|  |  |
 | | | | Boxers78 · 22 décembre 2009 à 19:37 16 messages · 6 participants · 3 785 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 19:37 Plus belles plages de Phuket? Message 1 de 16 · 3 725 affichages · Partager bonjour a tous je serais a Patong beach dès le 3 janvier pour 3 semaine j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi.. pouriez vous me renseigner comment si rendre et surtout quel sont les plus belle plages a voir...hotel pas trop cher au bord de mer, mais quand meme a 100 francs la nuit car j aimerais faire une surprise a ma femme...... il y a une plage ou ont peut admirer l eau de gauche a droit avec un gros rocher devant, mais aucun idée du nom..... j espere avoir des nouvelles :-) a bientot amicalement Dario | | | À: Boxers78 · 22 décembre 2009 à 19:54 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 2 de 16 · 3 717 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce post ICI  , là tu verras des photos des plus belles plages de Phuket. | | | À: Boxers78 · 22 décembre 2009 à 21:01 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 3 de 16 · 3 679 affichages · Partager j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi..
Réserver un minibus dans une des petites agences de voyage... toujours demander à 3 ou 4 différentes pour valider le prix. Dans les 300 bath/pers aller, sinon se renseigner pour un "taxi" (souvent des véhicules privés) mais ça doit être plus de 1000 bath aller. | | | À: Barbot · 22 décembre 2009 à 21:21 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 4 de 16 · 3 672 affichages · Partager re bonsoir merci beaucoup pour la reponse, mais je connais deja les plages de phuket  moi c es sur Krabi que j aimerais des informations  a bientot j espere a + | | | À: Boxers78 · 22 décembre 2009 à 21:41 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 5 de 16 · 3 667 affichages · Partager mais je connais deja les plages de phuket moi c es sur Krabi que j aimerais des informations
Ok rien à voir avec Patong dans ce cas là, regarde ICI . 
Ps : Sur le moteur de Rechercher tu y verras plein d'infos sur Krabi et ses environs. | | | À: Enpassant · 22 décembre 2009 à 21:44 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 6 de 16 · 3 664 affichages · Partager Salut, tu peux revoir tes prix "a la hausse" je crois, pour 100 bahts tu fais pas plus de 10 m en tuk tuk  alors en taxi c'est 600 bahts pour l'aéroport depuis la plupart des sites balnéaires, calcules pour Krabi | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2009 à 21:46 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 7 de 16 · 3 659 affichages · Partager Ouais enfin le taxi on arrive à le négocier à 500 pour l'airport... et puis j'ai dit plus de 1000 bath sans fixer de limite 
Enfin perso pour 2 personnes ça serait minibus sûr mais certaines personnes ont des budgets différents... | | | À: Boxers78 · 22 décembre 2009 à 21:54 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 8 de 16 · 3 654 affichages · Partager moi c es sur Krabi que j aimerais des informations 
magnifique cette phrase, avec ce titre "plus belles plages de Phuket", c'est magnifique... | | | À: Enpassant · 22 décembre 2009 à 22:22 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 9 de 16 · 3 646 affichages · Partager Perso, comme tu dis, je prend un taxi meter depuis l'aeroport, 350-400 bahts maxi, puis pour le retour pas le choix, taxi privé a 600 bahts ou minibus a quasi le même prix, welcome in Phuket | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2009 à 22:28 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 10 de 16 · 3 638 affichages · Partager Surtout qu'il est difficile d'avoir un minibus après 18h... les transports c'est vraiment le point noir de phuket. | | | À: Indiano · 22 décembre 2009 à 22:28 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 11 de 16 · 3 550 affichages · Partager | | | À: Enpassant · 22 décembre 2009 à 22:35 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 12 de 16 · 3 540 affichages · Partager Le gros gros point noir c'est surtout la mafia des tuk tuk qui empêche tout réseau de bus qui veut se monter, le dernier chauffeur qui a eu le job a fini a l'hosto, ca calme les volontés de bosser dans le transport a Phuket | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2009 à 22:39 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 13 de 16 · 3 533 affichages · Partager Le gros gros point noir c'est surtout la mafia des tuk tuk qui empêche tout réseau de bus qui veut se monter, le dernier chauffeur qui a eu le job a fini a l'hosto, ca calme les volontés de bosser dans le transport a Phuket 
On attend toujours que ça bouge de ce côté 
Et ça rend pas facile l'accès à la plus belle plage de phuket... on peut dors et déjà dire que la plus belle nécessite surement un scooter... | | | À: Boxers78 · 23 décembre 2009 à 10:32 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 14 de 16 · 3 460 affichages · Partager  je suis actuellement a phuket, je suis deja alle a krabi je n ai pas aime du tout les iles similans sont 1oofois mieux, patong est tres touristique, il y a karon beach qui n est pas mal, les prix ont beaucoup augmentes depuis le stunami, c est vrai quand ce moment c est la haute saison, il y a des sapins de noel partout pourtant on n a pas l impression d y etre | | | À: Crazyhorse · 23 décembre 2009 à 16:22 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 15 de 16 · 3 410 affichages · Partager hello merci pour ta reponse je connais deja Patong car j y etais il y a 2 ans!!aussi a Noel  a bon ? pas aimer Krabi?? pourquoi? a plus | | | À: Crazyhorse · 23 décembre 2009 à 17:10 Re: Plus belles plages de Phuket? Message 16 de 16 · 3 386 affichages · Partager je suis deja alle a krabi je n ai pas aime du tout les iles similans sont 1oofois mieux
Comparer les Similans et Krabi, est-ce bien logique ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 955 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |