Charloo8 · 9 février 2005 à 16:15 5 messages · 4 participants · 1 615 affichages | | | | 9 février 2005 à 16:15 Message 1 de 5 · 1 615 affichages · Partager bonjour a tous
je suis a bangkok et je compte partir sur phuket dans 2 jours.. qq1 peut me dire si les iles sont redevenues ok a savoir que les recifs sont quasi aussi jolie qu avant
et niveau monde c est pas trop full ?
on dit a bangkok que les tarifs on drolement baisse. qu en est il ?
d avance merci pour toute vos reponses
sawat di khrap | | | Bonjour charloo8
non il n'y a pas beaucoup de monde presque personne, et bien sur les tarifs ont baissé, et pour les ïles demande sur place il y en as qui n'ont pas été trop touché, et d'autres pas du tout | | | Les prix n'ont pas baissé. Je pars aussi bientot pour phuket et j'ai réservé dimanche dernier à l'hotel où nous allons d'habitude. L'année dernière la chambre était à 800 baht, actuellement elle est à 890 baht. | | | les hôtels de gamme supérieur, ils sont bien obliger de baissé, car ils travaillent avec des tours opérateurs et en ce moment c'est pas la joie pour eux malheureusement, j'ai tel cet après-midi à un ami sur Phuket il me l'a certifié. | | | Bonjour, peut on reserver dans des hotels proposés par des tour operateurs sans passer par eux en arrivant sur place et ou pourrais je me procurer leur mail merci ? sinon connaissez vous des guesthouses sympas et bien situées. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |