|  |  |
 | | | | Mrnike · 2 février 2016 à 5:42 · 2 photos 32 messages · 8 participants · 2 564 affichages | | | | À: Thaiswiss · 5 février 2016 à 14:11 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager Si il n'offre pas ce service, il font quoi pendant la journee dans leur bureau ?
Lorsqu'ils ne passent pas leur temps à faire des extensions de séjour, Ils passent leur journées à se faire prendre en photo avec les farangs dans l'espoir de recevoir un petit quelque chose pour arrondir les fin de mois...
Voici un exemple:
    | | | À: Fexon · 5 février 2016 à 15:05 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager Ils passent leur journées à se faire prendre en photo avec les farangs dans l'espoir de recevoir un petit quelque chose pour arrondir les fin de mois...
Ils ne m'on rien demande   Image attachée: | | | À: Thaiswiss · 5 février 2016 à 15:09 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Ils passent leur journées à se faire prendre en photo avec les farangs dans l'espoir de recevoir un petit quelque chose pour arrondir les fin de mois...
Ils ne m'on rien demande   
555   | | | À: Fexon · 5 février 2016 à 16:22 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager Y a-t-il des forumistes qui se sont fait interdire la prolongation de leur exemption/visa? Si oui, dans quel bureau et pour quels motifs... (ou bien même ceux qui ont eu une prolongation de 7jours au lieu des 30?)
Hello, perso jamais mais souvenir de trois ados british un lendemain de fulĺ moon qui dormaient - habillees d un string pour le bas et t shirt court fluo - sur la banquette du bureau d immigration a samui. Un peu de sable au sol. Pas d extension possible mrs. !
Par ailleurs, dans ce meme bureau j ai a deux reprises eu 7 j. apres extension 30 j.
++ | | | À: Nato233 · 5 février 2016 à 16:49 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager perso jamais
En fait en y reflechissant, presque refuse une fois : demande d extension sur un tr 3 entrees en isaan. L officier est reste perplexe en feuilletant mon passeport (tres tres chargé en tamponnades).
Il m a dit ici c est pas surat thani et il vous faut un visa qui correspond a vos intentions de sejour. Il m a donne 2 mois d extension (famille).
Je suis revenu apres 2 mois vers lui avec un visa O. | | | À: Nato233 · 5 février 2016 à 18:10 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager perso jamais mais souvenir de trois ados british un lendemain de fulĺ moon qui dormaient - habillees d un string pour le bas et t shirt court fluo - sur la banquette du bureau d immigration a samui. Un peu de sable au sol. Pas d extension possible mrs. !
  tu m'étonnes....  
Par ailleurs, dans ce meme bureau j ai a deux reprises eu 7 j. apres extension 30 j.
Intéressant ton témoignage.... Donc, il serait possible de faire une extension de 7jour à une extension de 30 jours sans sortir du territoire? Par contre, il ne s'agissait pas d'un visa TR60 ni d'une exemption de visa à l'origine? Tu confirmes?
Cordialement | | | À: Fexon · 6 février 2016 à 3:27 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Par contre, il ne s'agissait pas d'un visa TR60 ni d'une exemption de visa à l'origine? Tu confirmes?
Salut, les deux fois sur un visa touriste 3 entrees (TR120 ;)).
Il me semble avoir lu (sur forum thaivisa probablement) que ces 7 jours correspondent au delai accordé a un officier pour statuer sur une demande d extension. Donc il donne 7 jours et theoriquement apres 7 jours la demande est refusee mais le requerant n est plus la pour se faire notifier le refus :)... Un truc thai style mais a confirmer si c est vraiment juste :)...
a+ bonne journée ! | | | À: Nato233 · 6 février 2016 à 3:49 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager les deux fois sur un visa touriste 3 entrees (TR120 ;)).
Il me semble avoir lu (sur forum thaivisa probablement) que ces 7 jours correspondent au delai accordé a un officier pour statuer sur une demande d extension. Donc il donne 7 jours et theoriquement apres 7 jours la demande est refusee mais le requerant n est plus la pour se faire notifier le refus :)... Un truc thai style mais a confirmer si c est vraiment juste :)...
Super! Merci pour ces précisions Nato! | | | À: Fexon · 7 février 2016 à 6:41 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager Je relance l'appel à témoins de Fexon: y a-t'il des bureaux connus pour être moins cools que d'autres: refus, extensions minimums, etc... | | | À: Fexon · 14 février 2016 à 10:19 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Salut j'aimerais savoir combien de temps prend la demarche de prolongation ?? Mon exemption de visa se termine le 6 mars et j'aimerais la prolonger jusqu'au 6 avril. Dois-je m'y prendre quelques jours à l'avance ? Ou bien le 5 mars ça le fait ? Et sinon est-il possible de faire ça en avance ? Genre demander 30 jours de plus à compter du 6 mars mais les demander maintenant ? | | | À: Emaxx · 14 février 2016 à 13:38 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Salut j'aimerais savoir combien de temps prend la demarche de prolongation ?? Mon exemption de visa se termine le 6 mars et j'aimerais la prolonger jusqu'au 6 avril. Dois-je m'y prendre quelques jours à l'avance ? Ou bien le 5 mars ça le fait ? Et sinon est-il possible de faire ça en avance ? Genre demander 30 jours de plus à compter du 6 mars mais les demander maintenant ?
Bonjour,
Quelques minutes voir heures selon le monde. Mieux de la faire le 6 mars mais pas de bol, cela tombe sur un dimanche. Par contre oubliez la prolongation jusqu'au 6 avril. une prolongation de maximum 30 jours. Or du 7 mars au 6 avril, cela fait plus de 30 jours. | | | À: Fexon · 26 mars 2016 à 7:54 Re: Thaïlande: Prolonger son exemption de visa Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager Bon, pour info, pour ceux qui cherchent, debut 2016, il est tout à fait possible et facile de rester 3 mois en Thaïlande, sans visa préalable. Il sudfit de: - Entrée normal, avec 30 jours à l'aéroport à l'arrivée. - Prolongation de 30 jours en payant 1900THB dans n'importe quel (je pense) bureau d'immigration de BKK ou province. - pour le 3e mois il faut sortir du pays et revenir par voie terrestre (15j pour certains pays, à verifier), ou 30 jours assurés par voie aerienne. That's it :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 599 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |