Je trouve ce forum de plus en plus pénible, il n’y a que des voyageurs beaux et intelligents, jeunes, qui connaissent tout d’un pays, et qui vive des expériences extraordinaires. Il n’à qu’a ce rendre à Kaosan road a
Bangkok pour avoir un aperçu de ces voyageurs qui accepte n’importe quoi et bousille tout sur leurs passages. Ou qui donne des mauvaises informations, a croire qu’ils n’ont pas visité les dits pays, j’ai fait l’expérience pour la
Chine, la
Thaïlande te le
Cambodge
J’essaye donc de répondre simplement a ton message, oui comme le dit Karo il y a des plages a 4h de
Bangkok en minibus pour environ 500Bth (avec des babas cool qui ne parle en général à personne durant tout le trajet), ensuite prendre le bateau pour l’île de
Kho Samet, après 40 mn de bateau, descendre a Vongduern Beach (réserve naturelle), il y a 3 ou 4 hôtels idem pour les restos, rien à faire pas de boite, de magasin, juste la mer, j’y passe une semaine/an depuis 10 ans en septembre. Voici un lien, ne pas tenir compte des prix, nettement moins cher, propose
www.malibu-samet.com/malibu.htm
Je te souhaite un très bon voyage en
Thailande,
Bangkok (vieux quartiers) est une très belle ville, marche à pieds dans les vielles rues, prendre le bateau pour tes déplacements, les quartiers modernes sont aussi sympa mais uniquement pour faire du shopping, profite du sourire et de la gentillesse des Thaïs. Très bonne année a tous