Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 16:43 · Une photo 8 messages · 7 participants · 1 861 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 16:43 Prendre un vol Bangkok- Phuket avec AirAsia? Message 1 de 8 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu des vols très peu chers avec air asia pour bangkok phuket. Est une compagnie sûre ? Merci | | | Oui, un ou sinon le meilleur low cost en Asie......... | | | Oui, c'est sûr.
Airasia a démocratisé l'accès aux vols en Th, son slogan : now everyone can fly. J'ai tout de même une préférence pour Nok Air point de vue services, mais de Bangkok à Phuket avec Nok, c'est de l'aéroport Don Muang, pas Suvanabhurmi.
Bye. | | | Est une compagnie sûre ? oui sinon je ne serais pas la....... | | | Je confirme.. Air Asia est une bonne compagnie. Bon à savoir : Thaï Airways a des prix très compétitifs aussi à certaines périodes surtout quand on a plus de 20 kilos de bagages ! PS : je suis rentrée de Thaïlande le 6 octobre 2009. | | | Oui, un ou sinon le meilleur low cost en Asie....
+1 !! Deja utilisee une éàaine de fois en vols interieurs ou internationaux. Légers bémols = pas plus de 15kg de bagages et réserver le vol au moins 2 mois avant pour bénéficier de tarifs ompétitifs (revenu de Thailande et Bali il y a 3 jours  ) | | | Bonjour pour ce qui est des vols avec air asia jamais eu de problèmes, enrégistrement bagagges rapide, impression du ticket et reservation tout par internet.Pour les reservations pas besoin de reserver 2 mois à l'avance comme dis précédement la veille c'est encore temps et meilleur prix il y a 8 vols par jour connecte toi sur le site de airasia.com et fait simulation en changeant de jours si trop chère exemple depart 20 octobre 1960 baths taxes comprises et retour le 26 octobre 2270 baths taxe comprises soit 4230 baths ou 86.32 euros qui dis mieux 
Good luck dans tes recherches de meilleurs prix Image attachée: | | | Pour les reservations pas besoin de reserver 2 mois à l'avance comme dis précédement la veille c'est encore temps et meilleur prix il y a 8 vols par jour connecte toi sur le site de airasia.com et fait simulation en changeant de jours si trop chère exemple depart 20 octobre 1960 baths taxes comprises et retour le 26 octobre 2270 baths taxe comprises soit 4230 baths ou 86.32 euros qui dis mieux 
DU 20 janvier au 26 janvier 825 bahts pour chaque vol soit 60% de moins, beaucoup mieux   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |