Bonjour à tous,
Je pars avec mon ami pour quelques mois en ASE et nous commençons par une douzaine de jours en
thailande du sud (10 au 22 mars 2011).
Ce petit séjour étant le départ d'un long voyage et sachant que nous travaillons tous les 2 jusqu'au dernier jour avant le départ, nous aimerions vraiment prendre du bon temps.
L'idée est de passer une semaine sur la cote d'Andaman et quelques jours sur Koh Phang Nga puisque nous y retouvons un ami pour la FMP...
A force de trainer sur le forum et de lire des tonnes de posts, je finis par m'y perdre et ne plus savoir exactement ou aller...
Pourtant nos envies sont simples: louer un scooter, trouver de jolies petites plages pour se baigner, se faire 1 ou 2 belles plongées, se laisser tenter par un petit massage, trainer le soir à l'apéro, manger du bon poisson.... Alors voila, je pensais aux environs de
Krabi (
Koh Lanta + Railay), mais qu'en pensez vous? J'hésite avec
Koh Lipe ou Koh Kradan..
Petite question subsidiaire: notre avion arrive à
Krabi à 19h30: je pensais aller directement sur Ao Nang. Je supose que j'ai interet à réserver la nuit dsans 1 guesthouse, non? Pensez vous qu'il sera encore possible de manger (je pense qu'on crèvera d'envie de gouter notre 1er Pad Thai...)?
Merci d'avance,