|  |  |
 | | | | Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Tridan · 23 janvier 2008 à 19:27 12 messages · 8 participants · 1 967 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 19:27 Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 1 de 12 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il connaissance de l'ordre de grandeur du prix d'un repas dans les restaurants installés au sommet de la State Tower ? J'ai l'intention de profiter d'un passage à Bangkok pour fêter un évènement. Le lieu me semble particulièrement propice. Je me doute bien que le tarif doit être élevé mais je ne parviens pas à trouver ce renseignement sur le Net. Je suis près a faire un effort mais mon budget à ses limites. Si l'une ou l'un d'entre vous pouvais me renseigner.....
Merci de vos réponses | | | À: Tridan · 23 janvier 2008 à 20:50 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 2 de 12 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, voici les différents menus du sirocco (le restaurant sur le toit du state tower) de 2900 à 3500 THb et à rajouter 17% de taxes.
www.thedomebkk.com/web/sirc_menu_seta.html
Il faut par contre reserver à l'avance et il y a un dress code, pas de Tshirt, pas de baskets, etc.....
Bon appétit !!!!! | | | À: Certone · 23 janvier 2008 à 21:07 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 3 de 12 · 1 917 affichages · Partager Merci Certone pour ces renseignements et le lien. C'est un peu cher, mais le point de vue et le cadre semblent fantastique. Je vais regarder les menus et peut être que je casserai ma tirelire.... | | | À: Tridan · 23 janvier 2008 à 21:23 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 4 de 12 · 1 909 affichages · Partager C'est un peu cher, mais le point de vue et le cadre semblent fantastique. Je vais regarder les menus et peut être que je casserai ma tirelire....
Bonsoir,
Ça vaut vraiment le coup de casser sa tirelire pour un bel évènement, la même situation à Paris tu peux multiplier par 4 voir bien plus.
je ne sais pas si tu as vu ce lien là tu verras de belles photos et pas mal d'infos, perso j'y suis aller c'est super de la haut. | | | À: Barbot · 24 janvier 2008 à 9:21 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 5 de 12 · 1 852 affichages · Partager Inoubliable !!!! Un cadre magnifique, une vue sur BKK à couper le souffle, un service des plus charmant et qualifié, un petit orchestre sur une petite terasse au dessus qui vous accompagne avec ce soir la une chanteuse à la voix voluptueuse à souhait. Bien entendu la carte est à la hauteur du restaurant, tenue très correcte exigée, le soir uniquement, réserver à l'avance en saison haute, prévoir la surchauffe de la carte bleue!!!!!  | | | À: Barbot · 24 janvier 2008 à 9:39 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 6 de 12 · 1 844 affichages · Partager Ca a l'air vraiment bien mais peut-on y aller juste pour boire un coup et non y manger? | | | À: Anne74 · 24 janvier 2008 à 9:43 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 7 de 12 · 1 843 affichages · Partager Ca a l'air vraiment bien mais peut-on y aller juste pour boire un coup et non y manger?
Bien sur il y a un bar pour cela mais tenue correct exiger pas arriver en tong.  Ils ont une belle carte de cocktails. | | | À: Tridan · 24 janvier 2008 à 10:45 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 8 de 12 · 1 826 affichages · Partager salut apres plusieurs sejour a bangkok et je connais bien (le dome)bar /restaurant sur le toit de states tower, j y ai deja etee faire l apero et il faut compter en moyenne4a5euro pour un cocktail ;je n ai jamais manger sur place mais j y avait consulter la carte et je pense qu il te faut compter a peut pres 50euro par tete ;niveau 4etoile, musique jazzy et endroit romantique a souhait, je vais essayer de trouver adress mail pour vous, je reviens de ce magnifique pays depuis 5jours et ca ma manques deja................ | | | À: Sawadeepimai · 24 janvier 2008 à 10:57 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 9 de 12 · 1 824 affichages · Partager Salut,
Oui c'est ça 50€ à peu près par personne je dirais même 60 et sans faire de folie, pas prendre la carte des vins sinon. | | | À: Tridan · 24 janvier 2008 à 11:33 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 10 de 12 · 1 813 affichages · Partager La dernière fois j'en ai eu pour un peu plus de 5000 baht (pour une personne) avec un verre de rouge (1500++ quand même!). Le cadre est très sympa pour autant que tu sois à l'extérieur. | | | À: Barbot · 24 janvier 2008 à 12:13 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 11 de 12 · 1 751 affichages · Partager super, je crois bien que je vais me laisser tenter pour un cocktail en juillet avec la petite famille | | | À: Anne74 · 24 janvier 2008 à 12:59 Re: Prix dans les restaurants au sommet du State Tower à Bangkok? Message 12 de 12 · 1 731 affichages · Partager ...il y en a un autre pareil au sommet du Banyan Tree Hotel....les prix doivent être à peu prés les mêmes....à conseiller au moins pour l'apéro..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |