Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Fredcoola · 17 août 2009 à 19:40 9 messages · 5 participants · 2 628 affichages | | | | 17 août 2009 à 19:40 Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 1 de 9 · 2 624 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous! J'aurai voulu connaitre le prix d'un trajet entre l'aeroport de chiang mai et le centre ville (top north guesthouse) car celà fait plusieurs années que je n'y suis plus aller et les tarifs ont du changer!!Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredcoola · 17 août 2009 à 20:36 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 2 de 9 · 2 605 affichages · Partager bonsoir,
les taxis meter prennent 120 baths pour rejoindre le centre ville, c'est un forfait. Rejoint le comptoir à la sortie de l'aeroport, sur la gauche.
bon voyage. | | | À: Taty1978 · 17 août 2009 à 20:39 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 3 de 9 · 2 589 affichages · Partager Merci pour ta réponse....si rapide!!!  Et en tuk tuk, ça fait loin (et chaud), non? | | | À: Fredcoola · 17 août 2009 à 20:57 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 4 de 9 · 2 582 affichages · Partager non ca n'est vraiment pas loin, 10 minutes environ.
En tuk tuk jamais fait (et puis ca va dépendre combien de personne vous etes et vos bagages), mais avec les Taxis collectifs un tout petit peu moins cher...plus locale mais bon... | | | À: Fredcoola · 18 août 2009 à 3:18 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 5 de 9 · 2 551 affichages · Partager Je lai fait la semaine derniere en tuk-tuk et ca nous a coute 100B pour 2 pers...ce nest vraiment pas loin ! | | | À: Kpiche · 18 août 2009 à 13:43 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 6 de 9 · 2 519 affichages · Partager Merci pour vos reponses!! Concernant le tuk tuk, nous serons 2 avec une valise chacun. Je pense que c'est jouable! | | | À: Fredcoola · 18 août 2009 à 13:48 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 7 de 9 · 2 515 affichages · Partager oui aucun soucis apres tous depand si vous etes deux rudgyman avec deux sac de 1M3  mais sinon ça passe tres bien
en plus si y a une ville simpa pour les tuk tuk c'est bien chiang mai car les prix des cours sont resonable et pas forcement obligé de s'apliquer un mouchoir sous le nez | | | À: Kpiche · 18 août 2009 à 14:41 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 8 de 9 · 2 506 affichages · Partager Je lai fait la semaine derniere en tuk-tuk et ca nous a coute 100B pour 2 pers...ce nest vraiment pas loin !
Bonjour, c'est exact c'est ce que nous payons en tuk tuk pour aller au même endroit (top north), pareil 2 personnes et 2 valoches | | | À: Mariepascal · 18 août 2009 à 18:08 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Chiang Mai vers son centre-ville? Message 9 de 9 · 2 486 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses;je vais me la faire "à l'ancienne"...tuktuk!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |