 |  |  |
 | | | | Davdevil75 · 22 octobre 2007 à 15:58 19 messages · 6 participants · 2 679 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 15:58 Thaïlande: question pratique sur le visa Message 1 de 19 · 2 622 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons a Bkk le 07 novembre avec un visa 2 mois touristes, nous comptons passer les fetes a Ko pangam et puket.....De la nous pensions prendre un avion le 06 janvier pour la Malaisie, aller jusqu'a singapoure, puis reprendre un avion direction Laos et on se tate encore pour la Birmanie.....Apres j'aurais encore droit a mes entrer run pour lka Thaillande?? | | |  Salut Davdevil,
je sais pas trop avec le visa au départ, mais logiquement t'a le droit de rester 90jours sur 180 avec le nombre d'entrée et de sortie que tu veux, mais la je m'avance peut etre un peu vite  !!!
Renseigne toi directe a l'ambassade c'est plus sur!!! En plus t'est sur Paris non???
en tout cas j'ai fait 3entrées la dernieres fois sans problemes sans aucun visa, on m'a demander une fois a la frontieres Laos Thailande si j'avais un billet de retour et j'ai répondu oui mais il est électronique, le mec a sourit et tamponné 1mois supplémentaire!!!!!!
A+
ça m'interresserait de savoir d'ailleurs si tu y va!!! | | | À: RRR · 22 octobre 2007 à 16:39 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 3 de 19 · 2 605 affichages · Partager Ben non, je suis sur Bandol, pres de Marseilles..... | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2007 à 16:48 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 5 de 19 · 2 590 affichages · Partager | | | Salut Davidvil,
Aucun problème oui tu auras droit au visa run, regarde ce post explication de Malo très clair. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2007 à 16:50 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 7 de 19 · 2 586 affichages · Partager D'origine je viens de Bruxelle s d'ou Marseilles ..... Milles excuses.... | | | À: Barbot · 22 octobre 2007 à 16:52 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 8 de 19 · 2 582 affichages · Partager Merci.....Voila qui est clair et surtout qui me satisfais...... | | |  DSL c'est le 75 de ton pseudo qui m'a trompé!!!!
Mais vous etes bien sur de ce que Malo dit, ça sous entend que tu peux vivre toute l'année en Thailande!!! 3mois de visas +3VOA d'un mois tu restes en Malaisie le temps de refaire un visa de 2mois et c'est reparti pour un tour!!! ça m'étonne quand meme!!!??? enfin bon si il est à Kamala!!!
A+ et on voyage Davdevil75 du 13  ça va arriver vite now le 6
tiens une ptite question combien l'aller simple pour BKK??? | | | À: RRR · 22 octobre 2007 à 18:17 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 10 de 19 · 2 538 affichages · Partager Perso je suis pas sur du tout! Mais comme je n'ai pas envie de rentrer encore dans ce genre de discussions, je te conseille de poser la question à l'ambassade et tu verras bien... | | | À: RRR · 22 octobre 2007 à 18:58 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 11 de 19 · 2 506 affichages · Partager tiens une ptite question combien l'aller simple pour BKK???
un peu plus de 400..... | | | À: Similan · 22 octobre 2007 à 19:03 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 12 de 19 · 2 504 affichages · Partager En tous cas, l'an dernier, j'avais un visa touristique de 2 mois, que j'ai fais prolonger d'un mois, puis je suis sortis au cambodge et il m'on remis 30 jours sup.....Et d'apres ce qu'ils disais pas de probleme si je l'aurais refais.....Mais etais ce normal ou ils l'ont fais pour encaisser..... Le probleme est la....C'est qu'eux meme font tellement de chose qu'ils ne peuvent pas qu'a la fin on ne sais plus ce qui est legal ou non.... Quand a demander a l'ambassade, a Marseille en tous cas, ils ne sont pas plus au courant que nous......C'est pour dire..... | | | À: Similan · 22 octobre 2007 à 21:38 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 13 de 19 · 2 471 affichages · Partager Perso je suis pas sur du tout! Mais comme je n'ai pas envie de rentrer encore dans ce genre de discussions, je te conseille de poser la question à l'ambassade et tu verras bien...
T'inquiètes Malo lui sait de quoi il parle au sujet des visas. | | | À: Barbot · 23 octobre 2007 à 9:35 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 14 de 19 · 2 424 affichages · Partager j'aimerai rendre visite à Malo, comment je fais ? | | | À: Eliade · 23 octobre 2007 à 9:51 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 15 de 19 · 2 421 affichages · Partager j'aimerai rendre visite à Malo, comment je fais ? 
A Kamala ( Phuket) il va de temps en temps manger au Baan Maï . | | | À: Barbot · 23 octobre 2007 à 9:55 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 16 de 19 · 2 415 affichages · Partager je voulais dire... sur le Net  | | | À: Eliade · 23 octobre 2007 à 10:06 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 17 de 19 · 2 412 affichages · Partager Recherche le membre malo sur VF tout simplement. | | | À: Barbot · 23 octobre 2007 à 14:57 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 18 de 19 · 2 396 affichages · Partager Salut Barbot, d'après toi pourquoi le gouvernement a mis cette limite de 90 jours? C'est justement pour éviter que certains étrangers puissent rester en Thaïlande ad eternam sans pouvoir prouver de rentrées d'argent ce qui, selon les Thaïs, signifierait que les étrangers bossent au black. Donc en admettant que cela soit possible de rester plus de 90 jours sans avoir à justifier des rentrées régulières, gageons que ça ne va pas durer! | | | À: Similan · 23 octobre 2007 à 17:21 Re: Thaïlande: question pratique sur le visa Message 19 de 19 · 2 388 affichages · Partager Salut Barbot, d'après toi pourquoi le gouvernement a mis cette limite de 90 jours? C'est justement pour éviter que certains étrangers puissent rester en Thaïlande ad eternam sans pouvoir prouver de rentrées d'argent ce qui, selon les Thaïs, signifierait que les étrangers bossent au black. Donc en admettant que cela soit possible de rester plus de 90 jours sans avoir à justifier des rentrées régulières, gageons que ça ne va pas durer!
Salut Similan,
Oui c'est fort probable, quand ils vont s'apercevoir de ce stratagème sûrement qu'ils vont revoir la question, sinon leur système de 90 jours servirait à rien. Wait and see. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |