|  |  |
 | | | | ElChoco13 · 12 août 2013 à 11:00 29 messages · 13 participants · 4 459 affichages | | | | À: ElChoco13 · 25 août 2013 à 20:02 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Bonjour,
Comme promis je passe vous dire que j'ai récupéré mon passeport avec mon visa hier matin, je suis effectivement passé par action-visas, ils sont sérieux et efficaces, merci à eux au passage mais également à vous  , je vais pouvoir décoller dimanche prochain...
super alors, combien cela ta couter en tout ?
dans ton premier post tu dit sejourner du 1 septembre au 11 novembre ce qui fait 71 jours, n'oublier pas de faire une prolongation avant le 31 octobre 2013
bon voyage et sejour | | | À: Aroythai · 25 août 2013 à 22:33 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Mon visa de 30 euros m'aura coûté au total 110 euros 
Le plus cher dans tous ça étant l'envois en express du passeport 50 euros aller/retour.
Je ferai plus attention la prochaine fois !
Oui je vais devoir prolonger, j'irai dans un pays limitrophe, je ne sais pas lequel encore, tout dépend où je me trouverai à cette période là.
Merci Aroythai | | | À: ElChoco13 · 26 août 2013 à 9:54 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager salut pas besoins de sortir
Ce visa pourra être prorogé de 30 jours, en Thaïlande, par les services thaïlandais de l'Immigration. Les pièces suivantes sont demandées : une photo, une copie du passeport et 1.900 baht de droits. | | | À: Aroythai · 26 août 2013 à 17:46 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Salut Aroythai,
Merci pour l'info  !!! | | | À: ElChoco13 · 27 août 2013 à 14:09 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager Re-Bonjour,
Ayant appris que le consulat de Lyon est également fermé jusqu'au 2 septembre, j'ai effectivement choisis l'option "Action-Visa" avec "Chronopost", je n'ai plus qu'à attendre, sachant qu'il y'a le 15 Août de férié, j'espère que tout se passera bien et arrivera à temps dans les 2 sens, encore merci à vous tous, dès que je recevrai mon passeport, je passerai le signaler 
bonjours, j'ai moi aussi des problemes pour te timing de mon depart pourrai tu me confirmé la date de réouverture de l'ambassade de marseille stp | | | Salut Monsieurhh87,
Le Consulat ouvre le 2 septembre, ton départ est prévu pour quand ? | | | À: ElChoco13 · 28 août 2013 à 10:13 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager bonjours, déja merci pour ta reponse, je part le 5 septembre je pense que cela devrai le faire (si le visa touriste est toujours délivré dans la matinée a marseille et non en trois jours comme a paris). d'ailleurs est tu au courant ? cela fait 3ans que je suis plus retourné la bas et ça me fait flippé de me faire refoulé de l'embarquement tout ça parceque j'ai pas eu mon visa. | | | À: ElChoco13 · 28 août 2013 à 11:20 Re: Thaïlande: problème visa (urgent) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager Bonne nouvelle et bon voyage au PDS | | | Salut,
Oui, normalement pas de soucis, il te le délivre de suite, je l'avais déjà fait l'année dernière à la même période. Bon séjour à toi 
Merci LeFils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |