| Où pratiquer la boxe thai à l'encordée? Lucii · 6 mars 2006 à 9:54 4 messages · 3 participants · 2 072 affichages | | | | 6 mars 2006 à 9:54 Où pratiquer la boxe thai à l'encordée? Message 1 de 4 · 2 072 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai un ami qui pratiquent depuis plusieurs années, boxe thai et kickboxing, il désirerait apprendre la boxe traditionelle (à l'encordée) et tout ce qui va avec.
Avez-vous une idée de l'endroit ou il pourrait se rendre ?
Je lui conseilais l'isaan...Qu'en pensez vous ?
Merci ! | | | À: Lucii · 6 mars 2006 à 10:40 Re: Où pratiquer la boxe thai à l'encordée? Message 2 de 4 · 2 065 affichages · Partager Je lui conseilais l'isaan...Qu'en pensez vous ? la boxe traditionnelle se pratique dans les grandes villes et pas en issan, comme a bkk et ayu, en issan c'est la boxe pour de l'argent, pas la traditionnelle, es que ton copain connais cette boxe du sud de la thailande ou on ne se touche pas!!!! ça c'est de la boxe, | | | À: Thuan · 6 mars 2006 à 10:44 Re: Où pratiquer la boxe thai à l'encordée? Message 3 de 4 · 2 059 affichages · Partager J'en ai deja entendu parlé, mais non je crois pas qu'il ne connaisse, tu connais un endroit ou cela se pratique ?
Sinon tu penses qu'a BKK il trouvera de la boxe old style ?
J'ai assisté a 90 combats (ratchadamnoen, lumpinii), sur les 90 un seul à l'encordée et c'étais une démonstration et non un vrai combat, as tu des infos par rapport a de vrai combats a l'encordée ? | | | À: Lucii · 8 mars 2006 à 5:27 Re: Où pratiquer la boxe thai à l'encordée? Message 4 de 4 · 2 012 affichages · Partager salut,
je suis actuellement a thailande et j ai deja beaucoup de mal a trouver un club de boxe thai sans trop de touristes. C est vraiment une affaire d argent. Je suis egalament a la recherche d infos et de pratiquants de Muay boran, ancetre du muay thai c est ce que tu recherche je pense. Si tu pose la question a un thai il te repond qu il peut t apprendre  , il nous prennent un peu pour des abrutis mais c est normal. Je leur donne souvent raison.
Je suis preneur pour toutes les infos, merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |