c'est des kangourous ou des écharpes de portag
oui c'est à ça que je pensais.
La carte de salsa3 de Railey est très bien. Parce qu'on y voit les chemins.
Oui, avec tes enfants... prends un hotel à Ao Nang, avec une poussette tu seras mieux.
Passe la journée à Railey.
alors je vais chercher un hotel sympa à ao nang prés de l'embarcadère.
Mais Ao nang ce n'est pas immense, pas besoin d'être près de l'embarcadère. De toute façon il y a des songteos qui circulent tout le temps.
à Railey :
Les bonnes plages sont Railey ouest (là où arrivent les longtails venant de Ao nang) et Phra nang beach, là où se trouve la fameuse grotte.
On ne peut passer par la plage de l'une à l'autre (tu vois la carte) il y a des rochers, mais on longe un hôtel par un chemin très correct, (la ligne orange au milieu de la carte) on arrive à cette fameuse plage de mangrove à l'est (là où arrivent les longtails venant de
Krabi town) et ensuite on longe la mer vers la droite, et prend un chemin sur la droite (très beau) très praticable, qui mène à la plage de la grotte. (celui dessiné en orange de View Point à Nang Cape).
la carte est à grande échelle, mais ce n'est pas long du tout. C'est petit Railey et il y a beaucoup de monde, et tout le monde que tu croiseras t'indiquera le chemin.
la 1 ère nuit je la passe sur
krabi town ou près de l'aéroport car nous arriverons vers 19h
Ne dors pas près de l'aéroport de
Krabi, prends un taxi ou un minibus vers ton hôtel à Ao Nang. (réservé)
19 hres ce n'est pas la nuit pour les Thais, ça vit encore beaucoup. Tu parles qu'il va y en avoir des taxis à l'aéroport.
NB : la plage de Ao Nang n'est pas si affreuse que cela, c'est que Ao Nang ressemble plus à saint Tropez qu'à une ville thai.
la plage de Nopparath Thara qui se trouve avant, ou après Ao Nang, selon, (on peut aller à pied de Ao Nang) est plus locale, avec un petit peu de forêt qui longe. Mais à marée basse, il n'y a pas de profondeur d'eau (peut être mieux, alors, pour des petits enfants...).