|  |  |
 | | | | Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Bateurfou · 8 avril 2011 à 6:18 18 messages · 13 participants · 3 238 affichages | | | | 8 avril 2011 à 6:18 Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 1 de 18 · 3 191 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement sur pattaya et n'aimant pas du tout les plages que propose la ville, j'ai pris un scooter et je suis partis en chercher d'autre sur sukumvit road en direction de satahip...j'ai trouver des acces aux plages qui m'ont l'air vraiment cool...mais a peine je prend la direction de la plage...j'ai un barage de l'armee qui me dit que je n'ai pas le droit d'y aller, car ce n'est reserves que aux thais...je me suis fais arreter 4 fois comme ca...ca devient vraiment frustrant, surtout que j'ai demander a une copine thai d'y aller a ma place et de prendre des photos et c'est vraiment simpas comme coin...bref...si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je n'ai pas le droit d'y aller...J'ai remqrquer une impportamte base militaire dans les environs, peut etre en est ce la cause...je sais pas :)
maintenant je me retrouve bloquer sur les plages hors de prix de pattaya !! | | | À: Bateurfou · 8 avril 2011 à 7:34 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 2 de 18 · 3 161 affichages · Partager Prends le bâteau et vas à Kho Larn pour 30 bahts. | | | À: Bateurfou · 8 avril 2011 à 8:27 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 3 de 18 · 3 128 affichages · Partager Satahip est le plus grand port militaire de Thaïlande, toute une zone est réservé à l'armée et interdite à tout le monde (thaï compris normalement) mais accessible le week-end en laissant son passeport au poste de contrôle militaire. Cela est peut -être fluctuant à la mode thaï  ? | | | À: Bateurfou · 8 avril 2011 à 10:01 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 4 de 18 · 3 096 affichages · Partager On échange ? je viens sur les plages de Pattaya et tu viens à Béziers ? | | | À: Bateurfou · 8 avril 2011 à 11:29 · Modifié le 8 avr. 2011 à 12:00 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 5 de 18 · 3 067 affichages · Partager maintenant je me retrouve bloquer sur les plages hors de prix de pattaya !!
C'est vrai que c'est une vraie torture....Vous ne vous en rendez pas compte vous les habitant de Béziers ! 
Mais qui va lui dire que la Thaïlande, c'est grand... et qu'en plus,... bien Pattaya ce n'est pas vraiment la Thaïlande ! | | | À: Ericetstella · 8 avril 2011 à 17:11 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 6 de 18 · 2 981 affichages · Partager Franchement aujourd'hui je préfère être à Béziers en train de siroter un cocktail tout en dégustant une bonne glace 
Il y a des plages aussi pas loin de Béziers. Je ne connais pas Pattaya mais ça à l'air de ressembler à la Grande Motte. Les petites plages comme Sérignan, même si elles ont perdu de leur secret des années 80 (quand j'étais petit et que j'allais à la "maïre" ou sur la plage en face valras ("mer et soleil"). Ca reste un palliatif aux belles iles tropicales tel Koh Chang. | | | À: Locosurf34 · 8 avril 2011 à 19:03 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 7 de 18 · 2 945 affichages · Partager Il y a des plages aussi pas loin de Béziers. Je ne connais pas Pattaya mais ça à l'air de ressembler à la Grande Motte.
vraiment?  je pense que certain vont pouvoirs faire des économies de frais de billet d'avion  
blague à part...  Je crois que Pattaya ne peut pas ressembler à quelques choses d'autre.. | | | À: Phénixthai · 8 avril 2011 à 19:30 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 8 de 18 · 2 937 affichages · Partager maintenant je me retrouve bloquer sur les plages hors de prix de pattaya !!
C'est vrai que c'est une vraie torture....Vous ne vous en rendez pas compte vous les habitant de Béziers ! 
Mais qui va lui dire que la Thaïlande, c'est grand... et qu'en plus,... bien Pattaya ce n'est pas vraiment la Thaïlande ! 
Des bitterois donc et ben moi je suis aussi du coin.....enfin plus depuis que je vis en Thailande !! | | | À: Cedxxxiv · 8 avril 2011 à 21:17 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 9 de 18 · 2 914 affichages · Partager fait gaffe cet hiver ont va venir squatter chez toi    Beaucoup de varois à koh samui, non ? | | | À: Cedxxxiv · 8 avril 2011 à 21:17 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 10 de 18 · 2 914 affichages · Partager  c'est grand le languedoc!
pour ceux que cela interesse demain, samedi 9 avril 1/4 de finale de la HCUP usap - Toulon 45 000 Catalans pour soutenir leur équipe, face aux gars de la rade, mieux que les apéro Facebook. tous au stade olympique de montjuich.
allez les gavax, CATALANS" sempre en davant".
pour rejoindre le fil de la discution, je dirais que pattaya c'est la grande motte croisé avec la junquera :1 lieu de vie et de débauche. | | | À: Locosurf34 · 8 avril 2011 à 21:19 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 11 de 18 · 2 813 affichages · Partager fait gaffe cet hiver ont va venir squatter chez toi    Beaucoup de varois à koh samui, non ?
Bcp de marseillais et consorts surtout | | | À: Nophombem · 8 avril 2011 à 21:23 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 12 de 18 · 2 812 affichages · Partager ça vaut largement patong beach. Malheursement pour les "estivans" la location d'une appartement / hôtel + restaurant leur coutera la différence du billet d'avion pour la Thaïlande. | | | À: Locosurf34 · 8 avril 2011 à 21:27 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 13 de 18 · 2 810 affichages · Partager Il y a des plages aussi pas loin de Béziers. Je ne connais pas Pattaya mais ça à l'air de ressembler à la Grande Motte.
La comparaison n'est pas si fausse mais a la Grande Motte il y a encore du sable de libre, on n'y plante pas encore les parasols jusque dans l'eau | | | À: Boumbastic · 8 avril 2011 à 21:58 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 14 de 18 · 2 798 affichages · Partager Il y a des plages aussi pas loin de Béziers. Je ne connais pas Pattaya mais ça à l'air de ressembler à la Grande Motte.
La comparaison n'est pas si fausse mais a la Grande Motte il y a encore du sable de libre, on n'y plante pas encore les parasols jusque dans l'eau 
Pire, ils plantent les parasols sur les terrasses d'appartements ou les toits des immeubles, qui dit mieux. | | | À: Barbot · 8 avril 2011 à 22:18 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 15 de 18 · 2 789 affichages · Partager Il y a des plages aussi pas loin de Béziers. Je ne connais pas Pattaya mais ça à l'air de ressembler à la Grande Motte.
La comparaison n'est pas si fausse mais a la Grande Motte il y a encore du sable de libre, on n'y plante pas encore les parasols jusque dans l'eau 
Pire, ils plantent les parasols sur les terrasses d'appartements ou les toits des immeubles, qui dit mieux. 
Ca fait longtemps que je n'y ai mis les pieds, surement avec raison | | | À: Boumbastic · 8 avril 2011 à 22:27 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 16 de 18 · 2 781 affichages · Partager Ca fait longtemps que je n'y ai mis les pieds, surement avec raison 
Je te comprends bien, heureusement que dans mon coin que je connais très bien on a encore des toutes petites stations ou l'on trouvre des des plages tranquille même en pleine saison, tout comme en Thaïlande mais bon il est sur que des touristes qui connaissent pas direct ils vont là ou la foule touristique se trouvent.  Alors qu'a quelques Km ou dizaine à peine de là c'est coll et tranquille. | | | À: Barbot · 9 avril 2011 à 0:34 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 17 de 18 · 2 759 affichages · Partager Chat-lut,
Cette affaire me rappelle (je n'avais que 17 ans) un copain furieux de ne pouvoir avoir accès à une superbe plage sur la Baltique polonaise...
Entre deux patrouilles il s'était glissé à travers les barbelés dans... un champ de mines/terrain d'exercice de débarquement !
   | | | À: Bateurfou · 9 avril 2011 à 2:42 Re: Plages interdites aux farangs entre Pattaya et Satahip? Message 18 de 18 · 2 748 affichages · Partager hello oui c la plage militaire vas y accompagned un ou d une thai (les gouts cela ne se commande pas) et tu pourras y acceder!! la baie de pattaya ca pue j ai pas la certitude que toutes les eaux usees sont vraimment retraitees j y suis aussi pour l instant mais si je veux me baigner je vais a jomtien l eau y est bcp bcp plus claire je juge pas la ville c pas le but et pas le propos juste la qualitee de l eau !!sinon en effet koh lan pas loin et tellement different enfin si il pleu pas ca serait mieu peu etre aujourdhui tu as toute tes chances je suis sur ma terrasse et si ca tient comme ca c est tout bon mais chui pas madame soleil le temp est fou pour l instant!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |