|  |  |
 | | | | Chawis · 18 juin 2008 à 15:46 · Une photo 18 messages · 7 participants · 2 327 affichages | | | | 18 juin 2008 à 15:46 Où plonger fin juin à Phuket? Message 1 de 18 · 2 282 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me dire où plongée fin juin à Phuket, faut il aller loin de l'île à cause des vents et des pluies ? | | | À: Chawis · 18 juin 2008 à 18:04 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 2 de 18 · 2 261 affichages · Partager (rire) vous tendez le baton pour vous faire battre après votre post sur la météo,
si le temps est mauvais, la mer est très mauvaise courant fort donc les clubs ne sortent pas en mer on ne voit rien
pour tout vous dire vous devriez annuler phuket et aller à koh samui là c'est plus "pratiquable" | | | À: Chawis · 18 juin 2008 à 18:16 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 3 de 18 · 2 257 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me dire où plongée fin juin à Phuket
Dans la piscine de l'hôtel | | | À: Abalone · 18 juin 2008 à 18:22 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 4 de 18 · 2 255 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me dire où plongée fin juin à Phuket
Dans la piscine de l'hôtel
Et bien vérifier que la piscine soit remplie.     sinon | | | À: Barbot · 18 juin 2008 à 18:29 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 5 de 18 · 2 252 affichages · Partager oui exact, vu le temps et le peu de fréquentation ils s'embêtent pas à les entretenir sauf au club med peut être de kata beach ou autre gros gros hôtels
par contre on va la déprimer je crois la voyageuse | | | À: Lili013 · 18 juin 2008 à 20:09 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 6 de 18 · 2 236 affichages · Partager Merci...merci...  vous inquiétez pas, je ne déprime pas, je reste optimiste | | | À: Chawis · 18 juin 2008 à 20:15 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 7 de 18 · 2 231 affichages · Partager tu as bien raison si ça se trouve tu auras une bonne période d'acalmie
en période sèche j'ai bien eu de la pluie en thailande donc on sait jamais le tps est fada partout
passe de bonnes vacances on s'ennuie pas là bas de toutes façons | | | À: Lili013 · 18 juin 2008 à 20:18 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 8 de 18 · 2 228 affichages · Partager Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à penser que rien ne pertubera mon voyage. Peux tu me dire combien couterai un billet d'avion phuket- bangkok ou phuket- samui. | | | À: Chawis · 18 juin 2008 à 20:26 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 9 de 18 · 2 223 affichages · Partager il ya des prix très très intéressants sur air asia ou onetwogo pour bangkok phuket
et depuis peu sur bangkok samui tu peux réserver thai airways sinon bangkok airways qui avait le monopole
là je pense étant donné que ta date approche que tu peux trouver un aller retour dans les 80 euros peut être moins pour phuket koh samui sera un peu plus cher je pense étant donné que la saison est meilleure
regarde leur site sont bien fait converti le montant par exemple 100 bath tu divises par 50
le montant apparaitra TTC à la fin de la simulation | | | À: Abalone · 18 juin 2008 à 20:36 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 10 de 18 · 2 216 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me dire où plongée fin juin à Phuket
Dans la piscine de l'hôtel
Abalone one point  avec un parapluie dans ton cas | | |  je cherche un plongeur pro...envoyer CV...c'est pour la cuisine de l'hotel !!! Manchot s'abstenir ! Attention l'eau est froide... | | |  je cherche un plongeur pro...envoyer CV...c'est pour la cuisine de l'hotel !!! Manchot s'abstenir ! Attention l'eau est froide... 
Un singe...ca t'ira  
| | | À: Chawis · 20 juin 2008 à 9:52 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 14 de 18 · 2 110 affichages · Partager Tu pourras plonger sur tous les sites au sud de Phuket et même à Phi Phi... surtout si la meteo ne change pas. Pas de pluie, ni de vent depuis presque trois semaines, la mousson est toujours attendue... y a plus de saison... | | | À: Valithai · 20 juin 2008 à 9:59 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 15 de 18 · 2 106 affichages · Partager Enfin un message qui rassure, en tous cas j'espère que la mousson aura plusieurs jours de retard...lol... et pour ce qui est des requins, thons et autres tu peux compter sur moi je suis une amoureuse de la nature, pas moyen d'enrichir tous ses détraqueurs... | | | À: Chawis · 20 juin 2008 à 10:35 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 16 de 18 · 2 091 affichages · Partager Et meme si la mousson pointe ses orages, tu peux toujours changer de coin... En revanche, quitte à choisir le golfe de Siam, je te conseille d'aller à Koh Tao plutot quà Samui, les plongées y sont plus interessantes...
Si t'as d'autres questions, je suis sur place, n'hésites pas | | | À: Valithai · 20 juin 2008 à 11:39 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 17 de 18 · 2 085 affichages · Partager Je te remercie pour ces réponses, tu es sur place ? Sais tu combien ça me couterai pour 2 personnes, un billet d'avion pour changer de côte, genre a koh samui ou koh tao ? | | | À: Chawis · 20 juin 2008 à 11:51 Re: Où plonger fin juin à Phuket? Message 18 de 18 · 2 082 affichages · Partager C'est cher le billet d'avion pour la courte distance car il n'y a qu'une seule compagnie qui fait cette liaison, vaut mieux prendre le bus jusqu'à Surat-thani et ensuite le bateau pour Koh- Samui ou Koh-Tao.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |