre du bordel quoi mais la plage c'est pas trop ca | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 1:58 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 10 de 20 · 5 521 affichages · Partager En couple c est top jpense que ça va te plaire en tout cas moi j y étais vraiment bien
sinon un autre hotel pas mal sur samui mais un peu excentré tu as le maya buri (vas voir sur le net, ya pas mal de photos tu pourras te faire ton idée)
bon séjour | | | À: Noura92 · 27 février 2009 à 2:01 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 11 de 20 · 5 364 affichages · Partager jai vue le maya buri par contre cette endroit bohput je n'est jamais ete tout comme lamai mais sa me tante pas trop | | | À: Marrakech93 · 27 février 2009 à 2:05 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 12 de 20 · 5 361 affichages · Partager lamai y a plein de bar à filles
en couple c'est pas l lidéal, moi j'ai pas aimé
bophut, c'est super calme
apres tu peux tenter une nuit ds chaque et faire ton choix
bonne nuit | | | À: Noura92 · 27 février 2009 à 2:10 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 13 de 20 · 5 357 affichages · Partager ok merci du conseil je verrai sur place | | | À: Latanapong · 28 février 2009 à 21:46 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 15 de 20 · 5 221 affichages · Partager est ce que tu a déja logé a cette residence sa a l'air pas mal mais c'est situé ou exactement a lamai | | | À: Marrakech93 · 1 mars 2009 à 5:04 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 16 de 20 · 5 191 affichages · Partager Hello, Raport qualite prix c'est vraiment bien, ca dois faire 45 m2 chambre + clim, salon salle a manger, piscine. C'est au debut du centre ville avant le laguna resort. c'est bien car pas loin a pied de tous les restos et des sorties mais on evite le bruit de la ville.
Je te metes un plan que j'ai trouve sur asia room et un autre post avec des commentaires de quelqu'un qui est reste labas.
voyageforum.com/...ost=1896934;#1896934 | | | À: Latanapong · 1 mars 2009 à 5:10 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 17 de 20 · 5 189 affichages · Partager dit moi est ce que la plage de cette endroit est propre et belle par rapport a celle de chaweng et est ce que a cette endroit au lamai residence il ya tout acoté resto 7 eleven etc par ce que je suis en couple et c'est clair que le bordel de chaweng ca va une minute et cette année jain envie de changé de plage merci encore | | | À: Marrakech93 · 1 mars 2009 à 10:35 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 18 de 20 · 5 172 affichages · Partager juste pour te dire qu'il n'y a pas mieux placé que le lamai residence;cela fait 7 ans que je vais à lamai, et cet hôtel est neuf tout juste une année, construit par un ami perso, je connais donc très bien les lieux et l'hotel d'ailleurs je pars la semaine prochaine pour 6 semaines et je résiderai à cet hôtel de plus il est tenu par un français donc très paratique pour les nouveaux venus, il est très bien placé puisqu'au tout début de lamai, au calme, et sans scooter tu as tout à proximité 200m tu as les commerces les restos etc etc; et la plage je t e rassure est non seulement propre mais surtout tu peux t'y baigner (presque pas de marée) et l'eau est propre pas de vase comme souvent ailleurs et même choisir l'endroit que tu veux puisque très longue avec beaucoup d'établissements mais peu de monde pas comme à Chaweng si tu marches un peu sur ta droite de la plage en passant par le laguna beach tu trouveras un resto l' Bambou bar tenu aussi par un français on y mange très bien et en plus c'est le point rencontre des français, ça peut être sympa d'échanger des idées, enfin voilà fais ton choix et bonne vacances surtout Image attachée: | | | À: Michele13 · 1 mars 2009 à 11:36 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 19 de 20 · 5 148 affichages · Partager j'hesite vraiment mais je croit que je verrai sur place ou il est situé exactement sa me laisserai le temps de choisir merci | | | À: Marrakech93 · 1 mars 2009 à 12:15 Re: Plage Lamai ou Chaweng sur Samui? Message 20 de 20 · 5 141 affichages · Partager Hello,
Michelle a tous dis...ou presque mais le reste tu le découvrira sûrement par toi même. Tu ne seras pas decu par lamai je pense beaucoup plus tranquille et avec un centre ville tres sympa...
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |