| Prénoms Thai pour une fille Kricket · 19 octobre 2005 à 21:27 104 messages · 23 participants · 59 086 affichages | | | | À: Kricket · 8 avril 2010 à 23:01 Re: Prénoms Thai pour une fille Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 1 859 affichages · Partager Chat-lut,
Et on espère que la petite se porte bien...
4 ans après, on peut donc voir que certains qui posent des questions sont plus "sages" que d'autres qui donnent des réponses !
| | | À: Williama · 3 janvier 2013 à 17:32 Re: Prénoms Thai pour une fille Message 102 de 104 · Page 6 de 6 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Bien longtemps après je tiens juste a te dire que tu devrais deja regarder devant ta porte car ton prenom Williama est quand bizarre!!!! williama, williama pas, bref on peut en faire beaucoup avec ton prenom aussi. En ce qui concerne refuser un travail un logement ou autre a une personne portant un prenom etrangé est puni par la loi donc attention a toi. Dis toi aussi qu'il y a certainement des personnes a prenoms etrangés plus Français que toi. A bon entendeur salut
eric | | | À: Ericecile · 3 janvier 2013 à 17:50 Re: Prénoms Thai pour une fille Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 1 314 affichages · Partager tu devrais deja regarder devant ta porte car ton prenom Williama est quand bizarre!!!!
Eh... psssttt... c'est peut-être un pseudo. | | | À: Ericecile · 4 janvier 2013 à 10:46 Re: Prénoms Thai pour une fille Message 104 de 104 · Page 6 de 6 · 1 268 affichages · Partager Non mais en même temps les gens qui ont appelé leurs fils Oussama ils avaient qu'à prévoir qu'un taré portant le même prénom ferait sauter des bombes un peu partout dans le monde.
J'aurais du prendre rendez vous avec Mme Irma avant de donner le prénom de ma fille, j'espère qu'aucune nana fêlée n'ira entacher son beauuuuuuuuuuuuuu prénom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |