savez vous s'il y a des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok ? (je n'ai pas trouvé l'info sur leur website) j'y fait une escale de 1h30 avant de repartir sur Sydney....
c'est la que on regretteras notre cher dong muang. sa douche a 20 bt, et un bon 2 h de massage a 250 bt..... très impressionnant le nouvel aéroport. mais sans âme. et plein de racoleurs,
Hass1234 · 18 août 2010 à 18:48 · 3 participants · 2 705 affichages
Je suis entrain de préparer mon itinéraire d'un mois en thailande au mois de janvier. j'aimerais savoir si une journée entière est nécessaire à Lopburi ou si le tour de la ville est faisable en une demi-journée. Si une journée entière est nécessaire...
J'arrive normalement a 7h du mat a bangkok et je voudrais savoir a quelle heure je pourrais prendre une chambre dans une guesthouse pour pouvoir aller me promener sans mon sac! j'aimerais savoir a quelle heure n peut prendre une chambre? quelle est la...
Ailoli · 1 novembre 2010 à 17:58 · 7 participants · 1 849 affichages
Avec ma femme nous comptons partir 15 jours en thailande en juillet prochain sans tour operateur. n'ayant pas l'habitude de partir comme ça, faut-il prendre un guide une fois sur place ou pouvons nous nous debrouiller tout seul? nous n'avons pas encore...
Octopuce27 · 6 juillet 2015 à 9:30 · 2 participants · 1 128 affichages
J'ai prévu de partir en Thailande l'année prochaine. Je n'ai encore aucun itinéraire mais arrivée à Bangkok ça c'est sûr. et notre idée serait de faire la route au petit bonheur la chance jusqu'au Sud (phuket) et partir sur les îles par là-bas. Qu'est-ce...