Gael2b · 23 janvier 2009 à 19:37 4 messages · 4 participants · 4 172 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 19:37 Prix d'un "taxis boat" à Koh Phi Phi? Message 1 de 4 · 4 170 affichages · Partager bonsoir,
je vais aller séjournée a koh phi phi en février mais je suis étonné par le prix d'un transfert de tongsai bay pour aller aux hotel situé au nord de l'ile. l'hotel m'a dit que ça couterait 900 BATHS par trajet. Est-ce vrai? se prix peut il etre négocier directement avec un taxis boat? | | | Ca me parait en effet bien élevé : 300 bahts serait plus cohérent. A titre de comparaison, en mars dernier j'ai eu un longtail pour plus de 2H30 (jusqu'à Maya Bay) et 1 200 bahts... | | | De Tonsai aux hotels du nord de l'ile, 900 bahts est en effet le prix. Il est fixe par la cooperative de long tails boat locaux a largement augmente quand l'essence etait chere, et n'a jamais baisse depuis...  C'est pour cela qu'il faut reflechir avant de s'installer une semaine dans ces hotels, car on est un peu coince, surtout le soir... | | | c'est en effet ce qui nous avait découragé en octobre dernier à rester dans un hotel super sympa, bungalow magnifique et pas cher. Ca nous a découragé a cause du bateau (couteux) et le fait qu'on serait coincé le soir si on veut se ballader, sortir le soir dans le centre de l'ile... a pied le chemin était difficile, escalade rochers, petits sentiers escarpés... alors imagine avec des baggages ou lorsqu'on a un peu trop bu!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |